Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insatisfaire apres essai coiffure/make up
m
27 mai 2013 15:26
salam les filles

j'ai fais mon essai chignon make up ce week end... je ne suis pas satisfaite..elle m'a maquillé qu'un oeil...et pour le chignon elle n'avait pas de rajout ni rien donc ca ressemblai a un chignon invité.
le pb c'est que je me suis laissée tenté et j'ai deja donné un accopte !!!!

que dois je faire ?

merci beaucoup pour vos reponse car je stresse bcp
27 mai 2013 16:03
DIT LUI KE TAIME PAS CE QUELLE TA FAIT
m
27 mai 2013 16:08
j'ai deja donné la moitiée de la somme. tu pense qu'elle va me rembourse si je lui dis que j'ai changé d'avis finalement ?
S
27 mai 2013 16:20
Salam ça m est déjà arrive mais je n avais pas donne d acompte, elle m'a maquillé et coiffé c était horrible j étais avec une cousine on a tapé un fou rire quand on a vu le résultat on arrivait pas a se retenir d ailleurs jpense qu elle a été vexée mais c était pas voulu ...
Jte conseille de lui dire tout simplement que tu n'aimes pas
27 mai 2013 18:59
dis lui bien sur que tu ne tattendais pas a ça et cest pas vraiment ce que tu voulais?

Tas donné la moitié de 150e? environ jimagine ?

tt depend ce que tu avais convenu avc elle
m
28 mai 2013 09:21
salut Myriam77370.
en fait j'ai donné la moutiée de 300 euro ! en plus c'est moi qui fourni les faux cils et rajouts !
je vais l'appeler pour lui dire que je n'etais pas tres satisfaite et qu'il faut que l'on trouve une solution

MDRRR sherrazzade tu m'as fait rire ! moi j'aurai pas pu rigoler javais peur de la vexé justement lol
n
28 mai 2013 09:36
Waahouuuu t es serieuse? 300e et en plus c'est toi qui achete les faux cils et rajouts!!! bein puree c'est plus que cher, meme les meilleurs y en a qui prennent pas autant..
Moi je serais toi je ne me generai franchement pas pour lui dire...
Parce que si le jour j ca te plais pas serieux ca crain...ce trouve pas belle le jour de son mariage c est chaud quand meme..

Tu l as payr donc son role est de te satisfaire alors dis lui sans plus tarder ma belle
b
28 mai 2013 09:38
franchement a ce prix sans rajouts et faux cils c 'est de la carotte !! QUi est cette coiffeuse?
m
28 mai 2013 09:55
oui c'est ce que je compte lui dire. le jr j je veux un teint plus que parfait !
en fait dans les 300e il y a le deplacement a 30euros .
en fait ce n'ai pas moche ce qu'elle fait c'est juste que l'essai elle me l'a fait a l'arrache !! donc j'avais du mal a voir le resultat que ca donnerai le jr j .

merci pour vos conseils en tout cas les filles . je suis tte nouvelle mais cela fait longtemps que je vous lis :-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook