Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inscription fac
y
20 août 2016 09:28
salam aleykoum,

jme suis inscrit a la fac en ligne et jai envoyé les papiers demandés, seulement, l'année derniere quand je lavais fait javais recu mes certificats de scolarités et autres papiers super tot pendant les vacances. Aujourd'hui on est le 20 aout et jai rien recu jme dis que ptetre jsuis meme pas incrit --> pas d'ecole --> chomeur --> SDF

je stresse heeeeelp est ce qu'ils y en a qui ont deja recu leur paperasses ?
t
20 août 2016 11:32
W3aleykoum Salam,
Je ne sais pas quel est ta fac mais souvent les cours ne commencent qu'en octobre donc tu as de la marge.

Personnellement, à la Sorbonne, je recevais mon certificat de scolarité vers novembre et la carte d'étudiant en décembre
m
20 août 2016 11:45
salam, normalement là ou tu as fait ton inscription en ligne y'a aussi un lien pour suivre l'avancée de ton dossier administrative. en tout cas je sais pour mon cas que la fac ouvre à nouveau le 22 août comme beaucoup d'autres, donc tu pourrais directement appeler le centre d'inscription directement lundi pour être sûr(e)
Citation
Conan Edogawa a écrit:
salam aleykoum,

jme suis inscrit a la fac en ligne et jai envoyé les papiers demandés, seulement, l'année derniere quand je lavais fait javais recu mes certificats de scolarités et autres papiers super tot pendant les vacances. Aujourd'hui on est le 20 aout et jai rien recu jme dis que ptetre jsuis meme pas incrit --> pas d'ecole --> chomeur --> SDF

je stresse heeeeelp est ce qu'ils y en a qui ont deja recu leur paperasses ?
Z
20 août 2016 14:26
.
Salam

Regardez ici
si vous trouvez des réponses a vos questions

-- CLIC- ICI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook