Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insemination
S
17 octobre 2010 21:55
In loveByebonsoir a tous j ai ouvert ce sujet pour tout les filles qui on des probleme pour avoir un beau bebe inchaalah moi je suis arrive a iac 1 essai j espere inchaalah que sa va marche parceque sa fait 2 ans et dure dure d attendre et pas facile surtout les gens t est cousine t est copine alors ce quant un bebe tout les jour la meme chose je comprent mais moi je demande a personne si pas encore de bebe parceque je sais que ya beaucoup de couple qui on des probleme et que sa fait mal cette question la alors je dit rien alors inchaalah un beau bebe a toutes les filles qui le souhaite merci a vous de m avoir lu bisous
o
18 octobre 2010 09:33
salam

bon courage ma soeur n'ecoute pas l'entourage inchallah allah exausera tes priere inchallah et toutes celles ki
st en attente ne perd jamais espoir?
kheir
s
18 octobre 2010 11:04
Salam

rara 59 je te souhaite un ++++++ très prochainement. Rejoins nous sur le post IACETTE ET FIVETTE tu seras la bienvenue.Tu trouveras les encouragements et le soutien qu'il nous faut ds un tel parcour. Bon courage
i
18 octobre 2010 13:34
j ai eu droit à la même chose et au bout de deux ans et demi avec l aide d allah je suis tomber enceinte. mais je n ai toujours pas oublié ces gens curieux et mal poli. et figures toi qui a même des femmes stériles qui m harcelaient incroyable quand même
S
19 octobre 2010 13:03
siham 94000 merci beaucoup^tu a raison inchaalah que dieu nous donne du courrage et du bonheur a toi inchaalah settatia merci de m avoir invite sur l autre poste je trouve sa super de vous lire et de voir que je suis pas la seul a vivre sa merci beaucoup que du bonheur a toi inchaalah

imen 88 oui ce tres dure paefois mais bon mais seour me dise que ce moi qui fait attention a sa parceque les gens dise cette question a tout le mondes apres le mariage ce bebe biensur alors ce la question normal pour eu mais bon ya plu grave que sa je veux mon bebe inchaalah et merci a imen 88 bis

merci les filles de m avoir repondu et merci settatia merci encore de m avoir invite a l autre poste bisous les filles
s
19 octobre 2010 13:20
Salam

Mais de rien, s'est avec plaisir, n'hésites pas.je sais la question fatidique alors le bébé s'est pour quand. Seul dieu à la réponse. je veux bien partager mon expérience avec toi. a bientot
M
20 octobre 2010 11:59
slm rara59

Je suis egalement en essaie bb depuis un bon moment,hmd nous sommes suivis par la pma de metz et ca avance petit a petit!!

Jai vu que ton titre c insemination,tu as une date de prevue?
S
20 octobre 2010 21:55
merci settatia67 sa fait vraiment plaisir bisous

muslima1979 oui j ai fait insemination le 7 octobre et j ai la reponse inchaalah le 25 octobre pds si j ai pas mais regleGrrrr voila et toi tu va la faire quant inchaalah ta iac insemination j espere que tout se passe bien pour toi inchaalah que du bonheur a tous les filles bisous
M
20 octobre 2010 23:54
slm rara pr linstant je suis ss traitement tu pourra lire mon post jai tt expliquée

pour ma part ca me fatigue mais hemdhoullilah,c pour une bonne cause!!
Et puis le soutien de la famille de mon mari et des mes amies sa aide,ma belle mere ma fait boire une infusion hier soir et jen ai rebus se matin sa favorise lovulation!!

Incha'allah que tout va bien se passé!!

Bon courage a toi rara
S
21 octobre 2010 22:52
muslima j espere que tout va bien ce passe inchaalha parceque ce pas facile mais ce bien tu a toute ta famille avec toi hamdoulilah pour t aides inchaalha que tout ce passe comme tu le veux bisous

moi perso je le dit a personne ya que moi et mon mari et ma mere et ma grand seour cetout je veux en parle a personne mais inchaalah dieu va nous le donne ce ++++++++++++++++++++++++++++ inchaalah parceque je veux ce petit bebe ce tout ce que il me manque dans ma vie

alle bisous et encore merci de me repondre sa fait plaisir bisous
n
21 novembre 2010 19:03
Je suis egalement en essaie bb depuis un ans ,hmd nous sommes suivis par la pma de reims

Jai vu que ton titre c inseminationpeux tu m expliquée un peux merci
s
21 novembre 2010 20:08
Salam Najma

Une inseminination

il ya une phase de stimulation des ovaires avec avec gonal ou puregon ou decapetyl d'ou dépend. Ensuite on demande à ton mari un prelevement de son sperme. une fois les follicule arrivé à maturité on fait un déclenchement de l'ovulation le surlendemain on t'injecte le sperme de ton mari. Et tu plus qu'a attendre. 15 jours. la prise de sang. Kamel al allah

rejoins nous sur le post IAC et fivette
S
22 novembre 2010 11:26
Rara yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley ma chère soeur, comment tu vas, je ne t ai pas oublié même si je suis loin , tu es dans mes pensées. Inchalah tu es récompensée pour ta patience et ta bonté. Que allah t apporte sa grâce et sa miséricorde ma soeur, tiens bon et un heureux évènement inchalah toquera a ta porte . boussaaaaaaaaaa
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
n
25 novembre 2010 20:09
merci bcp statia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook