Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insomnie
l
27 avril 2007 04:15
salam j ai besoin de conseille svp j ai souvent des insomnie comme ce soir d ailleur j ai pa sommeil, et ça fait 17 ans que ça dure, bref si j'arrive a m'en dormire j'ai le sommeil trop léger le moindre bruit me réveille, alors quelle reméde efficace sans passer par les medocs, c pa mon truc, j'aurai bien fait du sport en chambre,lol mais fo trouver le mari, bref j'arrete de dire des bétisse, merci pour vos réponse d'avancetongue sticking out smiley
r
27 avril 2007 09:49
Citation
lamyaâ a écrit:
salam j ai besoin de conseille svp j ai souvent des insomnie comme ce soir d ailleur j ai pa sommeil, et ça fait 17 ans que ça dure, bref si j'arrive a m'en dormire j'ai le sommeil trop léger le moindre bruit me réveille, alors quelle reméde efficace sans passer par les medocs, c pa mon truc, j'aurai bien fait du sport en chambre,lol mais fo trouver le mari, bref j'arrete de dire des bétisse, merci pour vos réponse d'avancetongue sticking out smiley

Salam,

j'étais comme toi au début, mais avec le conseil qu'on m'a donné je dors comme un bébé jusqu'à l'aube hamdullah.


Il faut faire tes ablutions, puis te mettre sur le flanc droit et lire : les sourates iklas, al falaq et annas (les hommes), + le dernier verset de la sourate "la vache", puis en éteignant la lumière tu dis dans ta tête 33 fois soubahnaAllah, Al Hamdullillah (33fois), Allah ou Akbar (34fois) et je t'assure qu'après tout dort très très bien jusqu'à l'aube inchaAllah.

Rania55
l
27 avril 2007 11:26
merci rania tu ai un amour je vais demander a ma maman de me rapeller c sourate, boussa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook