Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inscription au Hajj pour les Québecois
s
18 août 2008 11:59
Hajj 1429H/2008

Assalamou Alaykom,

En collaboration avec la mosquée Assunnah Anabawiyah de Montréal, le CCIQ informe tous ses membres que la compagne d'inscription pour le Hajj est désormais ouverte.

1er groupe : Départ le 26 novembre 2008 et retour le 17 décembre 2008
2è groupe : Départ le 28 novembre 2008 et retour le 19 décembre 2008

Pour plus d’informations contacter le frère Mohamed Skimaoui au (418) 877-6318 Bur et (418) 847-9682 (Rés)

Faites vite, car les places sont limitées.Qu'Allah facilite et accepte de tous les frères et sœurs l'accomplissement du Hajj. Amine

Wassalam

Direction des affaires religieuses
Direction de l'information
CCIQ

Source : [www.cciq.org]
L
20 août 2008 15:02
Salam,
Merci pour l'info, ca fait un bon moment que je suis sur Montreal, pourtant je n'avais aucune idee sur l'existence de ce centre culturel, quoique je me rend souvent a masjid alsunna. En tous cas, merci encore une fois pour l'imfo et pour vous dire ca me fait tellement plaisir de voir que notre communaute est assez bien organisee chose que j'ai remarque des mon arrivee. Bonne continuation et a bientot.
wassalam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/08 15:03 par Linux.
Tout pouvoir est méchant dès qu’on le laisse faire ; tout pouvoir est sage dès qu’il se sent jugé
L
20 août 2008 15:13
J'ai remarque sur le site que la plupart des activites sont fait sur la ville de Quebec. Vous en organisez a la ville de Montreal ?
Merci d'avance.
Tout pouvoir est méchant dès qu’on le laisse faire ; tout pouvoir est sage dès qu’il se sent jugé
s
21 août 2008 15:27
Salam Linux,

De rien

Je ne suis pas du Québec ni de Montréal
Je t'invite à prendre contact avec eux : [www.cciq.org]
L
21 août 2008 21:15
Merci srnit Welcome
Tout pouvoir est méchant dès qu’on le laisse faire ; tout pouvoir est sage dès qu’il se sent jugé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook