Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inscription à l'université - Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
m
17 août 2005 10:19
Bonjour,

Je dois renouveler ma carte de séjour en tant qu'étudiante dans deux semaines. Je dois inscrire à une université le plus tôt possible pour avoir une attestation d'inscription pour la montrer à la préfecture.

Est ce que quelqu'un a une idée des universités publiques à Paris où je peux m'inscrire rapidement? N'importe laquelle.

Je vous remercie en avance pour votre assistance.

Cordialement

Maya
s
17 août 2005 12:11
n'importe laquelle, cela veut dire que tu veux n'importe quelle inscription dans n'importe quel domaine juste pour avoir ton titre de séjour??? sais tu que cela constitue une fraude aux yeux de l'administration française??? c'est pour çà qu'ils veulent plus donner de visa à de vrais étudiants! c'est un scandale, hchouma!
t
17 août 2005 18:15


La jalousie : c'est une envie qui s'adresse à une personne. On ressent alors de l'agressivité vis à vis d'une tierce personne, vis à vis de soi même (sentiment d'infériorité), et vis à vis de l'Autre (sentiment d'abandon) ...



mayamagdy tu peux toujours trouver des inscriptions en cette période là selon la filiere et les diplomes que tu possedes déjà ...

Faculté de droit par exemple : [http://www.univ-paris12.fr/]

sinon apres pour voir les autress Fac tu changes le chiffre "12" et tu mets un autre pour aller sur leur site ...

Bonne chance à toi et honte à ceux qui par leur minabilité ne te comprenderont jamais .. Courage !
m
18 août 2005 11:01
Bonjour LOLAPALOZA,

Je Vous remercie beaucoup pour votre assistance, j'apprécis votre assistance.

ça me fait plaisir de voir des personnes trs objectifs comme vous.

Je pensais de m'inscrire pour un DEUG de langues, ça me convient beaucoup. Je dois attendre jusqu'à fin du mois car je pense que les universités sont tous fermés maintenant.

Merci beaucoup pour tout

Très cordialement,

Maya
t
18 août 2005 11:08
Il y a toujours une permanence ... tu peux les appeler pour avoir des renseignements winking smiley


a+
3
18 août 2005 11:09
tu peux aller sur l'adresse suivant wwww.cpu.fr , on peut y trouver les adresses de toutes les universtés et les écoles pubiques.

pour les langues paris 3, paris 8 ou l'ENALCO c'est encore possible.

Courage!
g
18 août 2005 13:48

salam


voia cette adresse:www.education.gouv.fr , et tu entre au fenetre université.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook