Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les insomniaques
18 septembre 2019 01:28
Salam

Vous ne travaillez pas demain ? grinning smiley
Moi je n'arrive pas à dormir, je pense trop. Ceux qui disent fais le vide dans ta tête. C'est impossible. crying(
Il me faudrait un doudou pour dormir lol. Les gens comment ils font, dès qu'ils posent leur tête sur l'oreiller, ils dorment comme un bébé.
Je veux dormir crying(
18 septembre 2019 01:30
Compte les moutons si ca marche pas passe aux vaches et ainsi de suite smoking smiley
18 septembre 2019 01:33
J’ai fait un post pour qu’on m’aide à dodo même en appliquant certains conseils je galère lol. Je redoute demain matin vraiment ^^ je suis déjà angoissé d’avance mdrr.

Kheyr insha Allah. Et toi pourquoi tu dort pas mystérieuse ?
18 septembre 2019 01:36
Je n'arrive pas, je mets du temps à m'endormir. Tu peux tout essayer, quand on arrive pas on n'y arrive pas. crying(
Citation
غربة a écrit:
J’ai fait un post pour qu’on m’aide à dodo même en appliquant certains conseils je galère lol. Je redoute demain matin vraiment ^^ je suis déjà angoissé d’avance mdrr.

Kheyr insha Allah. Et toi pourquoi tu dort pas mystérieuse ?
18 septembre 2019 01:40
Purée je galère quasi tout les soir. Genre la j’ai déposé mon tel depuis 23h je me suis mise en condition machin et bah non, rien à faire je cogite. Ce soir c’est pire je ressens même pas la fatigue. Ça s’annonce bien ?


Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Je n'arrive pas, je mets du temps à m'endormir. Tu peux tout essayer, quand on arrive pas on n'y arrive pas. crying(
s
18 septembre 2019 10:14
Salam
Prends un livre !
Pour moi c'est radical : au bout de 10 mns de lecture je m'endors comme un bb
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Salam

Vous ne travaillez pas demain ? grinning smiley
Moi je n'arrive pas à dormir, je pense trop. Ceux qui disent fais le vide dans ta tête. C'est impossible. crying(
Il me faudrait un doudou pour dormir lol. Les gens comment ils font, dès qu'ils posent leur tête sur l'oreiller, ils dorment comme un bébé.
Je veux dormir crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook