Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insolite rencontre grâce à un bug
7 octobre 2015 10:39
salam

[www.msn.com]

et moi je suis entrain de m'humilier je raconte ma vie mes sentiments je me confie sur les sites de rencontre musulman qui au passage ont de musulman que le nom alors que ça se trouve mon mektoub est ailleurs.

c'est là où je me dis que ça ne sert à rien de "forcer le destin" car le mariage fait parti du rizq que Dieu nous donne tous comme la nourriture,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 10:55 par djejmhamar.
7 octobre 2015 11:42
C'est du marketing tu peux trouver mais c'est très très rare a vrai dire faut être assez naïve pour se confier autant virtuellement je te souhaite bonne chance si tu comptes persister dans cette voie .
Citation
djejmhamar a écrit:
salam

[www.msn.com]

et moi je suis entrain de m'humilier je raconte ma vie mes sentiments je me confie sur les sites de rencontre musulman qui au passage ont de musulman que le nom alors que ça se trouve mon mektoub est ailleurs.

c'est là où je me dis que ça ne sert à rien de "forcer le destin" car le mariage fait parti du rizq que Dieu nous donne tous comme la nourriture,
7 octobre 2015 13:09
Je vous parle des histoires d'amour qui naissent entre les utilisateurs facebook et les agents de la NSA qui les surveillent?
7 octobre 2015 13:23
Non je ne vais pas persister, eh oui! je suis naïve d'avaler des couleuvres,

Que Dieu me pardonne,

Je vais me concentrer et donner mon énergie au présent, le futur est entre les mains de Dieu.

Citation
Nacéra_DZ a écrit:
C'est du marketing tu peux trouver mais c'est très très rare a vrai dire faut être assez naïve pour se confier autant virtuellement je te souhaite bonne chance si tu comptes persister dans cette voie .
I
IEF
7 octobre 2015 14:24
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


L'article est ridicule. Ils sont là à essayer de nous berner (comme d'habitude) et à nous vendre du '' rêve '' en nous faisons croire que la chance peut tourner en accumulant les relations virtuelles !!

N'importe quoi !!

Alla nous a tous (sauf si Allah en a décidé autrement) destiné l'homme ou la femme qui nous accompagnera pour le reste de notre vie.

Si tu recherches un homme pieux, sincère honnête et qui aime Allah et Ses Messagers, sache que tu ne le trouveras pas sur le net. Par contre, des cas sociaux sur le net ce n'est pas ce qui manque.

D'ailleurs, tu le soulignes toi même les sites de rencontre musulmans et les autres sont TOUS à bannir.

N'oubliez pas que parmi les piliers de la foi, il y a la croyance au destin, bon ou mauvais !

Qu'allah nous comble de bonheur et d'amour, et nous guide vers notre moitié !!

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook