Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insatisfaite au lit
M
2 septembre 2019 14:38
Assalam alaykum

J'écris ici parce ce que je ne sais pas à qui en parler.
J'ai 25 et je suis marié depuis un an. J'ai grandi dans une famille musulmane mais pas très religieuse. A partir de 17 ans et jusqu'à mes 23 ans j'ai eu une vie sexuelle très active. Je me suis repentie depuis, je me suis marié l'année dernière à un homme génial mais qui n'avait jamais rien fait avant le mariage. Le soucis c'est que j'ai moi-même bcp d'expérience et j'ai connu pas mal de partenaires et son manque d'expérience fait que nos rapport sont insatisfaisants pour moi. Malgré nos 1 ans de mariage il ne s'est pas amélioré. En 3 mn il fait sa petite affaire puis il s'endort. En un an de mariage je n'ai jamais joui alors que j'ai connu des hommes qui savaient y faire... Cela me frustre énormément et ça me rend très nerveuse, des disputes éclatent pour un rien. J'ai essayé de lui en parler mais il évite le sujet. J'ai l'impression que dans sa tête la jouissance est réservée aux hommes. Je suis perdue j'ai peur que ça finisse par un divorce ce dont je n'ai pas envie car je tiens tout de même à lui mais je peux pas continuer comme ça.
2 septembre 2019 14:42
Comme disent les forumeurs, pop-corn !!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 septembre 2019 14:42
Au lieu de le blamer, passe lui ton experience
C
2 septembre 2019 14:42
comme disait nourhaineuh, gros fake en perspective
Citation
freeAssange a écrit:
Comme disent les forumeurs, pop-corn !!
D
2 septembre 2019 14:45
Tu vas pas lui reprocher de pas être un monstre au lit alors qu'il débute ptdr

N'oublie pas que toi aussi t'es censée débuter sauf que t'as fait des folies c'est pas de sa faute

Donc maintenant tu vas le guider et patienter

Et s'il discute pas avec toi t'es sûre que c'est pas à cause de ta façon de parler ? Si t'y vas et que tu le rabaisses en disant "non sérieux t'es naze au lit, je jouis même pas, faut faire quelque chose" certains peuvent mal prendre la critique se sentir nul etc, faut que tu sois plus subtile

Bon courage Angel
2 septembre 2019 14:45
Pas de pudeur dans la science en islam lol apprend lui ce que tu sais. Le Fameux problème sera réglé..
2 septembre 2019 14:45
prends les affaires en main et fais tout
2 septembre 2019 14:45
Et il n'est pas surpris de te voir aussi douée ?
Citation
Magnolia8 a écrit:
Assalam alaykum

J'écris ici parce ce que je ne sais pas à qui en parler.
J'ai 25 et je suis marié depuis un an. J'ai grandi dans une famille musulmane mais pas très religieuse. A partir de 17 ans et jusqu'à mes 23 ans j'ai eu une vie sexuelle très active. Je me suis repentie depuis, je me suis marié l'année dernière à un homme génial mais qui n'avait jamais rien fait avant le mariage. Le soucis c'est que j'ai moi-même bcp d'expérience et j'ai connu pas mal de partenaires et son manque d'expérience fait que nos rapport sont insatisfaisants pour moi. Malgré nos 1 ans de mariage il ne s'est pas amélioré. En 3 mn il fait sa petite affaire puis il s'endort. En un an de mariage je n'ai jamais joui alors que j'ai connu des hommes qui savaient y faire... Cela me frustre énormément et ça me rend très nerveuse, des disputes éclatent pour un rien. J'ai essayé de lui en parler mais il évite le sujet. J'ai l'impression que dans sa tête la jouissance est réservée aux hommes. Je suis perdue j'ai peur que ça finisse par un divorce ce dont je n'ai pas envie car je tiens tout de même à lui mais je peux pas continuer comme ça.
2 septembre 2019 14:47
'J'ai 25 et je suis marié depuis un an. J'ai grandi dans une famille musulmane mais pas très religieuse. A partir de 17 ans et jusqu'à mes 23 ans j'ai eu une vie sexuelle très active.'

Ouais c'est trop gros en forme et en fond.
Citation
nourhaineuh a écrit:
comme disait nourhaineuh, gros fake en perspective
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
2 septembre 2019 14:47
tes expériences sexuelles de 17 a 23 ANS n ont servis a rien finalement ?
C
2 septembre 2019 14:48
Et le mari puceau comme de par hasard grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
'J'ai 25 et je suis marié depuis un an. J'ai grandi dans une famille musulmane mais pas très religieuse. A partir de 17 ans et jusqu'à mes 23 ans j'ai eu une vie sexuelle très active.'

Ouais c'est trop gros en forme et en fond.
S
2 septembre 2019 14:48
Vous avez de ces problèmes certains j’aimerais tellement que ce soit ma seule procuration
F
2 septembre 2019 14:49
Visiblement ct une étoile de mer ptdr
Citation
arcacy a écrit:
tes expériences sexuelles de 17 a 23 ANS n ont servis a rien finalement ?
Defuneste
2 septembre 2019 14:49
Tu peux aussi lui trouver une 2eme épouse qui lui apprendra comment te satisfaire, au pire des cas
M
2 septembre 2019 14:50
Je ne lui parle comme ça
Citation
DanburyyDon a écrit:
Tu vas pas lui reprocher de pas être un monstre au lit alors qu'il débute ptdr

N'oublie pas que toi aussi t'es censée débuter sauf que t'as fait des folies c'est pas de sa faute

Donc maintenant tu vas le guider et patienter

Et s'il discute pas avec toi t'es sûre que c'est pas à cause de ta façon de parler ? Si t'y vas et que tu le rabaisses en disant "non sérieux t'es naze au lit, je jouis même pas, faut faire quelque chose" certains peuvent mal prendre la critique se sentir nul etc, faut que tu sois plus subtile

Bon courage Angel
2 septembre 2019 14:50
Bientôt 1 semaine que je suis inscrit et y'a des sacrée histoires ici
a
2 septembre 2019 14:51
ptdr

Citation
TajinePruneaux a écrit:
Tu peux aussi lui trouver une 2eme épouse qui lui apprendra comment te satisfaire, au pire des cas
M
2 septembre 2019 14:51
Il est réfractaire à toutes initiatives de ma part
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Pas de pudeur dans la science en islam lol apprend lui ce que tu sais. Le Fameux problème sera réglé..
2 septembre 2019 14:53
Tous les ingrédients pour faire parler les forumeurs, crêpage de chignon en vue. ?

Je vais m'y mettre, 'pauvre khey il mérite pas cette nana'.
Citation
nourhaineuh a écrit:
Et le mari puceau comme de par hasard grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
2 septembre 2019 14:53
Bah il y connait rien il est censé comprendre quoi au juste ?

Puis il suffit qu'elle soit en mode "étoile de mer" et le mec captera rien... Si elle bouge pas allongée sur le lit tu veux détecter quoi ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Et il n'est pas surpris de te voir aussi douée ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook