Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insomnie qui est concerne ?
l
18 janvier 2018 01:37
ptdrquestion existentielle!tiens,tant qu'on y est prend un paquet pour moi stpptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Si je m'achète des M&N'S demain
18 janvier 2018 01:38
C'est noté Welcome
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrquestion existentielle!tiens,tant qu'on y est prend un paquet pour moi stpptdr
18 janvier 2018 01:44
J ai bossé sur mon pc jusqu’à minuit donc on va dire que je profite de mon début de soirée là , un peu de temps libre pour moi.

Mon mari ronfle mais d une puissance cosmique à côté, il a pris froid, c est mignon mais ça favorise pas le sommeil.

Je suis censée l aider à se réveiller demain à 6:30 , je suis en train de me demander si je vais réussir moi même à émerger.

Dans ces moments là je me dis que j ai déjà du mal à me gérer. à nous gérer donc si j avais un enfant je pense qu il aurait dû s autoeduquer où je l aurai confié au chat de la voisine... smiling smiley
C
18 janvier 2018 01:48
Mais non tu aurais tout gèrer même le chat de la voisine lol
Bon courage le réveil risque d'être dure
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
J ai bossé sur mon pc jusqu’à minuit donc on va dire que je profite de mon début de soirée là , un peu de temps libre pour moi.

Mon mari ronfle mais d une puissance cosmique à côté, il a pris froid, c est mignon mais ça favorise pas le sommeil.

Je suis censée l aider à se réveiller demain à 6:30 , je suis en train de me demander si je vais réussir moi même à émerger.

Dans ces moments là je me dis que j ai déjà du mal à me gérer. à nous gérer donc si j avais un enfant je pense qu il aurait dû s autoeduquer où je l aurai confié au chat de la voisine... smiling smiley
18 janvier 2018 01:58
Lol pour sûr , on prend toujours sur soi et on finit par bugger. smiling smiley
J ai du mal avec les chats j ai toujours l’impression qu un monstre démoniaque se cache en eux.
Leurs ronronnements etc... moi ça ne m apaise pas, ça me crispe smiling smiley
Oui je suis étrange j avoue lol
A
18 janvier 2018 02:07
Je me demande si les pingouins ont des genoux, et depuis près de 30 ans je ne dors plus à cause de cette question existentielle. perplexe


Citation
Chamiyaa a écrit:
Ceux qui sont connecté pourquoi vous dormez pas lol
A quoi vous pensez ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
m
18 janvier 2018 02:11
salam

tes futurs enfants seront un réveil efficace ne t'en fais pas
Citation
Chamiyaa a écrit:
Mais non tu aurais tout gèrer même le chat de la voisine lol
Bon courage le réveil risque d'être dure
18 janvier 2018 02:19
Oui ils en ont tu peux dormir serein mtn mdr
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je me demande si les pingouins ont des genoux, et depuis près de 30 ans je ne dors plus à cause de cette question existentielle. perplexe
Ma3dnous > Kosbor
N
18 janvier 2018 02:20
salam,

C'est pas parce qu'une banane est moins pourri qu'une autre qu'on aimerait la déguster pour autant , je pense que ta vie est pourri, mais tu as les moyens de la changer plus qu'un autre smiling smiley, mais que forcement sa prend du temps et que tes épreuves ont tout leur mérites aussi. Angel
Donc ton combat est tout aussi respectable. Moi j'ai toujours pensé que ne pas trouver sa place dans ce monde , ne pas être aimé des autres, être seul, sont des grandes souffrances morales et qu'elles ont un grand mérite.
Même si elles ne sont pas à la hauteur d'un gaz toxique qui pénètrent les bronches d'un enfant de 6 ans, ou d'un enfant assistant à la mort de ces parents agonisant devant lui, et lui divaguant de ruelle en ruelle pleurant tout ces larmes du corps en appelant à l'aide les habitants encore vivants... et combien de temps à t-il fallu pour en trouver....
Qu'Allah t'assiste dans tes peines et tes souffrances.
l
18 janvier 2018 02:30
thumbs upthumbs upClapnon comment!excellentthumbs up
Citation
Nidalllll a écrit:
salam,

C'est pas parce qu'une banane est moins pourri qu'une autre qu'on aimerait la déguster pour autant , je pense que ta vie est pourri, mais tu as les moyens de la changer plus qu'un autre smiling smiley, mais que forcement sa prend du temps et que tes épreuves ont tout leur mérites aussi. Angel
Donc ton combat est tout aussi respectable. Moi j'ai toujours pensé que ne pas trouver sa place dans ce monde , ne pas être aimé des autres, être seul, sont des grandes souffrances morales et qu'elles ont un grand mérite.
Même si elles ne sont pas à la hauteur d'un gaz toxique qui pénètrent les bronches d'un enfant de 6 ans, ou d'un enfant assistant à la mort de ces parents agonisant devant lui, et lui divaguant de ruelle en ruelle pleurant tout ces larmes du corps en appelant à l'aide les habitants encore vivants... et combien de temps à t-il fallu pour en trouver....
Qu'Allah t'assiste dans tes peines et tes souffrances.
J
18 janvier 2018 09:18
Je pense à tout le monde, ma vie, ma famille, mes enfants, mon job, à des vacances,
18 janvier 2018 11:29
Bonjour

@Meennah, ça m'a touché de lire ton message, je te voyais plus heureuse que ça, dis-moi que c'est une blague, sad smiley
Citation
Meenah a écrit:
Je pense à ma vie pourrie ptdr

Non el hamdoulilah.
18 janvier 2018 11:49
Bonjour el chino smiling smiley

Derrière chaque blague il y'a une part de vérité mais el hamdoulilah y'a pire dans la vie.

Tu me fais rire avec tes messages à chaque fois, c'est mignon grinning smiley

Ne t'inquiètes pas y'a rien de grave, c'est la vie y'a des hauts y'a des bas...incha'Allah y'aura des jours meilleurs.
Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour

@Meennah, ça m'a touché de lire ton message, je te voyais plus heureuse que ça, dis-moi que c'est une blague, sad smiley
18 janvier 2018 11:59
Ça me rassure, je craignais une déprime, sache que je serai toujours pour toi une béquille morale Welcome
Citation
Meenah a écrit:
Bonjour el chino smiling smiley

Derrière chaque blague il y'a une part de vérité mais el hamdoulilah y'a pire dans la vie.

Tu me fais rire avec tes messages à chaque fois, c'est mignon grinning smiley

Ne t'inquiètes pas y'a rien de grave, c'est la vie y'a des hauts y'a des bas...incha'Allah y'aura des jours meilleurs.
18 janvier 2018 12:30
Parcequ ils sont au chômage Heu
Citation
Chamiyaa a écrit:
Ceux qui sont connecté pourquoi vous dormez pas lol
A quoi vous pensez ?
C
18 janvier 2018 12:52
Ahaha c'est vrai en plus on a le luxe de se permettre d'être insomniaque
Citation
bâBBôsh a écrit:
Parcequ ils sont au chômage Heu
N
18 janvier 2018 12:58
Slm alaykoum

Je suis sujette a l'insomnie depuis que ja vecu quelques.petites epreuves et que jai des responsabilités.

Tt au.long de la jrnee ça va...et meme si je fais une sieste en jrnee je suis très bien. Ca arrive très rapidement.

Par contre le soir alrs la mon cerveau fait des flash.back, parfois une bio de tte ma vie...et jarrive pas a le stopper. Cest angoissant, stressant...je rationalise mais rien a faire...le seul moyen est de me lever...
Quand je pense a ces memes problèmes en jrnee ca passe creeeeme. Ya aucun soucis. Jarrive facilement a rationaliser etc. La nuit ds un lit dans le noir. Je ny arrive pas.
N
18 janvier 2018 13:15
je pense a ma vie que je n'ai rien fais de spéciale mais HMd
18 janvier 2018 13:35
A rien, puisque je dormais !!!
smoking smiley
Citation
Chamiyaa a écrit:
Ceux qui sont connecté pourquoi vous dormez pas lol
A quoi vous pensez ?
C
18 janvier 2018 13:39
Il me stresse l'émoticone que tu met a chaque phrase pas besoin de ça pour comprendre que tes réponses pue la merde
Je lol texite pas (quoi a moitié ptdr)
Citation
brainois44 a écrit:
A rien, puisque je dormais !!!
smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook