Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insérer un lecteur dans mon site internet
9 avril 2008 19:31
Salut
Je viens de créer un site internet, et je voudrais insérer un leteur de média, de préférence en flash, mais le windowsmedia player normal neme dérange pas.
Je ne sais vraimnt pas cmt faire
enfaite, j'ai mis le code HTML du lecteur windows media player et il s'affiche correctement sur mon site, mais pour rajouter des chansons et qu'il puisse les lire, je bloque
je veux bien que vous m'aider un peu sur tout ça
merci par avance
0
10 avril 2008 12:26
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu rajoute le code puis ensuite remplace value="dewplayer.swf?son=votre_son.mp3" , a la place de votre_son.mp3 , rentre ton son ; par exemple dans le fichier ou tu as mis ton code html [ dans la page dans laquelle tu y a inserer ] tu met la zik que tu veut rajouter ( par ex zik.mp3 ) et bien tu remplace dans ton code votre_son par zik.mp3 et voila smiling smiley !!
11 avril 2008 20:39
je vais essayer tout ça et je te dis sur quoi je bloque pacque je pense pas que j'ai tout saisi
11 avril 2008 21:09
Re
voila
j'ai mis le code suivant :
<EMBED
SRC="./sanslanommer.mp3"
HEIGHT=60 WIDTH=144>

Mais je ne voie pas comment faire pour rajouté des chansons à ce lecteur mp3.
les chansons sont sur ma bibliothèque de document.

Si tu penses qu'un lecteur en flash est plus facile, tu me dis comment on fait aussi
merci beaucoup
0
12 avril 2008 12:45
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Donne nous ton code en entier smiling smiley !!
12 avril 2008 17:14
c ça le code en entier, vérifie le sur une page HTML et tu verra
0
12 avril 2008 17:17
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je viens de tester et ca roule smiling smiley !!

Donc voila comment faire tu cree ta page HTML tu met le code , et dans le même dossier ou tu as mis ta page HTML tu met ton fichier MP3 et ca devrait marcher ca chez moi ça marche smiling smiley !!

Et si ca ne marche pas , je t'expliquerai pour le lecteur flash smiling smiley !!
13 avril 2008 01:17
Salam
merci
donc ce que j'ai fais
j'ai mis le code suivant comme module HTML sur ma page
<EMBED
SRC="./sanslanommer.mp3"
HEIGHT=60 WIDTH=144>

Puis j'ai remplacé : /sanslanommer.mp3 par le nom de mon fichier musiale qui est existe déja dans ma bibliothèque de document que j'ai telecharger auparevement.

ca marche nickel quand je rentre sur le site, mais je ne sais pas comment le faire pour 2chansons, et donc pour pouvoir faire suivant ou précedant.

Si tu peux m'expliquer cmt faire un lecteur flash,en me communiquant le code HTML et me dire cmt faire intégrer des chansons aussi, ainsi on y voit le nom de la chanson etc ... et au même temps ca flashh
j pense que ça y ira mieux wallah,
merci a khouya
0
13 avril 2008 14:22
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Regarde ici --> [flash-mp3-player.net]
13 avril 2008 15:40
re
ok

j'ai relevé le code suivant et je l'ai mis sur mon site

<object type="application/x-shockwave-flash" data="[flash-mp3-player.net]; width="200" height="100"> <param name="movie" value="[flash-mp3-player.net]; /> <param name="bgcolor" value="#ffffff" /> <param name="FlashVars" value="mp3=http%3A//FICHIER_.MP3&amp;volume=200&amp;autoplay=1&amp;loop=1&amp;s huffle=2" /> </object>

sur la list de ma playlist, j'ai qu'une seul chanson, mais je ne vois pas comment mettre plusieurs
13 avril 2008 16:45
0
13 avril 2008 16:46
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Lis khoya , c'est marquée en toute lettre !!

Va dans generator , puis dans la premiere case , la tu rentre la direction de fichier et pour séparer les differentes fichiers met ca |
13 avril 2008 20:54
a oui d'accord
wallah ila merci
rir une toute dernière question
peut être quec'est écri,mais j'ai pas saisi ce qu'il faut faire
comment mettre le nom de la chanson pour qui a juste le nom de la chanson qui s'affiche, et non pas tout le chemin complet ???!!!!!!
0
14 avril 2008 08:45
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pour mettre le nom , suffit de renommer tes zik !!

Tu renomme tes zik comme ca par exemple :

Cheb Rezki - 1.mp3
Cheb Rezki - 2.mp3
Puis dans le generator tu fait ceci Cheb Rezki - 1.mp3|Cheb Rezki - 2.mp3

Et voila ca s'affichera comme ca , mais fait bien attention a placer les zik dans le meme dossier smiling smiley !!
14 avril 2008 11:13
non ça ne march vraiment pas comme ça
par contre dans document j'ai vu des paamètres qu'on apparement rajouté au lecteur
comme title ==> titre et tout
comment on fait pour les intégrer à chanson par chanson au dans le ode HTML ?
shoukranee
14 avril 2008 11:46
mn code est du style :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="[flash-mp3-player.net]; width="200" height="100"> <param name="movie" value="[flash-mp3-player.net]; /> <param name="bgcolor" value="#ffffff" /> <param name="FlashVars" value="mp3=http%3A//FICHIER_MUSIQUE.mp3%7C&amp;volume=200&amp;autoplay=1" /> </object>

maintenant je dois intégrer le paramètre titre pour remplacer le lien URL par le nom de fichier que je veux, mais je ne sas pas où mettre ce paramètre title et comment etc ...
0
14 avril 2008 14:03
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Lol ta pas l'air de comprendresmiling smiley !!

Oublie l'idée que ta en tête et suis ce que je vais te dire smiling smiley !!

Toi toute tes zik tu va les mettre dans le même dossier ou tu met ton code

Ta zik tu va l'apeller x.mp3 ; m.mp3 o zid o zid

Apres dans le générateur sur le site internet du lecteur flash mp3 , tu va placer ceci comme ca :x.mp3|m.mp3 ensuite tu valide a droite

Et en bas il te donnera ton code , tu le place et voila , les zik apparaitront comme ca dans le lecteur X.mp3
m.mp3

C'est aussi simple que ça , ne te complique pas la vie !!
14 avril 2008 15:18
le problème c'est que comment les nommé
pacque sur mon disque dur pa exemple, elles sont bien nommé par exemple : cheb mami- maina.
alors que quand je ais sur le generator,je dois donné le lien ou se trouve ma chanson, et donc passé par un site et tt, en revanche, ca le fais comme ça, [monsitinternet.com], moi je ne veux pas que le lien de mon site apparait
0
14 avril 2008 15:29
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non pas du tout , dans le générator ne met pas le lien mais juste le titre de la zik exacte !!

Ensuite y te faudra juste mettre les zik en question dans le même dossier que ton fichier .html ou il y a le code smiling smiley !!
14 avril 2008 15:49
CE QUE JE NE PIGE PAS
cest lorsque vous dtes qu'il faut mettre les chansons dans le même dossier
je vous explique, je suis héberger par officlive, je n'ai pas de logciel pour transférer mon site sur internet, toute la conception se fait donc sur internet sur le site internet de OFFICELIVE.
sur ce concepte, je possède une biblio pour les document et c'est ici que j'ai mis les chansons, et une biblio d'image où je mets des images.
pas de dossier ni rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook