Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insomniaque et vous?!!!
8 février 2017 23:50
Salam les yabis!

j ai dormi 3-4h la nuit derniere avec au moins 2 reveils dans la nuit, bossé à fond toute la journée puis course menage bouffe.... et demain rebelotte... donc j aimerais dormir tot. surtout vu la difficulté et fatigue du matin....

mais IMPOSSIBLE!!


C est quois vos astuces pour reussir a dormir? mercii
L
8 février 2017 23:55
Selem bienvenu au clubs regarde si ta pas un manque de fer ou magnésium
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam les yabis!

j ai dormi 3-4h la nuit derniere avec au moins 2 reveils dans la nuit, bossé à fond toute la journée puis course menage bouffe.... et demain rebelotte... donc j aimerais dormir tot. surtout vu la difficulté et fatigue du matin....

mais IMPOSSIBLE!!


C est quois vos astuces pour reussir a dormir? mercii
B
9 février 2017 00:00
Salem essaie des tisanes des trucs pour te détendre . Demande a la pharmacie de l homéopathie des choses sans accoutumance . Bon courage je crois qu 'on est tous plus au moins insomniaque lol
9 février 2017 00:05
arreter de penser, arreter de reflechir a sa vie

LACHER PRISE !


facil a dire, oui en effet grinning smiley
9 février 2017 00:27
Tu as tout dit!
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
arreter de penser, arreter de reflechir a sa vie

LACHER PRISE !


facil a dire, oui en effet grinning smiley
9 février 2017 00:31
Tisanes (demande à ton pharmacien)
Se DÉTENDRE un maximum (une bonne douche chaude avant de dormir par exemple.) relacher toute la pression de la journée vraiment relaxe toi dis toi que le sommeil c'est justement un refuge, une sorte de porte de sortie à la vie de tous les jours.

Se laisser aller avant de dormir ne pas trop VOULOIR dormir, ne pas se dire dans sa tête "Il faut que je dorme il faut que je dorme... Mince pourquoi je dors pas !?!? Allez dors !!" Etc etc
Ferme les yeux laisse ton esprit s'en aller dans ses pensées les plus lointaines et le sommeil viendra tout seul.

Après certaines personnes ont + de peine à s'endormir que d'autres, je connais une fille qui a des troubles du sommeil mais pas de panique ça n'a pas l'air d'être ton cas, peut-être es-tu trop stressée ? Ça joue un rôle aussi.

Surtout pas de somnifères, n'aies recours qu'à des choses naturelles
9 février 2017 00:43
Pour l'état général essaie de la tisane de mille pertuis, quelques jours. Normalement tu vas dormir sans problèmes.

Je n'ai pas de tels problèmes. J'ai un seul manque dans ma vie grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
u
9 février 2017 02:33
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 février 2017 05:57
Plus fort que les tisanes (car moi ça ne me fait rien) y a des gélules en pharmacie à base de plantes, ça aide beaucoup pour l'endormissement et pour faire une nuit sans coupures.
u
9 février 2017 06:19
Des nom de marque testé et approuvé ne serait pas de refu ? perplexe
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Plus fort que les tisanes (car moi ça ne me fait rien) y a des gélules en pharmacie à base de plantes, ça aide beaucoup pour l'endormissement et pour faire une nuit sans coupures.
9 février 2017 06:29
Méla-sommeil: 8 euros
Citation
un.dz a écrit:
Des nom de marque testé et approuvé ne serait pas de refu ? perplexe
u
9 février 2017 07:02
Merci d'avoir pris le temps de repondre .
Si ca donne rien , tu me rembousera les 8 euro ptdr
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Méla-sommeil: 8 euros
9 février 2017 07:09
C'est assez cher et pas remboursé mais bon sur moi ça marche, surtout pour l'endormissement je tombe comme une masse, yeux qui piquent qui se referment très vite
Citation
un.dz a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de repondre .
Si ca donne rien , tu me rembousera les 8 euro ptdr
s
9 février 2017 08:05
Wa 'Aleikoum Salam

Arrete le portable l'ordi et la tele
A
9 février 2017 08:35
Il était 23h 50 quand tu as posté !

Arrêtes les écrans à 21h30.

Et ce soir au lit avec un livre !

On discute pas! Grrrr

:-)

Citation
étoile.filante a écrit:
Salam les yabis!

j ai dormi 3-4h la nuit derniere avec au moins 2 reveils dans la nuit, bossé à fond toute la journée puis course menage bouffe.... et demain rebelotte... donc j aimerais dormir tot. surtout vu la difficulté et fatigue du matin....

mais IMPOSSIBLE!!


C est quois vos astuces pour reussir a dormir? mercii
9 février 2017 08:45
Moi c est l'inverse, j essaie de lutter contre le sommeil , je tombe raide fatiguée le soir grinning smiley

Ca dépend peut être de ton état psychologique .
s
9 février 2017 08:50
Aussi juste pour info lorsque tu veux dormir met toi dans ton lit avec un livre comme a dit Aylaa. Car la posture couché détend tout ton corps et relâche l'ensemble des muscles alors que si tu passe d'une posture debout à coucher ton corps met un "temps" pour se relâcher et décompresser...
M
9 février 2017 08:53
As Salam Alaykoum

C'est un problème que je rencontre souvent

Solution 1
Une cuillère à soupe de sirop toplexil

Solution 2
Un comprimé à base de melatonine
9 février 2017 09:06
bienvenu au club, pareille depuis le debut de l'année c'est catastrophique les nuits
je me reveille +10x cette nuit c'était galère, j'en ai encore mal à la tête maintenant au boulot.
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam les yabis!

j ai dormi 3-4h la nuit derniere avec au moins 2 reveils dans la nuit, bossé à fond toute la journée puis course menage bouffe.... et demain rebelotte... donc j aimerais dormir tot. surtout vu la difficulté et fatigue du matin....

mais IMPOSSIBLE!!


C est quois vos astuces pour reussir a dormir? mercii
B
9 février 2017 11:25
Ya donormyl poussiere d etoile qui est bien c est meme pas 4 e
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Méla-sommeil: 8 euros
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook