Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inscription université
b
29 juin 2019 18:10
Bonjour à tous
L’inscription commence le 8/07 et moi je pars en vacances le 9 je dois donc préparer tous les documents qu’il faut pour m’inscrire mais le problème c’est que je ne Sais pas quels documents il faut. J’ai appelé l’université ils me disent d’appeler un autre numéro mais sa fait 3 jours que personne ne m’en répond et sur le site il y’a juste la date et pas les documents
Donc si quelqu’un s’est inscrit l’année dernière par exemple ou a une idée des documents demandés sa serait bien.
Merci
a
29 juin 2019 18:16
Bye
Tu va directement leur demander Heu d'après mes vagues souvenirs
Carte d'identité, photo .... J c plus crying(
Citation
Suuuuunn a écrit:
Bonjour à tous
L’inscription commence le 8/07 et moi je pars en vacances le 9 je dois donc préparer tous les documents qu’il faut pour m’inscrire mais le problème c’est que je ne Sais pas quels documents il faut. J’ai appelé l’université ils me disent d’appeler un autre numéro mais sa fait 3 jours que personne ne m’en répond et sur le site il y’a juste la date et pas les documents
Donc si quelqu’un s’est inscrit l’année dernière par exemple ou a une idée des documents demandés sa serait bien.
Merci
R
29 juin 2019 18:17
Bonjour


Déplace toi ...et au pire tu prends tout lol de ton relève de note du bac carnet scolaire japd extrait d'acte de naissance livret de famille certificat de vaccins photos attestation secu etc etc

Ça te coûte rien et le tout photocopié lol

Perso c ce que je fais peut importe l'administration mdr Je me déplace avec ma 'valise' mais au moins je reviens pas mdr


Plus sérieusement mon inscription à l'époque ben je l'avais fait direct avec la secrétaire entre 4 yeux... si t pas dans une filière trop demandée ça passe tkl
M
MFL
29 juin 2019 18:18
Tu y va le 8 très tôt
Tu retourne chez toi
Tu rapporte les documents en début d’aprem
T
29 juin 2019 18:41
Salam ,

Tu devrais préciser quelles universite ? Sinon voilà un Lien qui peut déjà te donner une base pour les documents que tu dois préparer

[www.parisnanterre.fr]
b
29 juin 2019 18:42
Merci je voulais y aller mais c’est à 1h de chez moi et avec cette chaleur c’est un peu dur
Je vais voir la semaine prochaine
b
29 juin 2019 18:43
Alaykoum salam
C’est l upec
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Tu devrais préciser quelles universite ? Sinon voilà un Lien qui peut déjà te donner une base pour les documents que tu dois préparer

[www.parisnanterre.fr]
T
29 juin 2019 18:48
C est le diminutif de ... ?
Citation
Suuuuunn a écrit:
Alaykoum salam
C’est l upec
b
29 juin 2019 18:49
Université paris Est Créteil
Citation
TomberAPic a écrit:
C est le diminutif de ... ?
T
29 juin 2019 18:50
[www.u-pec.fr]

Ça devrait d aider normalement ?
Citation
Suuuuunn a écrit:
Université paris Est Créteil
b
29 juin 2019 19:09
J’ai déjà vu mais ils disent pas les documents ...
Citation
TomberAPic a écrit:
[www.u-pec.fr]

Ça devrait d aider normalement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook