Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insomnie avec la grossesse
6 octobre 2011 13:18
Salam à toutes,


Voilà j'ai de gros problèmes de sommeil la journée sa va pas fatiguée, le soir de 19 a 23 h je dors,
mais a 3h du matin les yeux grands ouverts
impossible de me rendormir du coup jme lève et je fais des gateaux Chef
J'ai essayer les infusions wallou ! Jme demande si c'est pas lier à la fiesta que mon bébé fait dans mon bidou ?

Y'a t-il d'autres personnes dans le même cas?Des conseils?

Merci

Shemsou'
O
6 octobre 2011 13:27
w salam,

c'est normal les insomnies pendant la grossesse, ca m'est aussi arrivé! et t'a rien vu encore, attend quand aura un gros ventre, et peut etre aussi des remontés acides (7orga) ce sera pire grinning smiley

Lah ykamal bi kheyr smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/11 13:27 par une nuit.
6 octobre 2011 13:29
aaleykoum salam
je pense que c plutot a cause de la sieste de 19h a 23h essai de faire une sieste plus tot dans l aprem pour essayer de dormir plus tot le soir
mais c vrai que moi aussi j etais deregler niveau sommeil
bon courage
6 octobre 2011 13:45
Merci d'avoir répondu aussi vite, je suis à 6 mois et demi j'ai pas de remontées acides toujours avec mon tube d'harissa!In love
mais j'ai une pêche de folie pas envie de dormir et la sieste l'après-midi c'est niet j'lache pas Yabi grinning smiley

Bonne journée les filles

Shemsou'
n
6 octobre 2011 23:03
selem alaykom

pour ton cas jpense c à cause de ta sieste de la nuit lol essaye de pas dormir à 19h comme ça tu feras pas le hibou à 3h hihi moi aussi des fois jdors pas jusque 5h même mais c du aux contrax douloureuses....

en tt k tu dois avoir la peche pr faire des gateaux!!! et tu réveilles pas toute la maison avec le bruit lol
7 octobre 2011 16:10
Salam,

C'est l'odeur qui réveille mon mari, je fais des gateaux rebeu, des msemmens des crèpes et je les congèle
j'aurai pas le temps après...

Le pauvre, mon mari a pris 12 kilos avec ma grossesse on dirait c'est lui qui a un bébé grinning smiley

Et pour le bruit j'suis une souris t'entends rien du tout

yawning smiley Shemsou'
n
7 octobre 2011 16:13
Salam la miss,

c'est pas pour te faire peur, chacun son rythme, mais moi à 6 mois de grossesse je ne dormais plus la nuit !!!!!!! pourtant je faisais une petit sieste de 2 à3 H et c'est touuuuuuuuuut !!!

aujourd'hui mon fils a 6 mois hamdoullah et je n'ai toujours pas récupéré de ma grossesse et de mon accouchement, je suis épuisééééééééééé !!

donc un conseil demande à ton medecin qqch pour dormir car tu vas accumuler beaucoup de fatigue comme moi !!

bisouuuu

et surtout essai de déstresser car je pense que tu pense bcp à ton accouchement c'est normal mais il te reste du tps alors repose toi !
a
7 octobre 2011 16:18
trooooooop mignonne la ptite souris et qu'est-ce que tu me donne envie d'avoir un bb pour rester reveiller a faire des gateaux grinning smiley
je suis encore sur le post des essayeuses...sad smiley

bonne fin de grossesse, inchallah el kheir In love
yawning smiley
s
7 octobre 2011 17:13
salam moi aussi' je souffre' d'insomnies c galere je me couche très tard si je me couche à 23 H c mort je dors deux heure et je me reveille avec impossibilité de me recoucher, et que je me leve tot ou tard le matin c pareil je dors toujours tard, minimum à 1H30 ; 2H00, je suis completement décalé, j'ai tout essayé pour changer mon rythme mais rien ny fait ! pour vouss dire je fais meme le menage la nuit, heureusement que mon aspi est silencieux lol
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
7 octobre 2011 22:09
Salam à toutes,

-nadou781 : j'essaye mais j'y arrive pas sad smiley, je me retourne dans tout les sens et sa réveille mon mari il me traite de folle
à part le magnésium je ne veux prendre rien d'autre, je travaille en pharmacie et franchement les médicaments j'évite..
mais merci du conseil ma belle, je pense qu'il faut ,que je me ménage .... j'vais me mettre au yoga prénatal Zen

-aideetentraide : inch'allah ya rabi un infini de +++, j'ai fait des douaas pour toi ce soir, et la petite souris elle a le poids d'un éléphant ... bisou

-sawsane93: la même galère que toi sauf que quand je mets les gateaux au four, j'aime faire les vitres rhalala l'odeur de ce produits me rend dingue...

Bonne soirée

Shemsou'
n
7 octobre 2011 23:23
selem alaykom

@shemsou hihi et ben franchement chapeau! moi jai jamais autant rien fait de ma vie lol jai fait 2 fois des gateaux depuis le début! meskin ton mari ben après au moins c régime pr les 2 lol

@aideetentreaide jte souhaite vite un + inchAllah! ça fait cb de temps t'essaye?

en tout cas vous mavez envie de faire le ménage lol dailleurs ce soir si jarrive encore pas à dodo jvais finir la cuisine si jai le courage de me lever!

bis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook