Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inscription sur les listes électorales pour voter en 2014
6 décembre 2013 22:41
Pour pouvoir voter en 2014, les citoyens français et de l’Union européenne doivent être inscrits sur les listes électorales. La date limite d’inscription est fixée au 31 décembre 2013.


voter c'est ne pas laisser un autre décider à ta place
m
7 décembre 2013 20:56
up ! up ! up !
m
8 décembre 2013 15:30
Citation
zig-zag a écrit:
Pour pouvoir voter en 2014, les citoyens français et de l’Union européenne doivent être inscrits sur les listes électorales. La date limite d’inscription est fixée au 31 décembre 2013.


voter c'est ne pas laisser un autre décider à ta place

Merci pour ton rappel, Il faut aussi bien choisir son candisat se renseigner a fond quitte a aller a plusieurs reunion des candidats en parler avec les autres etc
8 décembre 2013 18:06
il faut dire à l’élue que vous allez voter pour lui et pourquoi

à éviter le ps et les verts ump et fn
8 décembre 2013 18:40
Salam

Je suis inscrit mais je vais voté pour qui ? Ils sont tous pourri là où j'habite...

écoutez lui c'est mon jeune cousin d'Istres, il parle du Maire de sa ville, un mafieu...

G
9 décembre 2013 13:18
C'est un bon rappel. il faut voter pour faire écouter sa voix et ses revendications. Il n y a pas de moyen autre que le vote. Pour le choix, il faut malheuresment faire avec ce qui existe à savoir PS, UMP... les autres challengers aussi.

VOTEZ au moins inscrivez vous dans les listes et revendiquer vos droits et vos exigences de la vie de tous les jours.
21 décembre 2013 19:27
voila pourquoi il ne faut pas voter PS ( ni ump ni fn ni vert )

il utilisent les banlieues pour se faire élire puis il font des lois anti musulmans

1 loi sur le voile

2 loi sur les nounous musulmans

3 ce que dis walls (d'origine espagnol )
dans ce vidéo :
[url=

walls ( d'origine espagnol ) dit : ...cela ne l' a pas empêcher de faire 70% au 1er tour des municipale comme quoi il faut être complètement tranquille .. )

cela montre bien qu il ne faut pas juste s'inscrire mais d'aller voter et voter pour les petites parties pour équilibrer le pouvoir dans .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/13 19:30 par zig-zag.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook