Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un insecte me menace
3 juillet 2022 00:19
Salam,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait cet insecte et son niveau de dangerosité, merci beaucoup
 
Lll 0
R
3 juillet 2022 00:23
Salam,

Je ne saurais pas de répondre mais libère le et il va rien te faire t’inquiète aha
Citation
Catland a écrit:
Salam,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait cet insecte et son niveau de dangerosité, merci beaucoup
 
Lll 0
3 juillet 2022 00:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu peux l'écrabouiller et le manger, je pense que c'est plutôt toi la menace en fait. Objectivement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juillet 2022 00:27
Salam,

Tu es sérieux (se) ?

La grosse bête... c'est toi !

Ouvre la fenêtre et sort là, tout simplement! ... elle a un rôle dans cette création, tout comme toi!

Bonne soirée
3 juillet 2022 00:27
Je le retiens pas, la fenêtre est grande ouverte mdr comme si je le retenais prisonnier
Je pense que sa visite est peut être plus longue
Elle compte dormir chez moi
Citation
Rayan6t a écrit:
Salam,

Je ne saurais pas de répondre mais libère le et il va rien te faire t’inquiète aha
J
3 juillet 2022 00:28
Aleykum Salam

Une reine / fourmi volante ???
Ça y ressemble
Citation
Catland a écrit:
Salam,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait cet insecte et son niveau de dangerosité, merci beaucoup
 
Lll 0
3 juillet 2022 00:28
Viens toujours parler face à un frelon asiatique
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu peux l'écrabouiller et le manger, je pense que c'est plutôt toi la menace en fait. Objectivement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
3 juillet 2022 00:29
Ptdrr bah écoute il se plait chez toi laisse lui passer sa nuit tranquille et demain il partira sûrement aha
Citation
Catland a écrit:
Je le retiens pas, la fenêtre est grande ouverte mdr comme si je le retenais prisonnier
Je pense que sa visite est peut être plus longue
Elle compte dormir chez moi
3 juillet 2022 00:31
Il y a des piqûres aussi mortelles
Je n'ai pas pour des insectes en général
Je redoute juste leur piqure étant donné avoir des personnes à faible santé et exposés à des allergies sévères
Je pense que j'ai bien ici le droit au doute concernant un insecte qui m'est inconnu

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Tu es sérieux (se) ?

La grosse bête... c'est toi !

Ouvre la fenêtre et sort là, tout simplement! ... elle a un rôle dans cette création, tout comme toi!

Bonne soirée
3 juillet 2022 00:39
Salam

Tu prend une serviette ou un linge tu tapes à côté et il va s'enfuir et au besoin tu le pourchasse avec .... t'as même pas besoin de l'approcher.. ou même un balai si t'as si peur

Sinon ben je sais pas ce que c'est mais si t'es en France y'a peu de chance qu'il soit dangereux ...le pire qu'on ai ici c les guêpes et des couleuvres donc sans poison lol
3 juillet 2022 01:15
Et ? Tu penses que nous sommes immortels ?

Fais ta shahada et dors !

Tu me fais penser, à tous ceux, qui se sont rendus compte lors du covid que nous étions vulnérable et qui se sont mis à angoisser de peur de mourrir !

"Advienne que pourra "

C'est un mois sacré... et une periode particulière ...

Récite et/ ou chante :
?
Allah Akbar ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
Catland a écrit:
Il y a des piqûres aussi mortelles
Je n'ai pas pour des insectes en général
Je redoute juste leur piqure étant donné avoir des personnes à faible santé et exposés à des allergies sévères
Je pense que j'ai bien ici le droit au doute concernant un insecte qui m'est inconnu
/
3 juillet 2022 01:22
Ou avec toi grinning smiley


(Elle compte dormir chez moi)
Citation
Catland a écrit:
Je le retiens pas, la fenêtre est grande ouverte mdr comme si je le retenais prisonnier
Je pense que sa visite est peut être plus longue
Elle compte dormir chez moi
r
3 juillet 2022 08:53
C'est quoi ce truc ?

Meskin laisse le il partira..
Citation
Rayan6t a écrit:
Salam,

Je ne saurais pas de répondre mais libère le et il va rien te faire t’inquiète aha
m
3 juillet 2022 09:34
Tue pas la créature d’Allah
S
3 juillet 2022 12:29
Une peur freudienne fredonnienne ... evil

Certaines espèces recherchent des endroits ombragés, légerement humides pour construire leur nid (en terre argileuse).
Pas de danger, tant que l'on ne les dérange pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook