Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inscription pour un Master
18 juin 2020 17:47
Salam aleykoum la team yabi smiling smiley

Pensez-vous qu’apres un refus de candidature pour un master (notes juste dc pas le niveau d’apres eux) le jury peut-il changer d’avis?

Quelqu’un a déjà été refusé puis après avoir montré sa motivation, à ete finalement accepté?

Merci par avance pour votre réponse

#en mode déprimée crying(
S
18 juin 2020 18:11
Salam

Tu peux d'abord tenter un recours ou après une autre université ou un autre Master. Ça dépend la raison du refus aussi.
H
18 juin 2020 18:58
Inscrit toi à une autre fac Zen
Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum la team yabi smiling smiley

Pensez-vous qu’apres un refus de candidature pour un master (notes juste dc pas le niveau d’apres eux) le jury peut-il changer d’avis?

Quelqu’un a déjà été refusé puis après avoir montré sa motivation, à ete finalement accepté?

Merci par avance pour votre réponse

#en mode déprimée crying(
18 juin 2020 18:58
Salam

Moi aussi je rentre en master In Cha Allah en septembre 2020. ^^ Alors oui si ya des gens qui se désistent ils peuvent te rappeler... ça arrive vu que certaines personnes qui sont acceptées mais au final préfèrent une autre université. Donc les places se libèrent, mais ta demandé une seule fac ??? Ou plusieurs ta candidater a combien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/20 19:32 par Fon19.
p
18 juin 2020 19:31
Salam,


Ohhh Galbied ???

Ca fait longtemps que je ne te lisais pas.

Tu vas bien ?

Tes parents, ta famille tout le monde va bien ?


Je suis contente de te relire ?


Khayr inshaa Allah pour ce refus.
Qu'Allah Apaise ton petit coeur ??❤
18 juin 2020 20:27
La réussite inchallah ma petite Fafon yawning smiley à toi et tous les yabis qui sont dans les études
Citation
Fon19 a écrit:
Salam

Moi aussi je rentre en master In Cha Allah en septembre 2020. ^^ Alors oui si ya des gens qui se désistent ils peuvent te rappeler... ça arrive vu que certaines personnes qui sont acceptées mais au final préfèrent une autre université. Donc les places se libèrent, mais ta demandé une seule fac ??? Ou plusieurs ta candidater a combien ?
18 juin 2020 20:47
Non cette fac est près de chez moi. Si on ne m accepte pas j abandonne... c’est que je ne suis pas faite pour être manager sad smiley
Citation
Iron-Mike a écrit:
Inscrit toi à une autre fac Zen
18 juin 2020 20:52
Aleykoum salam

Maybe...
oui j’ai demandé qu’une seule fac. Celle qui est près de chez parce que si c’est trop loin c’est même pas la peine d’y penser surtout que c’est pour 2 ans d'étude. Je n aurai pas la motivation je me connais lol
Citation
Fon19 a écrit:
Salam

Moi aussi je rentre en master In Cha Allah en septembre 2020. ^^ Alors oui si ya des gens qui se désistent ils peuvent te rappeler... ça arrive vu que certaines personnes qui sont acceptées mais au final préfèrent une autre université. Donc les places se libèrent, mais ta demandé une seule fac ??? Ou plusieurs ta candidater a combien ?
18 juin 2020 20:56
Aleykoum salam ma douce plume ça va?yawning smiley

Oui el hamdulillah tout le monde va bien merci smiling smiley

C’est gentil moi aussi ça me fait plaisir de te lire. Toujours aussi mignonne ma sha Allah. Ne changes surtout pas ?

Ameen ma soeurette mais je suis deg parce que je sais que j’ai les capacités ?
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Ohhh Galbied ???

Ca fait longtemps que je ne te lisais pas.

Tu vas bien ?

Tes parents, ta famille tout le monde va bien ?


Je suis contente de te relire ?


Khayr inshaa Allah pour ce refus.
Qu'Allah Apaise ton petit coeur ??❤
18 juin 2020 21:17
j'espère que tu as candidaté ailleurs également.

Je pense pas que tu seras prise. Je m'explique comment ça s'est passé pour moi il y a pfiou 15 ans smoking smiley : les personnes reçues sur dossier vont ensuite faire un entretien avec le jury, certains qui passeront devant le jury ne seront pas pris et mis en liste d'attente, donc si il y a desistement parmi ceux qui sont retenus, alors le jury piochera dans la liste d'attente

Mais le mieux c'est de demander au sécrétariat pour que tu puisses espérer ou non
Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum la team yabi smiling smiley

Pensez-vous qu’apres un refus de candidature pour un master (notes juste dc pas le niveau d’apres eux) le jury peut-il changer d’avis?

Quelqu’un a déjà été refusé puis après avoir montré sa motivation, à ete finalement accepté?

Merci par avance pour votre réponse

#en mode déprimée crying(
p
18 juin 2020 21:29
Elhamdulillah si tout le monde va bien c'est l'essentiel ?

Je vais bien aussi elhamdulillah ??

Je ne doutes pas de tes capacités.
Disons que ce n'était pas le bon moment.
Allah Ta Preparé quelque chose de meilleur pour la suite ?

Je te fais gros bisous.
Qu'Allah te Facilite ?
Citation
Galbied a écrit:
Aleykoum salam ma douce plume ça va?yawning smiley

Oui el hamdulillah tout le monde va bien merci smiling smiley

C’est gentil moi aussi ça me fait plaisir de te lire. Toujours aussi mignonne ma sha Allah. Ne changes surtout pas ?

Ameen ma soeurette mais je suis deg parce que je sais que j’ai les capacités ?
H
18 juin 2020 22:00
le master en management c'est un complément d'un autre master de toute manière Zen


Citation
Galbied a écrit:
Non cette fac est près de chez moi. Si on ne m accepte pas j abandonne... c’est que je ne suis pas faite pour être manager sad smiley
18 juin 2020 22:17
Waaaou chui chouqee cest la première que je vois quelqun qui demande 1 seule fac mdrrrr
Citation
Galbied a écrit:
Aleykoum salam

Maybe...
oui j’ai demandé qu’une seule fac. Celle qui est près de chez parce que si c’est trop loin c’est même pas la peine d’y penser surtout que c’est pour 2 ans d'étude. Je n aurai pas la motivation je me connais lol
18 juin 2020 22:18
Salam

J’ai déjà envoyé un mail à la personne qui s’occupe de la formation. On verra ce qu’elle me répondra...

Sinon j’irai voir directement le responsable de la formation.

Et si il n’accepte vraiment pas j’abandonne ma reprise d’étude. Tant pis c’est que ce n’est pas fait pour moi sad smiley
Citation
whataboutism a écrit:
j'espère que tu as candidaté ailleurs également.

Je pense pas que tu seras prise. Je m'explique comment ça s'est passé pour moi il y a pfiou 15 ans smoking smiley : les personnes reçues sur dossier vont ensuite faire un entretien avec le jury, certains qui passeront devant le jury ne seront pas pris et mis en liste d'attente, donc si il y a desistement parmi ceux qui sont retenus, alors le jury piochera dans la liste d'attente

Mais le mieux c'est de demander au sécrétariat pour que tu puisses espérer ou non
18 juin 2020 22:19
Je n’ai rien compris ptdr
Citation
Iron-Mike a écrit:
le master en management c'est un complément d'un autre master de toute manière Zen
18 juin 2020 22:21
ptdr

Parce que y a que celui la qui m'intéresse

Sinon c’est trop loin 3h de trajet tous les jours c fatiguant Ill
Citation
Fon19 a écrit:
Waaaou chui chouqee cest la première que je vois quelqun qui demande 1 seule fac mdrrrr
18 juin 2020 22:22
Merciiii fifi yawning smiley In love
Et toi qu'Allah te donne la santé, le bonheur, la réussite ici-bas et dans l'au-delà a toi et tous ceux que tu aimes In love et qu'il vous réunisse. Amin

Et toi tu en ais a ou côté pro ? smiling smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
La réussite inchallah ma petite Fafon yawning smiley à toi et tous les yabis qui sont dans les études
18 juin 2020 22:23
t'as pas candidaté ailleurs?

un coup de tel ou mieux aller voir c'est le mieux. on parle de ton avenir là.


Citation
Galbied a écrit:
Salam

J’ai déjà envoyé un mail à la personne qui s’occupe de la formation. On verra ce qu’elle me répondra...

Sinon j’irai voir directement le responsable de la formation.

Et si il n’accepte vraiment pas j’abandonne ma reprise d’étude. Tant pis c’est que ce n’est pas fait pour moi sad smiley
18 juin 2020 22:24
Ba ça va mdr moi en licence c'était plus de 3h heures et en Master sûrement 4h30 mdrr. Mais si ya que ça qui t'intéresse je comprends après en travaillant direct tu peux gravir les échelons pour des meilleurs postes dans ton domaine. Jte lsouhaite smiling smiley
Citation
Galbied a écrit:
ptdr

Parce que y a que celui la qui m'intéresse

Sinon c’est trop loin 3h de trajet tous les jours c fatiguant Ill
18 juin 2020 22:28
Non lol

Oui je sais... mais ce n’est pas la fin du monde lol

Mm si ça me rend triste sur le moment

Cette mauvaise nouvelle m’a achevée. Je pensais vraiment être prise. Je suis deg
Citation
whataboutism a écrit:
t'as pas candidaté ailleurs?

un coup de tel ou mieux aller voir c'est le mieux. on parle de ton avenir là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook