Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insomnie à cause des djinns
N
6 novembre 2017 13:39
Ça ne sert. Rien de débattre avec des gens qui mecroient en cela. Alors que les preuves sont la.

Seul les personnes touchées par ce mal pourront en parler.

Moi même j'ai eu l'occasion de rencontrer des psychiatre psychologue médecins généralistes...... Français de pure souche.
Eux même te diront que la sorcellerie et la possession existent et qu'ils ne peuvent rien contre cela.

En l'occurrence voir un psychiatre et prendre un traitement peut vraiment soulagée.
L'un n'empêche pas l'autre.
Mais faire une roquia en parallèle.
Citation
UnMecMarrant a écrit:
Va dormir toi wallah, c'est toi qu'à besoin d'un bon psychiatre
Je te souhaite de ne jamais vivre ces choses là, parle pas de choses que tu connais pas.
L
7 décembre 2017 18:00
Salam.
Moi ossi je souffre d'insomnie comme toi. Est ce que ta retrouver tn sommeil depuis? Ta fais comment pour te rapprocher de allah? Salat? Douaa? Rpd moi stp. Je ferais plein de douaa por toi.
Que allah te guerrie.
r
10 juin 2019 07:16
Salam aleykoum frère. D abord j espère que ce problème est réglé. Ensuite je pense qu'il faut prendre cela comme une épreuve d'Allah car Il éprouve ceux qu'Il veut et ceux qu'Il aime. Donc si tu as des épreuves patiente. Rien ne sert d écouter un roqya. Apprends des sourates par toi-même (ou juste lis les). Fais des invocations pour te protéger (car certes les djinns sont un réalité mais Allah n'accepte que tu sois touché par un mauvais que s'Il l'a décidé). Et purifie ton coeur, évite les pêchers et si tu recommences repens toi directement car Allah est pardonneur n'en doute jamais. Et s'il te donne une épreuve c est que tu es capable de la supporter. Prie La nuit avant fajr, jeune etc. Et tu verras les portes s'ouvriront bi idnillah. Et côtoie de bonnes personnes. Si c'était parti une fois cela prouve bien que ça peut à nouveau partir.
Ça fait un peu moralisateur mais pour le moment j'ai le même problème d'insomnie et je suis aussi passée par somnifère plantes mélatonine etc.sauf que moi ça a commencé la dernière semaine du ramadan, juste avant mes examens SoubhanAllah.
Et pour les frères qui lui répondent, ayez du tact. Soyez doux dans vos réponses. Cela n'a aucun intérêt de se moquer car vous êtes en désaccord.
Allah y chafik
*
10 juin 2019 08:21
Arrête de culpabiliser tu dormiras mieux.

Tu es le seul responsable de tes insomnies, ton cas n'intéresse aucun djinn. Faut arrêter de leur faire porter le poids du monde.

Si tu souffres d'addiction va voir un sexologue qui t'aidera à t'en sortir. Mais rien de nouveau sous les tropiques, je ne vous pas en quoi tu en fais tout un plat, les hommes arrivent à la trentaine sans jamais avoir touché une femme de leur vie. C'est physiologiquement inconcevable. Alors soulage toi sans tomber dans l'excès.




Citation
HomerSimpson a écrit:
Salam à tous,

J'aimerais que vous m’aidiez pour un problème qui est arrivé cette nuit, mais que j'ai déjà vécu et pendant un an.
J'étais insomniaque pendant un an et j'avais tout essayer, somnifères, produits naturels, melatonine etc
Rien qui fonctionnait, je me disais que jamais j'allais retrouver mon sommeil.
Et pendant le ramadan je me suis rapproché d'Allah et SobhanAllah du jour au lendemain mes problèmes d'insomnie on disparu.
Seulement cette nuit, j'ai vécu cette chose horrible à nouveau, où j'ai dormi 2h à peine.
Je sais à quoi c'est du, je sais que c'est un djinn qui s'amuse à me réveiller la nuit et qui bloque mon sommeil pour que ça soit impossible de me rendormir.
Et tout ça c'est de ma faute, je recommence le même pêché à chaque que je me repenti, et je pense qu'Allah avait décider d'être patient avec moi mais hier c'était la foi de trop, parce que j'ai passé une très mauvaise nuit, similaire, à celle que je passais y a quelques mois avant le ramadan.
Mes jambes tremblaient toute seule, et j'avais un mal de tête horrible et une brûlure au niveau du coeur, j'ai même entendu une voix cette nuit dans ma tête.
Je sais que tout est de ma faut et je pense vraiment que je vais arrêter ce pêché à cause ou grâce à cette épreuve.
J'ai vraiment pas envie de supporter cette insomnie pendant un an encore, je pourrai pas tenir.
L'avantage par rapport à avant c'est que j'ai de l'espoir vu que je connais la cause du problème mais j'ai quand même peur qu'Allah m'éprouve avec cette insomnie et qu'il ne veuille plus m'en débarrasser.
Je vais faire le maximum de mon côté pour faire sortir ce djinn donc j'aimerais savoir si vous aviez des audios ou vidéos de roqya qui puisse m'aider à faire sortir le djinn de mon corps.
Je précise que je réagis pas beaucoup au roqya, mise à part les tremblements et la sensation que quelquechose se déplace dans mon corps.
Je réagis plus aux roqya pour les djinn volants (marid) et encore..
Y a tellement de choses sur internet que je sais pas quoi choisir, j'aimerais une roqya puissante qui soit vraiment efficace contre les djinn.
BarakAllah o fikom.
N
22 novembre 2019 11:28
Si tu es sur d'etre possedee , cherche un bon raqui , fais une priere de consultation pour .
Si le raqui te dit que tu n'as rien alors de toute urgence va voir un psychiatre et encore une fois fais une priere de consultation et demande a dieu de te guider vers un BON psychiatre .
T
22 mars 2022 19:33
Salem aleykoum mon frere
N
23 mars 2022 17:06
C'est physiologiquement inconcevable pour l'homme ET la femme.
Une femme a autant de désir qu'un homme, le nier c'est grave.
Citation
*************** a écrit:
Arrête de culpabiliser tu dormiras mieux.

Tu es le seul responsable de tes insomnies, ton cas n'intéresse aucun djinn. Faut arrêter de leur faire porter le poids du monde.

Si tu souffres d'addiction va voir un sexologue qui t'aidera à t'en sortir. Mais rien de nouveau sous les tropiques, je ne vous pas en quoi tu en fais tout un plat, les hommes arrivent à la trentaine sans jamais avoir touché une femme de leur vie. C'est physiologiquement inconcevable. Alors soulage toi sans tomber dans l'excès.
k
5 avril 2023 16:40
bjr a tous mes chere freres et soeurs les djins peux faire beaucoups de choses et te detourner te donner du waswas te faire pensser a des choses irealistes venir dans tes reves .la seule choses quil reste a faire c'est de faires c'est abbusions et c'est prieres a heures et a temps avent de dormir lire verset le tronne ayath el korsi en journée faire des douaa .et inchalah cela va te changer et te faire un bien hetre en toi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook