Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insatisfaite QUE FAIRE?
m
18 novembre 2013 09:31
Salem wa3likoum

Nour-éline, je sais pas comment faire pour le savoir, je remarque seulement que mon comportement au travail n'est pas comme celui des collègues, je m'enferme dans les toilettes ou dans la salle de déjeuner pour envoyer des textos à mon mari, si je n'avais pas peur d'être vue je me serais caressée en plein travail hachekoum. Mes collègues féminines ne vont aux toilettes que pour se pomponner le nez contrairement à moi qui me pose pour parler de ce que j'ai envie de faire avec lui.

Lueureuse j'ai connu l'orgasme avec lui même si il jouit trop vite la première fois il n'hésite pas à refaire, le problème c'est que si je fais pas ça plusieurs fois je suis pas calmée et ça m'empêche de dormir.

Marocain-nador il est bien de ce côté là parce qu'il rempli bien mon intérieur je crois pas qu'il aie de problème à ce niveau.

Hnob, tu penses comme Lueureuse donc il me satisfait pas assez pour ne plus avoir envie encore

shi-fu, je vais essayer de lui demander de garder son sperme plus longtemps et voir si il se retient du premier coup ça pourrait calmer mes envies.

Hamza, il faut que j'aille voir un sexologue ou un médecin normal?
18 novembre 2013 10:19
Citation
mangekyou a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:

salam


pourquoi devrais t elle avoir de la pudeur? elle pose une question que beaucoup de femmes n osent malheureusement pas poser à cause justement de se genre de propos

et quand au taux de testostérone que les hommes ont j en doute à moins que tu en fais partis et dis moi comment fais tu pour que ta femme soit 24h /24 à t attendre ?


la posteuse ton mari ne te suit pas dans ton désir sexuel il a sont rythme et toi le tiens en avez vous discutez ?

alikoum salam wa rahmatoulah

il y a des manières d'exposer les choses, par exemple : "salam, j'ai un souci avec mon époux, en matière de rapport intime, nous ne sommes pas en phase, je suis pardonné moi si je choque, plus en demande que lui, avez vous une solution quand à mon soucis"

et ca passe crême

les hommes ont jsuqu'a 30 fois plus de testosterone que les femmes, c'est un fait medicale, je comprends que ca puisse pas plaire a tout le monde, ca fait de l'homme un individu qui doit lutter contre ces pulsions bien plus que la femme mais c'est ainsi.

tu peux consulter ce lien si ca t’intéresse, testosterone homme femme

quand à la question d'ordre personnelle, je t'en pose pas ait la courtoisie d'en faire de même, si c'est pas trop demandé





Salam




et bien il faut dire que beaucoup d homme on des testostérone aussi faible que la femme et se passe volontiers de relation sexuel depuis un certains temps je lis des témoignage d épouse insatisfaite beaucoup même sa case le mythe que tout les hommes sont des mal en rute

pour la question que je t ais poser tu n es pas obliger de répondre n oublie pas que nous somme anonyme donc à partis de là il n y a aucun soucie en plus se n étais pas une insulte
quand à la façon que la posteur à de décris son problèmes c est peut être sa façon d expliquer les choses
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 novembre 2013 10:50
Citation
melinda89 a écrit:
Salem wa3likoum

Nour-éline, je sais pas comment faire pour le savoir, je remarque seulement que mon comportement au travail n'est pas comme celui des collègues, je m'enferme dans les toilettes ou dans la salle de déjeuner pour envoyer des textos à mon mari, si je n'avais pas peur d'être vue je me serais caressée en plein travail hachekoum. Mes collègues féminines ne vont aux toilettes que pour se pomponner le nez contrairement à moi qui me pose pour parler de ce que j'ai envie de faire avec lui.

Lueureuse j'ai connu l'orgasme avec lui même si il jouit trop vite la première fois il n'hésite pas à refaire, le problème c'est que si je fais pas ça plusieurs fois je suis pas calmée et ça m'empêche de dormir.

Marocain-nador il est bien de ce côté là parce qu'il rempli bien mon intérieur je crois pas qu'il aie de problème à ce niveau.

Hnob, tu penses comme Lueureuse donc il me satisfait pas assez pour ne plus avoir envie encore

shi-fu, je vais essayer de lui demander de garder son sperme plus longtemps et voir si il se retient du premier coup ça pourrait calmer mes envies.

Hamza, il faut que j'aille voir un sexologue ou un médecin normal?

OUIIIIIIII......
A
18 novembre 2013 10:51
il faut tout simplement reconnaitre que tu as un appetit sexuel ,rien de mal ,il faut aussi dire qu'on ne peut pas toujours etres satisfait ,souvent on commence bien notre acte sexuel ,mais on le rate a la fin ,ça depend des jours à propos des touchements ,je pense que tu veux dire la masturbation ,je pense qu'il n'y a pas de mal ,et la majorité des gens surtout des hommes ont tendance a le partiquer parfois pour ne pas heurter la femme qui n'a pas envie de faire l'amour ou moment ou on a en vraiment besoin ou lors des disputes par ex...etc etc;.,mais en tout cas ton mari est gaté ,parce que c'est pas le cas de toutes les femmes
m
18 novembre 2013 10:59
pour ton mari je pense qu'il doit apprendre a se retenir pour duré plus longtemps il faut trouver des techniques car la femme a besoin de 20 a 40min pour atteindre l'orgasme qui la rend heureuse, la plupart des hommes souffre de l'éjaculation précoce
ca dépend de toi aussi c quoi qui te satisfait le mieux c le rapport ou tu peux te satisfaire toute seul ??
18 novembre 2013 11:07
Dans la forêt lointaine,on entend le coucou...du haut de son grand arbre il répond au hibou...coucou hibou,coucou hibou coucou...




Shi-fu,t'abuses en disant que dans la catégorie arabe les femmes on pas droit d'avoir des envies...tes dires ne sont compatible avec ce cas ou la posteuse est affamé a chaque instant et toute heures de la journée...sinon elle se touche et elle le pire c'est que même quand c'est fait c'est pas assez...


Si ce post n'est pas un troll,la posteuse a de sérieux problèmes et doit se soigner...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
18 novembre 2013 11:19
J'ai déjà enttendu parler de ça, la 1er fois dans Dr house, lol
une femme se masturbé presque 30 fois par jour.

Ceci est une maladie, car au bout d'un moment ceci fait plus de mal que de Bien

Tu devrais consulter un sexologue, et en premier lui en parler a ton médecin.
C'est pire que la nymphomanie.
m
18 novembre 2013 12:09
ton mari doit te satisfaire lorsque tu le desires cest ton droit et meme son devoir met lui des baffes .

rien de mal davoir une libido elevee tu devrais en parler tete a tete avec lui il doit comprendre tes besoins par contre faut que ca reste entre vos 4 murs point barre .
m
18 novembre 2013 15:25
Ablad c'est bien ça la masturbation je la pratique quand il s'endort trop vite, parfois avant l'acte pour jouir plus vite je me touche, il y a des jours où il est impatient donc je fais comme je peux, merci khoya.

Bassm_a je ne suis pas un troll mais tu as le droit de penser ce que tu veux après tout, ça doit te sembler incroyable mais c'est la vérité j'ai souvent envie de faire, quand il m'arrive de faire une sieste je fais des rêves érotiques dans des lieux humides et chauds comme les bains, les hammams. Pourtant je suis musulmane, je rattrape mes prières après le boulot, je fais le ghousoul correctement. Sur quoi tu te bases pour dire que ce n'est pas normal, merci?

Samdu13 40 minutes c'est inéspéré je crois que c'est ce qui me calmerait vraiment. Il ne tient pas longtemps sauf quand on recommence une deuxième ou troisième fois là oui je sens qu'il dure. Le problème c'est que je ne peux pas lui demander de le faire plusieurs fois d'affilée tout les jours je vais le rendre comme un clou. Le rapport quand il dure c'est mieux que seule même si seule c'est agréable je le nie pas.

Alhamd, non quand même pas 30 fois mais ça me vient de temps en temps dans la journée ces envies de faire l'acte, ça déconcentre beaucoup.

maizena des baffes on s'en met pour le plaisir et le jeu, pour ça il n'y a pas de problème. Par contre je n'en parle à personne sauf dans ce forum qui est anonyme personne ne me connait, il y a peut être des femmes dans mon cas qui pourraient m'aider à gérer ces envies qui sait.
b
18 novembre 2013 15:31
tu es juste une nymphomane,c'est le reve de tout homme lol,ton mari a beaucoup de chance,jte rassure tu es normale,tu es juste une femme active pleine de fougue et de passions lol tant qu'il te refuse pas a chaque fois que tu a envie,il ne devrai pas avoir de soucis..profitez un max eye rolling smiley
j
18 novembre 2013 15:38
T'es le top toi, tu ne désires personne à part ton mari, tu n'as connu que lui physiquement, t'es tout le temps "chaude" (avec tout le respect que je te dois) au contraire qu'est ce que j'aimerais être à sa place ! Comme dit marocain91 profitez un max !
18 novembre 2013 16:01
Citation
melinda89 a écrit:
Salem wa3likoum

Nour-éline, je sais pas comment faire pour le savoir, je remarque seulement que mon comportement au travail n'est pas comme celui des collègues, je m'enferme dans les toilettes ou dans la salle de déjeuner pour envoyer des textos à mon mari, si je n'avais pas peur d'être vue je me serais caressée en plein travail hachekoum. Mes collègues féminines ne vont aux toilettes que pour se pomponner le nez contrairement à moi qui me pose pour parler de ce que j'ai envie de faire avec lui.

Lueureuse j'ai connu l'orgasme avec lui même si il jouit trop vite la première fois il n'hésite pas à refaire, le problème c'est que si je fais pas ça plusieurs fois je suis pas calmée et ça m'empêche de dormir.

Marocain-nador il est bien de ce côté là parce qu'il rempli bien mon intérieur je crois pas qu'il aie de problème à ce niveau.

Hnob, tu penses comme Lueureuse donc il me satisfait pas assez pour ne plus avoir envie encore

shi-fu, je vais essayer de lui demander de garder son sperme plus longtemps et voir si il se retient du premier coup ça pourrait calmer mes envies.

Hamza, il faut que j'aille voir un sexologue ou un médecin normal?
C'est beau cet amour..mais ne'en demande pas trop à ton mari que tu risques de bloquer...Pourquoi ne pas te caresser ensuite et te donner du plaisir pour enlever cette tension et te permettre de te rendormir lol puis la masturbation ce n'est jamais que caresser une personne qu'on aime plus que tout ..SOI ;-)
f
18 novembre 2013 17:26
masa2 enour Melinda
ton histoire ma faite sourire en la lisant, malgré que cest pas tres commode et genant vis a vis des personnes qui se trouvent autour de toi je ne dirais pas que tu es anormale, jaime bcp mon mari egalement
matkhamam chi bezaf w 3ich hyatk
18 novembre 2013 17:39
ul faut changer de positions ce sera mieux pour une libidineuse
A
18 novembre 2013 20:54
rien ne m'a choqué sauf une chose: le fait de dire que la masturbation est bien! c haram et quand une chose est haram on doit être certains que ce n'est pas un bonne chose!

après certaines personnes le font avec des regrets etc je ne juge pas c entre ALLAH et chacun mais le fait de dire c une bonne chose ou de la conseiller c le monde à l'envers!

une nassiha c conseiller une chose bien et pas le contraire!

mais si les personnes qui l'a conseille ont des dalils??? j'aimerais avoir la source merci

pour le fait de dire que tu es anormale et bien non je ne pense pas tant que ton mari ca lui plait!

tant mieux! mais si ca te déconcentre dans ton boulot etc pense à faire dikr et istighfar ou même jeûner.

apprends tt de même à gérer ce petit exces d'appétit histoire que tu puisses vivre plus sereinnement

bon courage à toi smiling smiley
18 novembre 2013 21:30
La seule chose que j'ai trouvé de bizarre ,c'est le fait que tu te masturbes, et que tu as l'air de trouver cela normal. C'est à ton mari de te caresser , d'ailleurs dans le lit à côté de lui tu le fais.il dit rien ton mari , ça devrai le réveiller . Après voilà même s'il dort, tu prends sa main, il te caresse à l'endroit pour avoir du plaisir, mais forcément qu'il y ait un rapport .
C'est tout.
m
18 novembre 2013 23:34
40 minutes y compris les préliminaires.. là je suis d'accord

en plus tu dis que ton mari te rempli bien ce qui veut dire qu'il est doté d'un sex "grand" 20 voir 25 cm .. donc on conclu que tu as un probleme psychique
B
18 novembre 2013 23:50
Moi je pense que ces du MITO
parce que tu es a fond dans la masturbation
Je me souviens que tu fait sa depuis toujours étant jeune etc j avais lu un de t message sir un autre post
Apres Allah ou 3lam belek jme trompe mais c t le même pseudo malgrer que tu t inscrite hier

Sinon si c vrais Ben fixe toi d limite la vie c pas un film de cul
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
c
19 novembre 2013 00:16
ba besoin d'aller voir un sexologue

1- il faut qu il gere sa repiration le penis est un muscle donc du sang qui coule dedans hahah donc si il respire correctement pendant l'acte tiendras plus longtemps
changement de rythme lui permetera de relaxuer un peu donc ça va avec la respiration

certaine position retarde l'ejaculation a lui de voir celle qui lui existe le moins

et pendant l'acte a part crie de plaisir ça parle et ça rigole aussi ça permet des pauses de connerie winking smiley

puis lui il le sens quand il arrive au point du non retour il doit te dire de relaxer
le sex est une sciences ça s'etudier et le problemes se resolue
alterené acte, cunni, fellation c'est cool aussi
tu la meme dis que quand il fini il reviens pour te faire un cunni pk ne pas arreter avant qu il fini puis revenir sur lacte
19 novembre 2013 06:54
Dans ton cas il faut se masturber toujours pour assouvir tes besoins sexuels