Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inshallah Lundi C'est Achoura JEUNONS
E
2 novembre 2014 21:14
SALEM ALI KOUM achoura indique la date à laquelle moise a vaincu pharaon parce que ALLAH AZZAWAJEL le lui a permis .Le prophete Mahomet sws nous a conseillé de jeuner cette date et pour se differencier des juifs il faut jeuner un jour avant ou un jour aprés. ALLAH EST MEILLEUR CONNAISSEUR QUE MOI mais sachez que le jeune est une aumône smiling smiley Inshallah demain jeunons ! ensemble dans la oumma d 'allah ! Puisse Allah nous proteger nous guider nous éclairer davantage amine inshallah et puisse allah nous rapprocher les uns des autres amine !
2 novembre 2014 21:37
Salam,
Très bon topic. Le rappel profite à tous.


Perso j'ai jeûné aujourd'hui egalementeye rolling smiley
E
2 novembre 2014 22:35
bonsoir je voulais vous demander est ce que mon jeune sera valider demain alors que j'ai encore des jours a rendre?merci de m'eclairer une autre question on dois jeuner 2 jours de suite le jour de achourra et le lendemain?
2 novembre 2014 23:04
Bonsoir Espoir55,
Pour ta première question je ne peux repondre pour pas dire de connerie, en revanche pour l'autre en fait:
-Tu dois jeûné le jour de 'achoura soit lundi 3 novembre puis en plus (pour se differencié des juifs) le 2 novembre ou le 4 novembre
2 novembre 2014 23:22
Salam et merci !
quel bonheur que de jeûner !
2 novembre 2014 23:32
De rien, en plus les journées sont courtes donc profitons winking smiley
E
3 novembre 2014 00:15
merci bcp minikrac mais pourquoi le 4 novembre ?
E
3 novembre 2014 06:51
Salem Ali koum c est pour se différencier des juifs qui eux jeune aussi achoura . Les musulmans se différencie en jeune un jour de
E
3 novembre 2014 06:53
Se différencie en jeunât un jour de plus . On a le choix entre un jour avant achoura (2/11/14) ou un jour après (4/11/14) puisque achoura c est le trois novembre puisse Allah éclairer davantage Inshallah amine et puisse Allah accepter nos jeunes a tous Inshallah amine
E
3 novembre 2014 10:12
merci bcp pour vos réponse allah itakabel
3 novembre 2014 11:47
Inshallah amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook