Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des insomniaques ?
L
23 janvier 2019 03:05
Salam,

Vous dormez pas ?

Vous faites quoi?
M
23 janvier 2019 03:10
Wa alaykum Assalam


Lol je suis pas vraiment une insomniaque, là je donnerai tout pour pouvoir dormir tellement je suis crevée mais bébé à décidé de ne pas me laisser....


Vivement qu'il fasse ses nuits InchaAllah

Voilà, petit racontage de life
L
23 janvier 2019 03:15
Ohh petit Bebe

Courage courage c'est dur les débuts de maman, purée moi j'avais gardé un bébé quelques jours sans la maman et j'étais ko on aurait dit que javais fait les jo, mais quand même ca donne le sourire mashallah

Pauvre mamounette lool
Citation
Csla a écrit:
Wa alaykum Assalam


Lol je suis pas vraiment une insomniaque, là je donnerai tout pour pouvoir dormir tellement je suis crevée mais bébé à décidé de ne pas me laisser....


Vivement qu'il fasse ses nuits InchaAllah

Voilà, petit racontage de life
M
23 janvier 2019 03:22
Merci ma soeur

Oui c'est trop dur surtout quand on sait pas pourquoi ils pleurent !

Lool, franchement ça fait très longtemps que je n'ai pas vraiment dormi à force j'ai des maux de tête tellement

Mais bon, c'est comme ça, al hamdulillah ^^


Citation
LeilM a écrit:
Ohh petit Bebe

Courage courage c'est dur les débuts de maman, purée moi j'avais gardé un bébé quelques jours sans la maman et j'étais ko on aurait dit que javais fait les jo, mais quand même ca donne le sourire mashallah

Pauvre mamounette lool
L
23 janvier 2019 03:27
La chaaance j’aurais pris ta place avec plaisir hahaAngel
Citation
Csla a écrit:
Wa alaykum Assalam


Lol je suis pas vraiment une insomniaque, là je donnerai tout pour pouvoir dormir tellement je suis crevée mais bébé à décidé de ne pas me laisser....


Vivement qu'il fasse ses nuits InchaAllah

Voilà, petit racontage de life
L
23 janvier 2019 03:27
Mskina.. purée je te comprends moi j'en ai bavé pendant quelques jours mdr mais alors les maman h24 wallah c'est du courage, pk les hommes ne voient ps , en fait il faut leur laisser la place intégralement pour qu'ils comprennent aussi.

Bon bref, c'est ton premier enfant ? Si c ps indiscret
Citation
Csla a écrit:
Merci ma soeur

Oui c'est trop dur surtout quand on sait pas pourquoi ils pleurent !

Lool, franchement ça fait très longtemps que je n'ai pas vraiment dormi à force j'ai des maux de tête tellement

Mais bon, c'est comme ça, al hamdulillah ^^
L
23 janvier 2019 03:28
Mdrr nous on veut que les bisous mais les couches sales et les veilles de bébé non merci hein mdr
Citation
Laïaa a écrit:
La chaaance j’aurais pris ta place avec plaisir hahaAngel
M
23 janvier 2019 03:30
Mdrrrrr vas-y viens ! Je te laisse 24:00 prendre ma place et tu vas devenir chèvre au bout de quelques heures seulement (si tu tiens quelques heures haha)


Citation
Laïaa a écrit:
La chaaance j’aurais pris ta place avec plaisir hahaAngel
M
23 janvier 2019 03:34
Non c'est mon cinquième Allahuma barikIn love

Mon mari est compréhensif pour ma part al hamdulillah mais il ne peut pas m'aider, là c'est déjà l'heure pour lui d'aller travailler ^^

Ce qu'il faut se dire c'est que tout passe, c'est juste une question de temps et de patience InchaAllah

Citation
LeilM a écrit:
Mskina.. purée je te comprends moi j'en ai bavé pendant quelques jours mdr mais alors les maman h24 wallah c'est du courage, pk les hommes ne voient ps , en fait il faut leur laisser la place intégralement pour qu'ils comprennent aussi.

Bon bref, c'est ton premier enfant ? Si c ps indiscret



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/19 03:36 par Csla.
M
23 janvier 2019 03:40
Mes premiers bébés étaient sages comme des images (bon j'exagère un peu haha ) mais sincèrement comment j'en ai profité Masha Allah. C'était top.

Là le p'tit dernier doit sentir que c'est le dernier alors il en profite haha
Citation
LeilM a écrit:
Mdrr nous on veut que les bisous mais les couches sales et les veilles de bébé non merci hein mdr
L
23 janvier 2019 03:40
AH Oui à chacun sa bataille mdr c super tot aussi

J'imagine...,

Mdr les petits gosses ces petits pop corn innocents..
Citation
Csla a écrit:
Non c'est mon cinquième Allahuma barikIn love

Mon mari est compréhensif pour ma part al hamdulillah mais il ne peut pas m'aider, là c'est déjà l'heure pour lui d'aller travailler ^^

Ce qu'il faut se dire c'est que tout passe, c'est juste une question de temps et de patience InchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook