Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est insomniaque?
30 mai 2018 01:46
Je suis ko et je dort pas. Donner moi des conseils pour reussir a dormir,surtout pendant le ramadan je me reveille tot.
S
30 mai 2018 01:50
A qui le dis-tu.
Je dors plus ces derniers temps
S
30 mai 2018 01:54
T'imaginer un monde meilleur. Allonges-toi, dans ta position préférée, ne bouges plus et laisse ton esprit aller là où il veut aller. Au bord d'une plage, en haut d'une montagne, dans les airs en volant comme un oiseau, dans les bras d'un prince charmant ... c'est comme tu veux. Et laisses-toi bercer par ce havre de bonheur.

Logiquement, le fait de gamberger dans ton rêve tout éveiller va te faire basculer dans ce rêve pour de bon.

C'est ma méthode, elle fonctionne toujours.

Bon j'avoue, je n'ai jamais de problèmes pour m'endormir.

Si ton manque de sommeil est habituel, même en dehors du ramadan, il faudrait veiller à instaurer des rituels de dodo. La tisane avant de dormir, se brosser les dents, se laver peut-être, le film, le livre, se tortiller les cheveux ... Bref, tu as l'embarras du choix, mais faut toujours faire la même chose pour que ton corps se dise "ah ça y est, elle se fait sa tisane, il va bientôt être l'heure du dodo" et qu'il active les mécanismes d'endormissement.
M
30 mai 2018 01:56
Un conseil : déconnecte toi de yabi
30 mai 2018 01:58
Il est 2h du mat je vais dormir a 4h apres la priere et je fois me reveiller a 7h pour emmener ma fille a l’ecole et je dois bouger au boulot ce rythme me tue surtout pendant le ramadan
Citation
Sunshine27 a écrit:
A qui le dis-tu.
Je dors plus ces derniers temps
I
30 mai 2018 01:58
Moi je ne dors pas, j’suis limite insomniaque et pour les remèdes bah y a rien qui fonctionne chez moi Heu
30 mai 2018 01:59
Sa sert a rien j’ai tout essayé mais rien ne fonctionnent
Citation
SauceKetchup a écrit:
T'imaginer un monde meilleur. Allonges-toi, dans ta position préférée, ne bouges plus et laisse ton esprit aller là où il veut aller. Au bord d'une plage, en haut d'une montagne, dans les airs en volant comme un oiseau, dans les bras d'un prince charmant ... c'est comme tu veux. Et laisses-toi bercer par ce havre de bonheur.

Logiquement, le fait de gamberger dans ton rêve tout éveiller va te faire basculer dans ce rêve pour de bon.

C'est ma méthode, elle fonctionne toujours.

Bon j'avoue, je n'ai jamais de problèmes pour m'endormir.

Si ton manque de sommeil est habituel, même en dehors du ramadan, il faudrait veiller à instaurer des rituels de dodo. La tisane avant de dormir, se brosser les dents, se laver peut-être, le film, le livre, se tortiller les cheveux ... Bref, tu as l'embarras du choix, mais faut toujours faire la même chose pour que ton corps se dise "ah ça y est, elle se fait sa tisane, il va bientôt être l'heure du dodo" et qu'il active les mécanismes d'endormissement.
30 mai 2018 02:01
Moi sa fais des années depuis que je fessait mes études mais ce rythme commence sérieusement a me tuer physiquement
Citation
Insouciance45 a écrit:
Moi je ne dors pas, j’suis limite insomniaque et pour les remèdes bah y a rien qui fonctionne chez moi Heu
M
30 mai 2018 02:04
Bienvenue au club, le ramadan chamboule notre rythme de vie du coup je dors très tard pour me réveiller tôt.

Heureusement que la switch et les films sont là pour me faire dodo...yabi aussi j'allais presque oublier lol
o
30 mai 2018 02:06
tu prends un café a lheure du ftor? tu sais pk t'es insomniaque?
Citation
princesse93000 a écrit:
Je suis ko et je dort pas. Donner moi des conseils pour reussir a dormir,surtout pendant le ramadan je me reveille tot.
S
30 mai 2018 02:19
C'est un rythme bien soutenu je sais pas comment tu faisIll
Citation
princesse93000 a écrit:
Il est 2h du mat je vais dormir a 4h apres la priere et je fois me reveiller a 7h pour emmener ma fille a l’ecole et je dois bouger au boulot ce rythme me tue surtout pendant le ramadan
H
30 mai 2018 03:02
Une bonne tisane grinning smiley

Essaye de boire de la verveine, ou encore des plante relaxantes il y en a beaucoup
Citation
princesse93000 a écrit:
Je suis ko et je dort pas. Donner moi des conseils pour reussir a dormir,surtout pendant le ramadan je me reveille tot.
H
30 mai 2018 03:03
Un heure de sieste de 18h à 19h et te voila fraiche à nouveau winking smiley
Citation
princesse93000 a écrit:
Il est 2h du mat je vais dormir a 4h apres la priere et je fois me reveiller a 7h pour emmener ma fille a l’ecole et je dois bouger au boulot ce rythme me tue surtout pendant le ramadan
30 mai 2018 03:07
Moi c’est netflix jai pris un abonnement le mois dernier je suis devenue accro
Citation
MaGiStraL a écrit:
Bienvenue au club, le ramadan chamboule notre rythme de vie du coup je dors très tard pour me réveiller tôt.

Heureusement que la switch et les films sont là pour me faire dodo...yabi aussi j'allais presque oublier lol
30 mai 2018 03:08
Depuis que je suis adolescente mais la jai trop de boulot et le soir a la maison heureusement que mon mari m’aide a faire a manger on est ko
Citation
Magno a écrit:
tu prends un café a lheure du ftor? tu sais pk t'es insomniaque?
30 mai 2018 03:10
Je rentre a 18h je récupère ma fille et apres je fais a manger et je me reposer une 1h30 apres 19h
Citation
HomLibre33 a écrit:
Un heure de sieste de 18h à 19h et te voila fraiche à nouveau winking smiley
H
30 mai 2018 03:14
oui il faut dormir comme ça tu récupères bien comme ça
Citation
princesse93000 a écrit:
Je rentre a 18h je récupère ma fille et apres je fais a manger et je me reposer une 1h30 apres 19h
30 mai 2018 03:17
La journée est longue heureusement que je suis pas dependante a la caféine sinon je serais morte
Citation
HomLibre33 a écrit:
oui il faut dormir comme ça tu récupères bien comme ça
H
30 mai 2018 03:29
oui tout à fait, le sport aussi peut être d'une grande aide. Une heure en salle de sport est efficace. Ou alors chez soit , faire de la gym
Citation
princesse93000 a écrit:
La journée est longue heureusement que je suis pas dependante a la caféine sinon je serais morte
30 mai 2018 03:39
Jai pas le temps il est 3h30 est jai un dossier a finir pour demain
Citation
HomLibre33 a écrit:
oui tout à fait, le sport aussi peut être d'une grande aide. Une heure en salle de sport est efficace. Ou alors chez soit , faire de la gym
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook