Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inscription sur les listes electorales
K
26 décembre 2011 13:57
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit :

[mdel.mon.service-public.fr]
n
26 décembre 2011 14:32
Je l'ai fait y a quatre jours! Déjà j'ai rate la derniere election presidentielle la je veux aller voter et j'incite tous le monde a vite s'inscrire pour donner votre voix!
f
27 décembre 2011 12:10
moi j'ai hate de le faire
mais un petit soucis
j'ai eu confirmation que ma declaration de nationnalité a été enregistrée le 07/12 donc je suis française depuis le 07/12/2011 mais j'ai aucun document qui le prouve sauf un mail de nantes, la prefecture de bobigny traine au lieu de menvoyer ma declaration
donc voila si vous pouvez me conseiller;;!!!
merci
j
27 décembre 2011 13:35
Citation
fou93 a écrit:
moi j'ai hate de le faire
mais un petit soucis
j'ai eu confirmation que ma declaration de nationnalité a été enregistrée le 07/12 donc je suis française depuis le 07/12/2011 mais j'ai aucun document qui le prouve sauf un mail de nantes, la prefecture de bobigny traine au lieu de menvoyer ma declaration
donc voila si vous pouvez me conseiller;;!!!
merci


pour information: l'inscrire sur la liste électorale pour les personnes qui viennent d'être naturalisées, il vous faut votre carte de résident ou votre carte de séjour+votre décret de naturalisation+un justificatif de domicile et c'est tout.
bon courage a tout le monde
K
28 décembre 2011 21:17
salam

passer l'info à vos proches, car c'est pas ce gouvernement qui incite les gens à s'inscrirent




[fr.news.yahoo.com]émique-sur-linscription-sur-les-listes-électorales-181133739.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook