Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insomnie aide svp
k
28 janvier 2018 04:01
salut tout le monde ,

svp j ai besoin d aide je souffre de l insomnie ça fais un mois ou plus , j avais avant un médicament qui n existe pas au Maroc , mais maintenant j ai besoin de l acheter mais il existe pas ici au Maroc ,

svp si vous connaissez un médicament qui peut m aider a me recommander svp mais sans ordonnance !!

merci d avance
[b][color=#990000][i]One day , the people that didn't believe in you , will tell everyone how they met you[/i][/color][/b][b][i][color=#990000]N’abandonne pas. Endure maintenant et vis le reste de ta vie en tant que champion[/color][/i][/b]
T
28 janvier 2018 06:56
Ce ne sont pas les médicaments qui vont te guérir de l'insomnie, ça va juste te rendre stone.

As tu déjà essayé les tisanes(verveine par exemple,quand j'en prends ça m'assome lol)

Tu es au Maroc,les soins détente, le hamam facilement accessible ça ne marche pas?

En parler a un psy?

Le dikr ,pour ma part ,est très efficace(même pendant une rage de dent,ca me permets d'avoir au moins une meilleure nuit)

Kheir inchallah
28 janvier 2018 08:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait connaître l'origine de cet insomnie pour pouvoir la traiter correctement.
Il faudrait consulter un médecin.

Tu peux essayer la doxylamine en attendant. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 janvier 2018 14:35
Bonjour kikokiko1990.

Il arrive que le sommeil soit remplacé par «L’insomnie». Mais il faut éviter ce qui augmente et allonge la durée de l’insomnie, tel certaines boissons, dont le thé vert, le café noir corsé… ou ce qui incite les nerfs à rester éveillés et très attentifs à n’importe quelle «idée ou pensée».
Les infusions, la bonne respiration et «le calme des nerfs» aident beaucoup à retrouver sommeil. L’infusion la plus efficace que j’ai utilisé, et que j’utilise toujours, quand «L’insomnie» perturbe mon sommeil est le «tilleul» [en arabe (الزيزفون) AZZAYAFOUNE]. On trouve le «tilleul» partout au Maroc, surtout dans les grands magasins aux grandes espaces, dans les rayons des boissons en sachets, telles les sachets de Thé ou de la Verveine. L’effet du «tilleul» est meilleur aux effets des médicaments, et il est sans effets indésirables. (Je te conseille de boire ton tilleul sans sucre).
Bonne boisson, et BON SOMMEIL.

Ton [email protected] espère t’avoir rendu service utile.
70 Salam.
k
28 janvier 2018 14:56
salut

merci pour l aide oui j ai deja consulté mon medecin c etait a cause d un depression+ stress mais apres medicament m a aidé comme même
et maintenant j ai aucun problème dans ma vie c juste que je souffre de l insomnie beaucoup ' peut être car je bois trop thè ou je sais pas '

tous ce que tu viens de dire je l ai essayé mais sans résultats

c 'est quoi DIKR , ?

merci
Citation
Tama3dorte a écrit:
Ce ne sont pas les médicaments qui vont te guérir de l'insomnie, ça va juste te rendre stone.

As tu déjà essayé les tisanes(verveine par exemple,quand j'en prends ça m'assome lol)

Tu es au Maroc,les soins détente, le hamam facilement accessible ça ne marche pas?

En parler a un psy?

Le dikr ,pour ma part ,est très efficace(même pendant une rage de dent,ca me permets d'avoir au moins une meilleure nuit)

Kheir inchallah
[b][color=#990000][i]One day , the people that didn't believe in you , will tell everyone how they met you[/i][/color][/b][b][i][color=#990000]N’abandonne pas. Endure maintenant et vis le reste de ta vie en tant que champion[/color][/i][/b]
k
28 janvier 2018 15:01
salut ,

avant c juste la dépression stress du travail + des grands problèmes ..

mais après avec mon médecin et traitement j ai commencé a sentir bien ...et

mais ces 2 mois j arrive plus ,

la doxylamine je peux l avoir sans ordonnance ?

merci
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait connaître l'origine de cet insomnie pour pouvoir la traiter correctement.
Il faudrait consulter un médecin.

Tu peux essayer la doxylamine en attendant. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
[b][color=#990000][i]One day , the people that didn't believe in you , will tell everyone how they met you[/i][/color][/b][b][i][color=#990000]N’abandonne pas. Endure maintenant et vis le reste de ta vie en tant que champion[/color][/i][/b]
k
28 janvier 2018 15:03
bonjour,

est ce que je peux trouver a carrefour par exemple ,le problème ce que je souffre de rien j ai aucun ^problème ni dépression mais je bois beaucoup thé et je réfléchi trop .

je vais l acheter esperons que ça va m aider

merci beaucoup
Citation
profdarab a écrit:
Bonjour kikokiko1990.

Il arrive que le sommeil soit remplacé par «L’insomnie». Mais il faut éviter ce qui augmente et allonge la durée de l’insomnie, tel certaines boissons, dont le thé vert, le café noir corsé… ou ce qui incite les nerfs à rester éveillés et très attentifs à n’importe quelle «idée ou pensée».
Les infusions, la bonne respiration et «le calme des nerfs» aident beaucoup à retrouver sommeil. L’infusion la plus efficace que j’ai utilisé, et que j’utilise toujours, quand «L’insomnie» perturbe mon sommeil est le «tilleul» [en arabe (الزيزفون) AZZAYAFOUNE]. On trouve le «tilleul» partout au Maroc, surtout dans les grands magasins aux grandes espaces, dans les rayons des boissons en sachets, telles les sachets de Thé ou de la Verveine. L’effet du «tilleul» est meilleur aux effets des médicaments, et il est sans effets indésirables. (Je te conseille de boire ton tilleul sans sucre).
Bonne boisson, et BON SOMMEIL.

Ton [email protected] espère t’avoir rendu service utile.
70 Salam.
[b][color=#990000][i]One day , the people that didn't believe in you , will tell everyone how they met you[/i][/color][/b][b][i][color=#990000]N’abandonne pas. Endure maintenant et vis le reste de ta vie en tant que champion[/color][/i][/b]
28 janvier 2018 17:19
Mélatonine en parapharmacie c'est sans chimique
k
28 janvier 2018 17:21
bonsoir ,

merci beaucoup , vous avez déjà utilisé ce médicament ?

merci
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mélatonine en parapharmacie c'est sans chimique
[b][color=#990000][i]One day , the people that didn't believe in you , will tell everyone how they met you[/i][/color][/b][b][i][color=#990000]N’abandonne pas. Endure maintenant et vis le reste de ta vie en tant que champion[/color][/i][/b]
28 janvier 2018 17:42
Oui u c le top thumbs up sleeping
10 minutes après tu dors et matin énergique
Citation
kikokiko1990 a écrit:
bonsoir ,

merci beaucoup , vous avez déjà utilisé ce médicament ?

merci
k
28 janvier 2018 17:44
merciiii mercii encore

c est ce que je cherches

yawning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui u c le top thumbs up sleeping
10 minutes après tu dors et matin énergique
[b][color=#990000][i]One day , the people that didn't believe in you , will tell everyone how they met you[/i][/color][/b][b][i][color=#990000]N’abandonne pas. Endure maintenant et vis le reste de ta vie en tant que champion[/color][/i][/b]
k
28 janvier 2018 17:47
mais le quel svp

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


merci
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui u c le top thumbs up sleeping
10 minutes après tu dors et matin énergique
[b][color=#990000][i]One day , the people that didn't believe in you , will tell everyone how they met you[/i][/color][/b][b][i][color=#990000]N’abandonne pas. Endure maintenant et vis le reste de ta vie en tant que champion[/color][/i][/b]
28 janvier 2018 17:50
Celui qui est le plus dosé en bon rapport qualité prix tu as le laboratoire SUPERDIET
Citation
kikokiko1990 a écrit:
mais le quel svp

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


merci
k
28 janvier 2018 17:55
mais le quel parc que je suis au Maroc ce laboratoire est en France je pense mais sur les deux photo le quel j prend svp
si tu as une photo de ce medicament svp

merci
[b][color=#990000][i]One day , the people that didn't believe in you , will tell everyone how they met you[/i][/color][/b][b][i][color=#990000]N’abandonne pas. Endure maintenant et vis le reste de ta vie en tant que champion[/color][/i][/b]
28 janvier 2018 17:59
Regarde déjà la marque au Maroc que tu as?
Après je les connais pas ces deux là regarde les avis sur le net c ce que je fait
k
28 janvier 2018 18:01
d accord mais j ai voulu voir la quel tu prends c tt

merci en tt cas
[b][color=#990000][i]One day , the people that didn't believe in you , will tell everyone how they met you[/i][/color][/b][b][i][color=#990000]N’abandonne pas. Endure maintenant et vis le reste de ta vie en tant que champion[/color][/i][/b]
k
28 janvier 2018 18:04
c est celle la ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


merci
[b][color=#990000][i]One day , the people that didn't believe in you , will tell everyone how they met you[/i][/color][/b][b][i][color=#990000]N’abandonne pas. Endure maintenant et vis le reste de ta vie en tant que champion[/color][/i][/b]
28 janvier 2018 20:08
En France, c’est disponible sans ordonnance, sous le nom de Donormyl ou Noctyl.

Il faudrait aussi éviter le thé tard le soir. Détails ici.
28 janvier 2018 20:14
Oui, et en boites de différentes dimensions: petites, moyennes et grandes.

Citation
kikokiko1990 a écrit:
bonjour,

est ce que je peux trouver a carrefour par exemple ,le problème ce que je souffre de rien j ai aucun ^problème ni dépression mais je bois beaucoup thé et je réfléchi trop .

je vais l acheter esperons que ça va m aider

merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook