Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insomnie
j
20 octobre 2012 04:37
Salam a3leykoum !!! Svp j'aimerai avoir vos avis sur mon problème je suis victime d insomnie depuis quelques jours par exemple la je suis lever depuis 1h et il est 4h33 c'est horrible je cogite mon frère à des problèmes en ce moment et sa me travail beaucoup pensez vous que sa soit lié ??? Enfin pour pouvoir me reposer mon médecin ma parler de lexomil mais moi je ne veut pas car sa peut rendre dépendant ! Connaissez vous des médicaments à base de plantes qui pourraient m'aider ????
20 octobre 2012 04:48
Citation
doukkalia27 a écrit:
Salam a3leykoum !!! Svp j'aimerai avoir vos avis sur mon problème je suis victime d insomnie depuis quelques jours par exemple la je suis lever depuis 1h et il est 4h33 c'est horrible je cogite mon frère à des problèmes en ce moment et sa me travail beaucoup pensez vous que sa soit lié ??? Enfin pour pouvoir me reposer mon médecin ma parler de lexomil mais moi je ne veut pas car sa peut rendre dépendant ! Connaissez vous des médicaments à base de plantes qui pourraient m'aider ????

salam ma soeur il y a le miel au tilleul pour dormir avec une tisane et le miel a la lavande pour le stress et l'angoisse avec une tisane le miel est acheter chez l’apiculteur par exemple je paye 13.50 euro le kilo alors que dans un magasin bio tu le paye 27 euro il y a aussi la verveine mais faut l'acheter en vrac 2 a 3 euro pour les 500 grammes il y a les herboristerie qui ont que des choses a base de plante il y a aussi helba pour le stress et les angoisse les marocains en utilise ces des petite graine noire a infuser dans l'eau
j
20 octobre 2012 06:01
Oui je connais tout ce que tu m'as citer Barak lah w Fik ! Pour lhelba je fais comment ????
d
20 octobre 2012 13:41
bonjour, si tu n'arrive pas à dormir depuit que ton frère a des problème alors oui c'est lié. tu devrai pas prendre de médicament mais seulement des chose naturel comme le thé à la camomille, des tisane... faut te détendre et moins stréssé sa t'aidera à retrouvé le sommeil.si tu peut éssaye de faire des sièstes car on a besoin de dormir au moins 8h par jour !
20 octobre 2012 17:11
Salem,

Avant de te coucher boit une bonne soupe à l'oignon ou sinon un verre de lait bien chaud avec 1c à café et demi de gigembre en poudre (si tu as attrapé froid) et miel. Sinon les infusions d'orties sont aussi top
ça t'aidera je l'espère à t'endormir plus facilement.
A part ça essaye de faire du sport afin de bien te fatiguer et dormir d'un sommeil lourd (il faut que tu essaye de te vider la tête).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/12 16:46 par lolotte69.
d
20 octobre 2012 19:36
le gingenbre c'est comme la caféine nan??? je pense que si elle le boit elle va pas du tout dormir !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook