Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insertion d'une entrée d'index avec l'id blablabla
16 mai 2020 12:53
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon ordinateur.

Je l'utilisais (Netflix) quand il s'est éteint d'un coup (il fait souvent ça, il est assez vieux). Sauf que lorsque je le redémarre et clique sur "Démarrer Windows normalement" ça part en vérification de disques, de je ne sais combien de fichiers.

Il est écrit "insertion d'une entrée d'index avec l'id ..." Après y'a des chiffres et encore un langage chinois que je ne comprends pas lol.

Une fois que la vérification se termine, l'écran devient noire. Seule la souris est visible.

So, help me please les informaticiens je comprends rien !

Dois-je le redémarrer avec le mode sans échec ? Invitation des commandes ? Autre ?

C'est un Windows Vista.

Voili voilou, merci d'avance pour votre aide ! ??

Ps : J'ai cru comprendre que c'était dû au disque dur mais j'y connais rien donc je ne sais pas quoi faire.
16 mai 2020 12:56
Appuie F8 avant demarrage puis choisis Dernière configuration fonctionnement correct....un truc du genre.
16 mai 2020 12:59
Coucou,

T'es sûre de toi ?

Parce que je dis "mon" ordinateur mais en réalité il appartient à ma voisine et elle a beaucoup de fichiers dedans.. C'est pour ça que j'ose pas trop toucher sans être sûre ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Appuie F8 avant demarrage puis choisis Dernière configuration fonctionnement correct....un truc du genre.
16 mai 2020 13:01
On attendra voir les experts.

Normalement je fais ça souvent et rien eu comme problème. On m'a recommandé.
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Coucou,

T'es sûre de toi ?

Parce que je dis "mon" ordinateur mais en réalité il appartient à ma voisine et elle a beaucoup de fichiers dedans.. C'est pour ça que j'ose pas trop toucher sans être sûre ?
16 mai 2020 13:16
Windows Vista Oups spinning smiley sticking its tongue out

tu devrais prendre une photo de l'écran avec message d'erreur et nous la montrer
mais avant cela tape le message d'erreur sur Google t'es certainement pas la seule à avoir demandé de l'aide pour résoudre cela
16 mai 2020 13:26
Tu as déjà rencontré ce problème ? La manipulation que tu fais ne t'as jamais effacé aucun fichier/logiciel ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
On attendra voir les experts.

Normalement je fais ça souvent et rien eu comme problème. On m'a recommandé.
16 mai 2020 13:28
Je dois prendre une photo à quelle étape ? Car comme expliqué dans le post il y en a plusieurs ?

J'ai déjà tcheké Google mais ça ne m'as pas plus aidé que ça
Citation
PassionChauffage a écrit:
Windows Vista Oups spinning smiley sticking its tongue out

tu devrais prendre une photo de l'écran avec message d'erreur et nous la montrer
mais avant cela tape le message d'erreur sur Google t'es certainement pas la seule à avoir demandé de l'aide pour résoudre cela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook