Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INSIDE MAN
o
25 avril 2006 14:43
JE VOUS CONSEILLE DALLER LE VOIR IL ES MAGNIFIQUE LE FILM...
s
25 avril 2006 14:46
c koi au juste ?
D
25 avril 2006 14:47
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
JE VOUS CONSEILLE DALLER LE VOIR IL ES MAGNIFIQUE LE FILM...

Réalisateur ?

Pays ?

Sujet ?


Acteur ?

Le minimum quoi !No no

Merci !smiling smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
r
25 avril 2006 15:00
c est un film genial je l ai deja vu

c'est une prise d otage avec denzel washington et joddie foster tres bien fait!!!!
w
25 avril 2006 15:07
un film de spyke lee, le réalisateur de malcom X
D
25 avril 2006 15:20
Citation
wahed mustapha a écrit:
un film de spyke lee, le réalisateur de malcom X

Merci

C'est un film avec un acteur que je trouve trés bon à savoir Denzel Washington et un réalisateur parfait Spike Lee !

Où peut on voir la bande annonce svp ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
25 avril 2006 15:41
Tiens Djenine ! Merci Djenine ! grinning smiley



[www.allocine.fr]
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
25 avril 2006 15:52
il cartonne ce film !
o
25 avril 2006 15:57
histoire dun braquage
25 avril 2006 16:35
ouais on m'en a parlé
inchallah j'irai
merciiiiiiii wided.marocchina
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
25 avril 2006 16:46
de rien shamswinking smileyau plaisir
m
25 avril 2006 18:03
il y a aussi quelques vilains préjugés sur l'arabe terroriste (scène quand un sikh sort de la banque et on lui enlève son turban de peur qu'il cache une bombe)
m
25 avril 2006 18:48
moi aussi je l'ai vu il est troop bien!!
16 blocs aussi est pas mal dans le genre policier a voir,!!!
l
25 avril 2006 18:50
Random check ! random my a"s"s"

lol en effet je confirme surtt en anglais cest un bon metrage
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
D
25 avril 2006 23:27
Citation
mymo a écrit:
il y a aussi quelques vilains préjugés sur l'arabe terroriste (scène quand un sikh sort de la banque et on lui enlève son turban de peur qu'il cache une bombe)

Ah ouais ! C'est un sacrilège pour un sikh de hauter son turban !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
26 avril 2006 19:38
je confirme jai vu ce film vendredi soir, il m'a emue et amusé a la fois, c'est une morale dans ce film qui a touché mon coeur, concentrez-vous bien sur ce film et vous ne serez pas décu bien au contraire !
ce film est film d'action avec peu de stress ( suspense, sang etc), il est tres soft mais tres envoutant ! je pense que vous ne le regretterez pas !

inside man ( l'homme de l'intérieur ), avec denzel washington et jodie foster et des acteurs pas connus, ce qui donne encore plus de charmes au film !

concernant le coté amalgame du film, c'est fait expres, c'est pour montrer aux gens que l'on entends pas forcément les bonnes personnes ! a méditer


et n'oubliez pas vos besstames grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook