Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inscription CAF
15 octobre 2017 21:54
Salam aleykom, comment faire pour s'inscrire à la CAF? Ma femme n'est pas encore inscrite. Et quels sont les pièces à fournir ? Nous sommes de Lille.

Merci à tous
a
15 octobre 2017 22:09
salam

on ne s inscrit pas à la caf

on fait des demandes d allocations

tu peux faire ces démarches sur leur site
G
15 octobre 2017 22:12
Salam

Elle peut s y rendre seule aussi
Pourquoi veux tu le faire à sa place ?

Pour un dossier de quel type ??? Apl ?
l
15 octobre 2017 22:15
Salam à vous,
le mieux c est d y aller directement ils vont donneront un dossier à remplir.
G
15 octobre 2017 22:19
Il peut faire une simulation sur internet aussi...

Un homme qui le fait à la place de son épouse me rappelle des histoires d amies proches pas très glorieuses.
C
15 octobre 2017 22:23
Peut-être elle ne sait pas écrire français, et c'est lui qui post ?
Quel genre d'histoire à tu en tête ? Je suis naïve, lol, je vois jamais rien de mal
Citation
G.Artik a écrit:
Il peut faire une simulation sur internet aussi...

Un homme qui le fait à la place de son épouse me rappelle des histoires d amies proches pas très glorieuses.
G
15 octobre 2017 22:27
Où peut être qu elle sait lire et écrire aussi....
Je ne mettrais pas la charrue avant les boeufs.

Lui en tous les cas ....il sait écrire ! c est sûr.
Rien de mal aussi de se poser des questions.
Citation
Cleia a écrit:
Peut-être elle ne sait pas écrire français, et c'est lui qui post ?
Quel genre d'histoire à tu en tête ? Je suis naïve, lol, je vois jamais rien de mal
F
15 octobre 2017 22:31
Tout se fait plus facilement et plus rapidement sur leur site internet.
C
15 octobre 2017 22:31
Oui mais je voulais savoir, c'est quoi les trucs que un mari pourrais faire dans le dos de sa femme ? Je vois pas, apart mettre les allocations sur son compte ?
Citation
G.Artik a écrit:
Où peut être qu elle sait lire et écrire aussi....
Je ne mettrais pas la charrue avant les boeufs.

Lui en tous les cas ....il sait écrire ! c est sûr.
Rien de mal aussi de se poser des questions.
16 octobre 2017 07:44
Wa3likom salam, je suis la femme ne vous inquiétez pas je parle très bien en français mais c'était seulement une précision pour dire qu'on avait ni l'un ni l'autre la CAF, pas mauvais coup tongue sticking out smiley
Nous sommes des jeunes mariés donc on sait pas trop comment faire c'est pour ça donc on doit uniquement faire une demande d'allocations?

Merciii
16 octobre 2017 07:49
Bon je suis le mari, je viens de demander une aide, et pas d'avoir des conclusions rapide sur notre situation. Je pensais trouver des gens matures mais j'ai été choqué de lire que vous pouvez penser que je demandais ça pour faire des coup en douce à ma femme ou inversement. , 9ol khayran aw smote.
C
16 octobre 2017 08:25
Bonjour,
Allez directement à la caf, car ils vont vous donner plusieurs formulaire à remplir.
Une déclaration de situation, une demande pour les Apl etc......
Ne faites pas sur internet, car si c'est la première fois, vous serez vite perdue.
Allez à la caf, il doit y avoir pas loin de chez vous.
N
16 octobre 2017 12:20
Salem

Malheureusement tu n'es pas tombé sur le bon site avec les yabis. (Mis à par qql uns).
Ce n'est que des jugements hâtifs.
Avec un poste ils arrivent à créer des pb là où il n'y en a pas et à interpréter tous les postes. C'est leur spécialité.

Bref n'en tiens pas compte.

Sinon va sur le site et renseigne toi directement. Sinon appelles les même si c'est un numéro payant il me semble.
Citation
Adil&Safiyah a écrit:
Bon je suis le mari, je viens de demander une aide, et pas d'avoir des conclusions rapide sur notre situation. Je pensais trouver des gens matures mais j'ai été choqué de lire que vous pouvez penser que je demandais ça pour faire des coup en douce à ma femme ou inversement. , 9ol khayran aw smote.
16 octobre 2017 21:15
Salam,

Bienvenue sur Yabi.

Présumé coupable.



Citation
Adil&Safiyah a écrit:
Bon je suis le mari, je viens de demander une aide, et pas d'avoir des conclusions rapide sur notre situation. Je pensais trouver des gens matures mais j'ai été choqué de lire que vous pouvez penser que je demandais ça pour faire des coup en douce à ma femme ou inversement. , 9ol khayran aw smote.
17 octobre 2017 17:02
Wa3likom salam, c'est bien malheureux!! Je te remercie pour ta réponse on vera sur le site inshallah
Citation
New balance a écrit:
Salem

Malheureusement tu n'es pas tombé sur le bon site avec les yabis. (Mis à par qql uns).
Ce n'est que des jugements hâtifs.
Avec un poste ils arrivent à créer des pb là où il n'y en a pas et à interpréter tous les postes. C'est leur spécialité.

Bref n'en tiens pas compte.

Sinon va sur le site et renseigne toi directement. Sinon appelles les même si c'est un numéro payant il me semble.
17 octobre 2017 17:04
Bonjour, on se déplacera alors merci beaucoup
Citation
Cleia a écrit:
Bonjour,
Allez directement à la caf, car ils vont vous donner plusieurs formulaire à remplir.
Une déclaration de situation, une demande pour les Apl etc......
Ne faites pas sur internet, car si c'est la première fois, vous serez vite perdue.
Allez à la caf, il doit y avoir pas loin de chez vous.
17 octobre 2017 17:06
Wa3likom salam, tu m'as fais rire hhhh
Mais c'est pas faux...
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Bienvenue sur Yabi.

Présumé coupable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook