Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inscriptions sur les listes electorales
K
30 décembre 2016 16:30
Salam,

Il vous reste jusqu'à demain pour vous inscrire si vous souhaitez voter au prochaines élections, vous pouvez le faire sur internet.

Pour ma part je l'ai fait,mais ça ne sert à rien on m'a dit que je suis inscrite d'office. Bref,c'est un petit rappel au cas ou certains voulant le faire auraient oublié.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
30 décembre 2016 16:36
Trop tard, il est 16h30 et on est vendredi, ya plus personne dans les mairies Angel
Citation
Keyser Söze a écrit:
Salam,

Il vous reste jusqu'à demain pour vous inscrire si vous souhaitez voter au prochaines élections, vous pouvez le faire sur internet.

Pour ma part je l'ai fait,mais ça ne sert à rien on m'a dit que je suis inscrite d'office. Bref,c'est un petit rappel au cas ou certains voulant le faire auraient oublié.
Capechiant le pyro(mytho)mane
K
30 décembre 2016 16:37
Il y a toujours internet : [www.service-public.fr]
Citation
Capestian a écrit:
Trop tard, il est 16h30 et on est vendredi, ya plus personne dans les mairies Angel
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
30 décembre 2016 16:47
Moi je ne vote pas.
m
30 décembre 2016 16:50
Vous avez raison allez tous voter c'est un système qui marche parfaitement y'a rien à dire vive le système électoral mème .................

Oups

Aie aie aie ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/16 16:51 par mwai.
K
30 décembre 2016 16:53
J'ai a de nombreuses reprises dit ce que je pensais du vote en soi et malgré cela ça ne m'empechera pas d'aller aux urnes au mois de Mai, je sais d'avance ce que je vais mettre dans l'enveloppe, ça ne sert peut etre à rien mais je vais quand meme le faire.

Citation
mwai a écrit:
Vous avez raison allez tous voter c'est un système qui marche parfaitement y'a rien à dire vive le système électoral mème .................

Oups

Aie aie aie ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/16 17:04 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
30 décembre 2016 17:03
Et c'est quoi l'autre solution ?
La dictature ?

Personne ne dit que les choses sont parfaites, mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont à jeter
Citation
mwai a écrit:
Vous avez raison allez tous voter c'est un système qui marche parfaitement y'a rien à dire vive le système électoral mème .................

Oups

Aie aie aie ...
Capechiant le pyro(mytho)mane
G
30 décembre 2016 17:05
Non la date butoir c'est le 31 Dec donc jusqu'à samedi matin on s’inscrire. C'est le moment de faire valoir son droit de vote pour les Français qui n'ont pas encore leur carte electorale .
Citation
Capestian a écrit:
Trop tard, il est 16h30 et on est vendredi, ya plus personne dans les mairies Angel
m
30 décembre 2016 17:05
Bon Ce n'est pas du tout une attaque personelle je le précise car je vois que je ne t'ai pas salué ,sorry confused smiley

ne fais pas fonctionner cette mascarade stp crying(
Citation
Keyser Söze a écrit:
J'ai a de nombreuses reprises dit ce que je pensais du vote en soi et malgré cela ça ne m'empechera pas d'aller aux urnes au mois de Mai, je sais d'avance ce que je vais mettre dans l'urne, ça ne sert peut etre à rien mais je vais quand meme le faire.
m
30 décembre 2016 17:11
Haaa si elles sont à jeter et on jette meme la poubelle après .....
Mais bon chacun fera comme il veut Football
Citation
Capestian a écrit:
Et c'est quoi l'autre solution ?
La dictature ?

Personne ne dit que les choses sont parfaites, mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont à jeter
30 décembre 2016 20:01
Et qu'est ce qu'il faudrait mettre à la place ?
Citation
mwai a écrit:
Haaa si elles sont à jeter et on jette meme la poubelle après .....
Mais bon chacun fera comme il veut Football
Capechiant le pyro(mytho)mane
m
30 décembre 2016 20:11
je ne préfère pas dire ce que j'en pense sur un forum de ce type ptdrwhistling smiley


Censored


Il n'y à qu'un seul """ régime politique""" qui vaille ... j'en dirai pas + mais il n'y a pas besoin d'un dessin de toute facon eye rolling smiley



Citation
Capestian a écrit:
Et qu'est ce qu'il faudrait mettre à la place ?
30 décembre 2016 21:39
Ah mais moi je vois pas donc stp dis-le

En mp si tu préfères
Citation
mwai a écrit:
je ne préfère pas dire ce que j'en pense sur un forum de ce type ptdrwhistling smiley


Censored


Il n'y à qu'un seul """ régime politique""" qui vaille ... j'en dirai pas + mais il n'y a pas besoin d'un dessin de toute facon eye rolling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
m
30 décembre 2016 21:53
Ne soit pas trop curieux Birthday


eye rolling smiley

Citation
Capestian a écrit:
Ah mais moi je vois pas donc stp dis-le

En mp si tu préfères
30 décembre 2016 21:57
Allez assume tongue sticking out smiley
Citation
mwai a écrit:
Ne soit pas trop curieux Birthday


eye rolling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook