Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l inquiétude pour les Libyens
W
1 mars 2011 22:42
Je crains le pire pour les libyens , je ne sais pas s ils ont bien fait pour commencer cette révolution , mais ça sent le danger et faut s attendre au pire .
J ai de la peine pour eux , en ce moment y a des centaines de gens qui fuient le pays et ils sont a 10 km de la Tunisie , ils attendent pour passer la frontière .

[www.bfmtv.com]

je ne sais pas comment ça va finir , les pauvres !



[www.bfmtv.com]

[www.bfmtv.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/11 22:57 par Sahara .M.
W
2 mars 2011 18:00
Fallait s y attendre !

[www.bfmtv.com]
W
9 mars 2011 13:53
Benghazi enterre ses morts , c est triste pour tous ceux qui ont perdu la vie durant ces révolutions , de plus on ne connait pas le résultat de tout ça .



[www.bfmtv.com]
15 mars 2011 21:21
les courageux libyens se retrouvent seuls ,

les evenements du japon ont detournés les medias internationaux

le tyran agit a sa guise , c'est tellement facile

on se sent impuissant , que faire? a part proposer des idées

se retirer en tunisie et egypte en attendant le moment favorable ?


je pense qu'ils auraient dù negocier une sortie honorable avec khadafi
g
15 mars 2011 21:35
Il faut surtout pas laisser tomber le peuple libyen L UNION FAIT LA FORCE
m
15 mars 2011 21:54
La force de la révolution = sans armes !
cf tunisie, Egypte.
A partir du moment que les "révolutionnaires" sont armés de lance requetes de missiles, de tanks.. là c'est une rebellion ou plutot une guerre civile.. Erreur fatale. D'autant plus que les opposants font appel au etrangers pour qu'ils interviennent, .. donc vendent leur pays.. en gros on va les aider en contre-partie de petrole ou contrats.. donc soumis.

Kadhaf est dangereux.. Mais les autres sont des idiots.. et personne des deux ne représentent le vrai peuple Libyens hélas.. Les arabes ont été encore fidèles à leur réputations " Ne jamais assumer.. toujours déléguer et vendre.."

Désolé d'etre à contre-courant de l'opinion génarale, mais c'est un MON raisonnement.. un parmi d'autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook