Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insomnie de grossesse?
19 septembre 2014 00:07
Je suis bientôt à 7 mois de grossesse et alitée depuis 1 mois pour cause de menace d'accouchement prématuré.
Depuis mon arrêt je dors mal ou pas du tout. En fait je n'arrive plus à faire de longue nuit. J'ai souvent soit trop chaud soit mal quelque part. Du coup je passe mes nuits éveillé et quand je dors c'est le matin.
Avez-vous des astuces pour reprendre un bon rythme et dormir à nouveau une nuit complète?
19 septembre 2014 10:24
Citation
tajine-olive a écrit:
Je suis bientôt à 7 mois de grossesse et alitée depuis 1 mois pour cause de menace d'accouchement prématuré.
Depuis mon arrêt je dors mal ou pas du tout. En fait je n'arrive plus à faire de longue nuit. J'ai souvent soit trop chaud soit mal quelque part. Du coup je passe mes nuits éveillé et quand je dors c'est le matin.
Avez-vous des astuces pour reprendre un bon rythme et dormir à nouveau une nuit complète?

salut Tagine-Olive.

est-ce que tu es anxieuse? si tu es inquiète surtout parceque tu es alitée pour cause de MAP, tu peux ressentir de l'anxiété qui t'empêche dans ce cas de dormir...

as-tu essayé de dormir sur le côté gauche?
si tu as mal, prend systématiquement un doliprane avant d'aller te coucher ou du spasfon.

l'important, c'est que tu puisse te reposer, donc si tu décale le sommeil au matin, ce n'est pas grâce du moment que tu as au moins 7h de sommeil consécutif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook