Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insomnie et deprime
s
29 octobre 2014 13:33
Salam a tous.
je fais nuit blanche sur nuit blanche depui une semaine. Le matin je suis KO d autant plus que j ai trois enfants. Qui est déjà passé par la?
merci de donner des solutions.
G
29 octobre 2014 13:41
Pareil que toi. Moa deprime m'empêche de dormir. Prend une tisane
29 octobre 2014 13:55
Salam

pourquoi tu fais des nuits blanches?
il y a des choses qui te contrarient?
29 octobre 2014 14:02
Moi je suis enceinte et c pareil je fais des insomnies depuis plusieurs semaineS.
Par contre moi j'ai commencé les insomnies pendant mon adolescence.

Quand tu n'arrives pas à dormir c parce que tu réfléchis à quelque chose? Comme demandait Tabidouli est-ce que quelque chose te contrarie?
s
29 octobre 2014 14:11
Salam
je pense que c est un tout beaucoup de stress et de nervosité accumulé depuis 2 semaine.depuis que je suis rentré du maroc je ressens comme une boule de stress dans la gorge qui est constamment la, que je n arrive pas a oublier. A force d y penser j ai finit par en perdre le somm.
j ai peur de ne pas m en sortir, avec les enfants c est pas facile a gerer.
s
29 octobre 2014 14:21
C est depuis que je suis revenue du maroc. J ai commencé a ressentir comme une boule de stress dans la gorge, qui est constamment là. Ca me contrariai beaucoup et a force d y penser j en ai perdu le sommeil.
je suis de nature stressé j ai passé de mauvaises vavances, les enfants m ont épuisé, je n arretai pas de m enerver contre eux. On ne sortait pas bcp.je pense que c est ce qui a fait que j ai pété un cable.
s
29 octobre 2014 14:23
J ai beaucoup stresser avc mes 3 enfants je n arretai pas de m enerver contre eux
s
29 octobre 2014 14:26
Comment faire pour répondre jr suis nouvelle sur ce site
29 octobre 2014 17:53
Tout tes messages sont pris en compte mais ils sont vérifié avant au début donc long à s' afficher.
En as-tu parlé à ton mari? Tu as peut être besoin de soutien
J
29 octobre 2014 18:01
Salam

Est ce que tu peux faire un peu de sport ? Ne serait ce que courrir 35/40minutes, te ferait du bien, ça oxygène ça défoule , plus détendue avec les enfants et tu dors mieux
s
29 octobre 2014 19:10
Merci pour le conseil mais je ne peux pas trop avc les enfants j aurai bien du mal.
j aimerai bien histoire de me changer les idees
t
29 octobre 2014 21:58
Salam, essai de prendre de la verveine
29 octobre 2014 22:03
Salam moi je suis passer par la
tu pense trop c'est pour ça.
C'est difficile mais faut pas penser sinon tu va tellement être fatiguer que tira prendre des médoc pour dormir ensuite tu sera dependante de ces conneries

je sais pas quoi te conseiller apart force toi à ne pas penser
B
30 octobre 2014 13:11
fais 30 à 1h de vélo ou de footing le soir, tu va rentrer ko et t'aura pas le temps de reflechir en
allant au dodo
30 octobre 2014 20:02
Salam smiling smiley bien venue au club,moi je prend du lait chaud sucre additionne d'eau de fleurs d'Orange et cela m'aide beaucoup winking smiley mais lorsque tu est au lit c'est pas facile de te lever et d'aller le faire ,il ya un nouveau médicament que j'ai teste thumbs up j'ai dormi comme un bébé c'est valdipert nuit paisible une copine m'en a passer 3 mais j'attend ma commande winking smiley
[www.parapharmacie-express.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook