Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inscrit sur Yabiladi depuis 10 ans...
ok
17 janvier 2016 17:01
Je viens de me rendre compte que ma venu sur yabi date de 2004, ça fait donc dix ans que je suis inscrit ici...

Ou sont les 2004 pour voir? Existe t-il des 2003?
17 janvier 2016 17:09
Faudra fêter ça. Tu as prévu quoi ? smiling smiley
Citation
ok a écrit:
Je viens de me rendre compte que ma venu sur yabi date de 2004, ça fait donc dix ans que je suis inscrit ici...

Ou sont les 2004 pour voir? Existe t-il des 2003?
ok
17 janvier 2016 17:25
Du riz uncle ben's. Chef
17 janvier 2016 17:34
Salam alaykoum,

Si tu es inscrit ici depuis 2004, cela fait 12 ans que tu es inscrit ici.

Et quels sont ton expérience sur ce site? Qu'est-ce que tu aimes et qu'est ce que tu aimes moins?

Qu'est-ce qui te donne envie de rester encore ici?

Citation
ok a écrit:
Je viens de me rendre compte que ma venu sur yabi date de 2004, ça fait donc dix ans que je suis inscrit ici...

Ou sont les 2004 pour voir? Existe t-il des 2003?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
ok
17 janvier 2016 17:58
En fait je n'ai pas beaucoup publié. Mais je sais que vous êtes un bon public, intelligent et réactif.
Même si parfois vous êtes un peu virulent, certaines répliques direct m'ont laissé un goût amer. Mais je l'avais cherché.
17 janvier 2016 18:05
Tu gardes quand même de bons souvenirs n'est ce pas ?
ok
17 janvier 2016 18:11
A mon arrivé, j'étais un lycéen. Je suis devenu étudiant, puis chômeur, maintenant je suis devenu un détraqué mental. Quel avenir m'attend?

J'ai toujours été bien accueilli, oui.
17 janvier 2016 20:38
salam smiling smiley les débuts de yabiladi n'ont hélas plus rien à avoir avec aujourdhui !!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
18 janvier 2016 02:14
Selem

J'suis curieuse de savoir pk sa n'a rien avoir à avant ? Cest la mentalité des gens peut être ,c était plus cool? :p
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley les débuts de yabiladi n'ont hélas plus rien à avoir avec aujourdhui !!!
18 janvier 2016 02:16
Entre détraqué mental je te comprends.
Citation
ok a écrit:
A mon arrivé, j'étais un lycéen. Je suis devenu étudiant, puis chômeur, maintenant je suis devenu un détraqué mental. Quel avenir m'attend?

J'ai toujours été bien accueilli, oui.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 janvier 2016 02:17
avant sur yabi ont rigolé ont delirez trop bien ... maintannt les barbus son arrivé et leurs vierges en options
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley les débuts de yabiladi n'ont hélas plus rien à avoir avec aujourdhui !!!
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
18 janvier 2016 02:19
2004 ça ferait 10 ans ? perplexe
18 janvier 2016 03:02
moi j'ai pas dit que ca fesait 10 ans hein... moi j'ai changer 3 fois de pseudo parce que j'été banni
Citation
bâBBôsh a écrit:
2004 ça ferait 10 ans ? perplexe
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
s
18 janvier 2016 08:01
bonjour
eh oui il un changement radicale ! pourquoi ? je ne veux pas me prononcer, justement par peur de réactions des autres , juste un des facteurs je pense, c'est la religion que les jeunes qui vivent en Occident ont adopté et ils l'ont pratiqué , et ils l'ont mal interprété
exemple
sur tous les forum de yabiladi il est presque interdit de dire bonjour ou bonne soirée ou très bonne journée , il faut dire ASSALAMOU 3ALAYKOUME OUARAHMATOU ALLAHI
si tu ne dis pas ça ehh ben tu n'est pas un Muslman
très bonne journée = Yaoumoukoume SSaide
je hais l'hypocrisie
18 janvier 2016 09:00
Ciao,

C'est vrais que ça choque de savoir que des jeunes maghrébins[es] sont nés la plupart en Europe sont avec une mentalités très fermée la plupart se permettent de faire le precheur sur ce forum alors que tout le monde presque c'est des musulmans....
s
18 janvier 2016 09:15
bonjour
toi tu es courage de le dire moi je ne peux pas
75% des jeun,es ont quitté les bancs de savoir pour s'occuper de l'ISLAM ils sont devenus plus Muslmans que leur parents , ils sont devenus plus Muslmans que les Imams Marocains qui sont des vrais docteurs en théologie
ils croient que les Imams des HLM et des chaines du Moyen Orient
je hais l'hypocrisie
18 janvier 2016 13:14
Bonjour,

Sur yabi je pense 90% sont très fermés pour ne pas dire extremistes à chaque sujet ils crient c'est Hram c'est Hram tu parles de sport de beauté ou de caca lol et le comble quand ils te conseillent d'aller voir le imam de la mosquée qui est généralement une racaille finie qui s'est reconverti il ne connaît rien à part le peu qu'il a lu s'il est capable de lire.....ça craint alors que de nos jours sur internet tu peux t'inscrire sur l'islam et commencer à lire et apprendre le Coran et lire les livres des explications de ce merveilleux livre au lieu d'aller poser les questions à l'imam qui ignore dans la plus part de temps bq de chose sur cette religion....j'ai l'impression que c'est tous des chiites qui s'adresse à leur khoumayni......bref pourquoi ne pas commencer par apprendre l'arabe et comprendre le coran au lieu de suivre comme des moutons
a
18 janvier 2016 16:34
J'ai du m'inscrire dans ces années là : 2004/2005 mais je n'ai pas trouver trace ou pas su trouver la totalité de mes anciens posts ou threads...

A partir de Août 2004 je me suis offert un PC et j'ai débuté en allant principalement sur les fora francophones concernant surtout les trois pays maghrébins (Maroc/Algérie/Tunisie) ainsi que les fora centrés sur les populations ayant migrées en Europe.depuis l'Afrique du Nord.

Depuis deux/trois années j'ai un peu/beaucoup levé le pied car il me semblait que celà tournait un peu en rond et je me suis recentré sur d'autres questions que l'avenir des relations Afrique du Nord/Europe... mais je passe régulièrement consulter ce qui y est formulé... même lorsque ce la me désespère quelque peu.

Salut, azul, salam à tous.
"Le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
18 janvier 2016 17:30
Je suis curieuse de savoir comment c'était avant sur yabi!!!!
T
18 janvier 2016 17:44
Pareil, ca fait dix ans, mais j'ai quitte Yabiladi debut 2010, je me suis re-inscrite recemment il y 1 mois sous un autre pseudo. Je me souviens de l'ambiance geniale qui regnait sur ce forum. Maintenant a 32 ans, je pense que le forum a vraiment change et ce n'est plus comme avant. C'est devenu ennuyant et j'ai l'impression que les gens ne sont plus pareils...Dommage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook