Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insolite : Le chef de gouvernement passe à GMT+1 et change de date
24 mai 2020 13:19
Le Maroc est le seul pays au monde à n’avoir aucune règle de passage en heure hiver/été,est ce logique de changer d’heure juste pour un mois ? C’est de la pure hypocrisie !
Concernant les opérateurs téléphoniques,c’est toujours le même refrain,pourquoi ils changent l’heure sans aucune certitude ? Ce n’est ni la première ni la dernière fois ! Et dire qu’on embauche des gens compétents, mon œil !
Malgré le fait d’annuler le décalage dans le mode réglage en adoptant uniquement GMT et aussi en restant sur mode avion,l’heure change !
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
E
24 mai 2020 14:06
Ouai c est un pays qui change d heure juste avant le ramadan mskine ont a l’impression qu ils sont seul sur terre à faire le ramadan??????
24 mai 2020 14:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Français jeûnent de 4h du mat jusqu'à 21h sans soucis. Pourquoi les Marocains aménagent pour rompre plutôt ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 mai 2020 14:38
C’est une aberration au Maroc,car la durée totale est la même,mais ici,ils ne pensent que pour l’heure de la rupture du jeûne,jamais pour celle Alfajr , car ils dorment en ce moment !!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Français jeûnent de 4h du mat jusqu'à 21h sans soucis. Pourquoi les Marocains aménagent pour rompre plutôt ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 mai 2020 16:47
Que de haine. C'est pathétique.
24 mai 2020 17:49
De quelle haine tu parles ?
Nous sommes entrain de discuter d’une aberration inédite au niveau mondial,si tu trouve un exemple,je suis preneur.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Que de haine. C'est pathétique.
24 mai 2020 19:48
De la haine ? C'était une phrase comique ? Si j'avais la haine, j'aurais déprécié le Maroc en comparant avec la Chine.

Il faudrait juste redescendre sur terre.

Pour en revenir au sujet initial, plus un système est complexe, plus il y a de probabilité de dysfonctionnement.

Citation
undeuxtrois a écrit:
Que de haine. C'est pathétique.
E
24 mai 2020 22:33
C’est le seul pays au monde qui change d heure avant le ramadan, l année prochaine si sa continue ont pourrai leurs autoriser deux jours en mois dans la période de jeûne ????????
C
25 mai 2020 01:02
Il n'y a rien à comprendre ni à analyser, c’est le festival du gros n’importe quoi c’est tout …On prend des décisions et on s’en fout de leur impact sur la vie des personnes lambda … C’est une constante de la vie politique au Maroc.
J
25 mai 2020 13:53
C'est vraiment honteux pour le Maroc, arranger la religion pour satisfaire leur égo.

Comment ça se fait que les instances religieuses du Maroc ne disent rien.
G
25 mai 2020 18:59
Aussi doué pour le changement d'heure que pour la gestion du Covid-19. Affligeant.
25 mai 2020 21:10
Tous les commentaires ci dessus convergent vers la même conclusion,sauf un qui nous a traité de « haineux «  !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook