Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les inscris sur un site de rencontre sont-ils considérés comme des...
18 juillet 2015 21:50
Salam ahlikoum

À votre avis des personnes cherchant un conjoint/conjointe sur un site de rencontre sont-ils considérés comme désespéré s'ils n'ont personne pour les aider et s'ils n'ont pas d'autres moyens ?

Merci pour vos réponses
À vos claviers et svp (SURTOUT TOI DIORF OUI OUI TOI ) pas de HS. tongue sticking out smiley et pas d'embrouilles please !!! Un ti effort ! Merci winking smiley
r
18 juillet 2015 21:52
Moi je pensais que oui avant ptdr

Mais en fait, non, c'est un moyen comme un autre. Lol

Non je suis pas inscrite si vous vous demandez Angel
18 juillet 2015 21:55
T'as l'intention de t'inscrire sur un site de rencontre leyla? perplexe
18 juillet 2015 22:00
Citation
Diorf a écrit:
T'as l'intention de t'inscrire sur un site de rencontre leyla? perplexe

Ben je ne sais pas je me dis qu'il n'y a pas que des pervers et des gens malintentionés femmes et hommes confondus naturellement. Mais j'aurais aimer une rencontre naturelle. Mais bon...
18 juillet 2015 22:01
Moi je pensais que oui avant ptdr

Mais en fait, non, c'est un moyen comme un autre. Lol

Sisi j'y aie été inscrite si vous vous demandez Angel
T
18 juillet 2015 22:03
moi jaime pas ce moyen en tou cas;; mm si "genre" le but c le mariage,, dire que c des desesperer je pense pas,, c juste que dan leur entourage ya rien quoi.
18 juillet 2015 22:03
Citation
leylazine a écrit:
Ben je ne sais pas je me dis qu'il n'y a pas que des pervers et des gens malintentionés femmes et hommes confondus naturellement. Mais j'aurais aimer une rencontre naturelle. Mais bon...

J'ai lu tes autres post d'il y a plusieurs mois, effectivement tu ressens un grand besoin de te marier, et je te comprends !
Est ce que tu as des exigences trop élevé? Tu vis dans une ville peuplée ou pas?
18 juillet 2015 22:03
C'est sûr que les sites de rencontres te permettront de faire de nouvelles connaissances... Donc ca marche smiling smiley donc pas de pb !
18 juillet 2015 22:07
Citation
Diorf a écrit:
J'ai lu tes autres post d'il y a plusieurs mois, effectivement tu ressens un grand besoin de te marier, et je te comprends !
Est ce que tu as des exigences trop élevé? Tu vis dans une ville peuplée ou pas?

Oui c'est vrai' moi aussi j'ai envie d'avoir ma petite famille et mon foyer. Mais bon pas avec n'importe qui j'ai un minimum d'exigence comme tout le monde je pense. Après ben je vis en seine st Denis y'a du monde hein mais la preuve que ça ne veut rien dire.
S
18 juillet 2015 22:10
Le principale c'est d'arriver à son objectif, le reste n'a pas d'importance. thumbs up
s
18 juillet 2015 22:11
qui ne tente rien n'a rien smiling smiley
un coup de pied au destin ça fait pas de mal
même si je suis pas fan des sites de rencontre, il y en a qui se sont mariés grâce à ça alors tu perds rien à essayer mais fais gaffe ya beaucoup de mythomanes
18 juillet 2015 22:12
Salam,

Pourquoi désespérés ?

Un moyen comme un autre je dirais. Au moins, si leurs intentions sont bonnes, ils auront tenté quelque chose.
18 juillet 2015 22:15
Citation
leylazine a écrit:
Oui c'est vrai' moi aussi j'ai envie d'avoir ma petite famille et mon foyer. Mais bon pas avec n'importe qui j'ai un minimum d'exigence comme tout le monde je pense. Après ben je vis en seine st Denis y'a du monde hein mais la preuve que ça ne veut rien dire.

C'est noble de ta part y'a pas de doute smiling smiley
Seine st Denis c'est le 93 non? C'est le département où y'a le plus de musulmans je crois, donc si tu trouves pas ici tu trouveras pas ailleurs grinning smiley T'as pas des amis ou des collégues qui connaissent des hommes?
18 juillet 2015 22:18
Citation
Diorf a écrit:
C'est noble de ta part y'a pas de doute smiling smiley
Seine st Denis c'est le 93 non? C'est le département où y'a le plus de musulmans je crois, donc si tu trouves pas ici tu trouveras pas ailleurs grinning smiley T'as pas des amis ou des collégues qui connaissent des hommes?

Oui c'est ça 93. Ben ya que ça des arabes lol mais ça veut rien dire.
Non j'en ai pas. Tu sais je suis très casanière je sors pas tout le temps dc ça arrange pas les choses c'est vrai. Enfin bon.
18 juillet 2015 22:19
Donc la majorité des yabis ne sont pas contre.
s
18 juillet 2015 22:21
Ouais si t'es casanière, c'est sûr que niveau rencontres ça va pas se faire comme si t'étais une fille qui sort beaucoup
18 juillet 2015 22:36
Moi jsuis casanier aussi lol, j'aime pas sortir pour glander.
18 juillet 2015 22:38
Citation
Krime a écrit:
Moi jsuis casanier aussi lol, j'aime pas sortir pour glander.

Ben j'aime pas trainer ça me ressemble pas. Je me vois pas marcher pour aller nulle part lol pas logique
S
18 juillet 2015 22:41
Franchement Leyla....si ton petit coeur est fragile ou fatigué.....si tu veux éviter deception sur deceptions....et pas t attacher à un manipulateur....menteur

Evites ce genre de rencontres.....c est pire que le loto...c est euromillions...1 chance sur 25 millions lol

Je n ai pas envi que tu souffres....j ai lu beaucoup beaucoup d arnaques sur ces sites et les femmes sont les 1 ère victime à cause de leur affect...leur coeur

Leyla evites ma belle
18 juillet 2015 22:43
Citation
leylazine a écrit:
Ben j'aime pas trainer ça me ressemble pas. Je me vois pas marcher pour aller nulle part lol pas logique

Tu vas errer dans le 9-3, pas tres rassurant lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook