Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insolite : Marine Le Pen, descendante directe du prophète Mohammed ?
O
3 mai 2017 18:01
Mais c'est quoi cette dépêche de m,,,,, j'en suis sûre que c'est une provocation .
Cette dépêche aurait pû dire que cette raciste est une desendante de la tribu des cochons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 18:03 par Amazigh-rocain.
K
3 mai 2017 18:04
n importe quoi lol
N
3 mai 2017 18:06
Qu'est-ce que j'avais dis ? Des élections de m**** pour et par les médias.
Les français en ont rien à faire de trucs pareils, pourquoi ne pas parler des racines nazis du FN ? Les skinheads ? Le scandale La Farge ? Les problèmes économiques qu'on a en France ?
Y a de quoi avoir honte du pays des Lumières quand on voit le niveau des médias.
K
3 mai 2017 18:08
Et moi je suis la descendante de Bob l'éponge smoking smiley
b
3 mai 2017 18:09
Laisser ce puissant prophète bénédiction et paix sur lui tranquille !
U
3 mai 2017 18:23
Wa alaykoum Salam


Vous auriez pu éviter ce titre par respect au prophète salla Allahou Alayhi Wa Salam quand même.
3 mai 2017 18:39
Après ça puisse être vrai.

Voici l'article:

[www.francetvinfo.fr]
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mai 2017 18:41
Assalam Alaikoum

Pourquoi éviter le titre? C'est une information donnée.

Nous sommes tous descends du prophète Adam et pourtant il y a des bons et des mauvais.

Il ne faut pas croire que tous les descends du prophète sont des gentils.
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa alaykoum Salam


Vous auriez pu éviter ce titre par respect au prophète salla Allahou Alayhi Wa Salam quand même.
H
3 mai 2017 18:52
Je le savais
Citation
Kim Patachian a écrit:
Et moi je suis la descendante de Bob l'éponge smoking smiley
U
3 mai 2017 19:00
Wa alaykoum Salam

Oui on s'est compris...

Nous savons tous que nous sommes descendants d'Adam 3layhi Salam que tout le monde n'est pas beau tout rose.. Mais un titre pareil en ces circonstances est un manque de respect pour moi, point.
Citation
Al_birru a écrit:
Assalam Alaikoum

Pourquoi éviter le titre? C'est une information donnée.

Nous sommes tous descends du prophète Adam et pourtant il y a des bons et des mauvais.

Il ne faut pas croire que tous les descends du prophète sont des gentils.
3 mai 2017 19:03
Il faut arrêter d'être trop émotif.

C'est article qui devrait paraitre dans l'AFP

[www.google.fr]
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa alaykoum Salam

Oui on s'est compris...

Nous savons tous que nous sommes descendants d'Adam 3layhi Salam que tout le monde n'est pas beau tout rose.. Mais un titre pareil en ces circonstances est un manque de respect pour moi, point.
K
3 mai 2017 19:03
Ma tête carrée me trahit Ill
Citation
Hansnatter a écrit:
Je le savais
3 mai 2017 19:12
C'est un manque de respect évident, et plus on gardera notre calme, plus ils jetteront de l'huile sur le feu...puis quand ça explose, blablabla les musulmans cassent tout, sont violents...

On sera plus intelligents Angel

Ce qui a capté mon attention dans ce ramassis de bêtises, c'est le Dugland, Nibard ou CourteCuisses, ils ont de ces noms les gaulois ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 mai 2017 19:22
Salam
Ils sont fous ces Stylos Are you crazy
 
ahahha 0
 
le stylo 0
3 mai 2017 20:12
Salam



[www.google.fr]


Citation
Kim Patachian a écrit:
Et moi je suis la descendante de Bob l'éponge smoking smiley
U
3 mai 2017 20:19
Aujourd'hui, on lui a trouvé une ascendance égyptienne ... (elle)
Sur la photo, je trouve qu'il louche (lui)
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
3 mai 2017 20:37
En tant que croyant, si tu en es un, tu devrais t'en mordre les doigts sur ce que tu viens d'écrire.

Peut importe le ton utilisé mais tu viens de porté atteinte à notre prophète صلى الله عليه وسلم .

Maintenant tu es avertis ce poste devrait être supprimé.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Mais c'est quoi cette dépêche de m,,,,, j'en suis sûre que c'est une provocation .
Cette dépêche aurait pû dire que cette raciste est une desendante de la tribu des cochons
4 mai 2017 08:48
Historiquement , notre prophète n'a laissé aucune descendance derrière lui .
Ceux nous font croire qu'ils descendent de Ali ou de qui que soi n'est qu'un grand mensonge .
C'est un peu comme le drapeau marocain , on nous fait croire qu'il y a cinq branches parce se sont les piliers de l'Islam , alors que le drapeau actuel a été imposé par le maréchal Pétain en 1939 après que Mohamed 5 a signé le DAHIR berbère et le changement du drapeau , notre vrai drapeau est celui a six branche qui représente le seau de SALOMON , ou SOULEIMAN en arabe .
La France nous fait croire que l'étoile de six branche est juive et elle appartient au roi DAVID , or le prophète DAVID ou DAOUD en arabe n'a jamais connu cette étoile .
C'est un peu comme l'histoire de notre ancêtre nous les arabe Ismaël ou Ishmaël en Hebreu , selon les juifs ABRAHAM voulait sacrifié son fils ainé ISAAC ou ISHAC , nous savons que l'enfant ainé est Ismaël pas ISAAC .
Exactement comme notre drapeau marocain .
O
4 mai 2017 10:55
El hamdoulillah , je suis mouslem et je le reste jusqu'à mon dernier souffle .
Avant de dire quoi que se soit concernant mon post , tu devais bien le lire et l'analyser .
Ou tu vois que j'ai porté atteinte à notre Prophète ( saws) HACHA et loin de la .
Relis bien mon post .
Tu es averti , avant de dire ce qui n'a pas était dit tu devrais réfléchir avant de dire n'importe quoi .
!!! UN SAGE REFLECHIT SANS CESSE AVANT D'AGIR !!! .VOILA .
Citation
MERETA a écrit:
En tant que croyant, si tu en es un, tu devrais t'en mordre les doigts sur ce que tu viens d'écrire.

Peut importe le ton utilisé mais tu viens de porté atteinte à notre prophète صلى الله عليه وسلم .

Maintenant tu es avertis ce poste devrait être supprimé.
m
4 mai 2017 12:54
Tout est possible. Les hommes voyagent et il y a toujours des coincidences. De toute facon cela ne va pas l´aider a légitimer quoi que ce soit..............comme au bled du Makhzen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook