Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insomnie angoisse dépersonnalisation
L
4 janvier 2021 08:19
Salam ahleikoum je suis quelqu’un de très angoisse soubhanaallah je ne sais aps pourquoi je fais des insomnies et j’ai de la dépersonnalisation je suis énormément fatigué et je me demande si ce n’est aps plutôt quelque chose que j’ai en moi car je n’étais pas du tout comme ça avant
4 janvier 2021 08:53
Alykoum selem

La dépersonnalisation c'est une réaction de défense du cerveau face à un trop gros stress.

Plus tu angoissera et plus tu fera des crises, c'c'est un cercle vicieux.

Alors oui je sais que chaque crise est traumatisante et qu'ensuite on redoute d'en faire d'autres.
Moi ce qui m'a beaucoup aidé c'est de comprendre le phénomène.
On apprend à vivre avec...

Inch'Allah je te mettrai des vidéos dans la journée.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
;
4 janvier 2021 09:21
Wa Aleikoum Salem, quand est-ce que ces crises se manifestent? essaie pour la prochaine fois de vivre cette angoisse sans chercher à la faire disparaître ; normalement ça devrait te calmer ; qu'Allah te facilite
L
9 janvier 2021 04:23
Salam ahleikoum déjà merci beaucoup de me répondre je suis nouvelle sur le forum je comprends pas trop comment ça fonctionne lol , les crises sont constante en faite j’ai un trouble d’anxiété généralisée et soubhanaallah c’est venu d’un coup je suis épuisée mon cerveau ne vit plus on dirait c’est très dure
9 janvier 2021 22:58
Coucou je souffre aussi d’anxiété ! J’ai perdu 20 kilos, je ne mange plus, j’ai peur de m’étouffer! (Nouvelle peur qui s’est manifesté il y a quelques mois) Je suis constamment sur les nerfs et tendus ! Je n’en peux plus de cette vie !! J’ai ma mâchoire qui s’est cassé car je force dessus depuis mes 16 ans (j’en ai 29), ça fait 10 ans que je ne peux plus ouvrir ma bouche plus de 1 cm! Depuis que j’ai rencontré mon mari, c’est encore pire, je n’arrive plus à sortir, rien.. il est angoisse et je ne connaissais pas ça avant! Mais j’ai l’impression qu’il m’a refiler son stress et ses angoisses, et je n’arrive plus à en sortir ! car quand c’est pas lui c’est moi et inversement..
S
10 janvier 2021 11:49
Bonjour,
Ne donnez plus d'importance à son malêtre et il disparaitra
Ne le regardez plus autant et il arrêtera son cinéma
Croyez en mon expérience
Faites de longues ballades, prenez le soleil et des tisanes et/ou
Comprimés d'aubépine.
I
19 février 2021 22:22
Salam Aleykoum,

Moi aussi SoubhAllah c’est venu d’un seul coup y’a 1 mois maintenant, c’est insupportable. Si tu veux on peut en parler et s’aider☺️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook