Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insemination
m
28 mai 2007 20:25
:salam je suis agee de 28ans je suis mariee depuis 5ans j attendais chaque fin du moi que mes regles ne viennent pas ze3ma nkoun enceinte j ai pris bcp de medicaments apres 4ans de medicament en constate que mon mari a le probleme il des anomalies de sperme il n as que 22/ de forme normale alors le doct m as proposer de faire linsemination j ai peur de le faire car il ne me reste que cette chose a faire je commence a perdre l espoir
j
29 mai 2007 00:13
ne perds surtout pas espoir tu auras des enfanst inch allah avec ette methode tu es simplement decue que ca ne marche pas avec la methode traditionnelle mais ne t'inquietes pas des que tu seras enceinte et et que tu auras ton bebe dans tes bras tu auras completement oublie le mode de conception
rabi i coune maak et qu'il te donne de l'espoir tu verras la methode du medecin marche tres bien aussi
m
29 mai 2007 19:06
confused smiley salam tout le monde je veux savoir savoir si l insemination peut reussir des la premiere tentative je ne sais pas combient coute
le doct m as dis que c moin cher que la fecondation invitro il mas dis que ca coute 3000 j ai entendu que c plus cher est ce que quelqun peut me le dire merci
a
29 mai 2007 19:17
salam
miya hbiba lah yfarhak et comme elle a dit james68 ne perd pas espoir rabi kbiiiiiiiiiir
il ya le poste de linosrati dine qui as le meme sujet que toi si tu es interese
a
29 mai 2007 19:22
ah tu as deja vu le poste donc meme linosrati dine habite a rabat
ca coute 4000 à 5000 dhs
m
29 mai 2007 19:24
merci a vous je veux juste savoir si il ya des cas comme moi qui ont vecu cet etape ca me soulage bcp de partager ce sujet avec quelqun j attends le jour ou je serais enceinte avec impatience
m
29 mai 2007 19:25
non a vrais dire je n ai jamais entendu parler ou ce trouve exactement merci
n
30 mai 2007 07:39
Citation
miya _ a écrit:
merci a vous je veux juste savoir si il ya des cas comme moi qui ont vecu cet etape ca me soulage bcp de partager ce sujet avec quelqun j attends le jour ou je serais enceinte avec impatience

allah y sehel erlik inschallah
m
30 mai 2007 17:27
yarbi amine 3la jami3
a
31 mai 2007 00:07
lah yfarhak ou ysahal 3lik
oui hbiba j ai deja lu sur le poste de linosrati dine qu il y a pas mal de personne dans le meme cas que toi et elles sont fait l insemination et elles sont eu des jumeaux akba lik inchallah yarabi amiiiiiiiiine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook