Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insémination artificielle, qui a l'expérience
28 novembre 2012 12:52
salam les filles,

hier j'ai vu mon gynécologue, il ma prescrit des medocs pour une insémination artificielle, je ne suis pas trop chaude pour cette technique puis que le rendement est de 5/100 que sa réussisse, est ce que parmi vous les filles on a celles qui ont fait une IA (insémination artificielle) et que vous êtes tombées enceintes? merci les filles pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/12 13:31 par bebe_envie_bebe.
o
28 novembre 2012 14:08
salamm

moi j'en ai fait 5 toute negatif sauf une qui a fini par fausse couche,moi a ta place je passerais direct a la fiv,tu as un probleme ou bien ton mari??
28 novembre 2012 14:13
salam oum anissa, merci pour ta reponse, oui mon mari a un probleme de decondensation de l'adn du sperme, ce probleme a comme consequences, soit pas de f"condation ou si il y a une fecondation fausse couche precoce, d'ailleurs j'en ai fais une en ois d'aout passé. sincerement je suis perdue surtout que il faut avaler tous ces medocs, j'ai peur pour ma santé wallah. si non tu as fais où tes IA? as tu des enfants maintenant?
M
28 novembre 2012 14:52
Salam
Moi jai entendu que si le soucis vient de mr veut mieux passer directe au fivsad smiley aparament ya + de chance que ca marche wa allaho a3lam smiling smiley
EEM
28 novembre 2012 16:26
merci EEM pour ta réponse, je ne sais pas sincèrement!!! tu es suivi où EEM?
28 novembre 2012 20:34
salam hbiba,moi j'en ai fait une ca na pas marché, de toute facon c allah qui décide c kon on pourais voir des enfants,sois IA ou FIV, donc tu peu l'essayé ,koulchi 3an llah krib, llah yfarhak wifarrahna oukoul femme hate de voir des bébés yarabbi
28 novembre 2012 20:37
Citation
mimi20006 a écrit:
salam hbiba,moi j'en ai fait une ca na pas marché, de toute facon c allah qui décide c kon on pourais voir des enfants,sois IA ou FIV, donc tu peu l'essayé ,koulchi 3an llah krib, llah yfarhak wifarrahna oukoul femme hate de voir des bébés yarabbi

Amin ma chere
s
29 novembre 2012 13:13
selem bébé envie de bébé merci bcp a toi davoir écris ce post, moi aussi je recherceh des expériences sur linsémination

je suis opk
mon mari à 10 pour cent de spermes

jai fait 2 stimulation simple mais pa de grossesse la jen susi a al 3eme stimulations i négative je passe en insémination

je lis que vosu dites que attention de pa perdre de temps en iac et de passer dircet en FIV

jespère ne pas perdre de temps en tout cas

alalh sehel a toute samine
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
3 décembre 2012 12:18
!!! !!! !!!
s
3 décembre 2012 17:43
alors des filles des témoignages jutement ji pense ane pa la faire jai besoin davis
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook