Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PMA(fiv et insemination)
m
25 septembre 2015 17:06
BJR

JE SS NOUVELLE SUR CE FORUM ET J AIMERAIS BIEN PARTAGE AVEC VS MON EXPERIENCE ET MON SOUCI MAJEUR DS MA VIE . sad smiley

CA FAIT 4 ANS QUE J SS MARIÉE ET J ATTENDS ETRE ENCEINTE UN JOUR INCHALLAHA J AI EU DES TRAITEMENTS HORMONAUX ET J AI FAIS DES ANALYSES MAI EN VAIN RIEN N A MARCHE EN FAIT TS LES MÉDECINS ME DISENT QUE TT EST NORMALE CHEZ MOI SAUF QUE MON MARIE A UN NOMBRE DE SPERMATOZOÏDES UN PEU INFÉRIEUR QUE LE NORMALE.

MNT ON PENSE A UNE PMA SVP QUI A DEJA EU L OCCASION A LE FAIRE ET SURTOUT LE COÛT DE CES MÉTHODES LA.

VOS RÉPONSES SERONT APRECIES.
T
28 septembre 2015 06:35
Wahlikoum salem

Qu'Allah te facilite oukhti. Je viens de terminer Mon premier protocole de fiv. Je ne sais pas si tu es de france, mais les 4 premieres tentatives de fiv sont 100%remboursé par la secu.
S
28 septembre 2015 21:55
Salam alikoum
C la première fois que je commente sur un forum
Je suis en attente de prise de sang après une 2ème fiv icsi
Cela fait aussi 4ans kon est en essai bb mais toujours rien...
Donc la l'attente est très duifficile, plus qu'une semaine inchaAllah
Samia
m
7 octobre 2015 21:23
bsr mes dames

merci pour vos reponses bref j ss enceinte smiling smiley apres un retard de 5 jours et sans meme avoir la moindre idee que j ss enceinte j ai consulté un gyneco parcqe j ai des douleurs aux seins et c etait la bonne surprise que jusqu'a mnt j arrive pas à croire.
39bal likom kamline inchallah
m
8 octobre 2015 06:19
Dieu est bon félicitations Sa me redonne du baume au coeur ☺☺☺
m
8 octobre 2015 06:22
Je voudrais tu es tomber enceinte sans ou avec la fiv ?
8 octobre 2015 15:53
Salem
Samlechat jespere que sa été bénéfique pour toi cette 2eme FIV ISCI ma soeur, donne nous des nouvelles. kheir ma belle

Meri mabrock ma soeur, hamdoulileh Allah t'a exausé, je te souhaite une grossesse à terme avec un bébé en bonne santé inch'Allah.

Bisous les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook