Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inquiétude face à
D
31 mars 2020 02:06
Salam Aleykum

Je compte partir en solo pendant les vacances d'été pour me ressourcer car ça fais depuis très longtemps que je ne m'étais pas offert ce repos. Le problème c'est qu'avec ce virus, j'ai peur que la confinement dure plus longtemps , entravant ainsi les voyages, deuxièmement si la situation va mieux, qu'en sera -t- il des autres pays ? Il y a -t- il des chances que l'on se retrouve bloqués ?
D
31 mars 2020 02:09
Le confinement ne va pas durer jusqu'en été. Par contre, je sais pas s'ils vont rouvert les frontières en été...
Citation
Drael a écrit:
Salam Aleykum

Je compte partir en solo pendant les vacances d'été pour me ressourcer car ça fais depuis très longtemps que je ne m'étais pas offert ce repos. Le problème c'est qu'avec ce virus, j'ai peur que la confinement dure plus longtemps , entravant ainsi les voyages, deuxièmement si la situation va mieux, qu'en sera -t- il des autres pays ? Il y a -t- il des chances que l'on se retrouve bloqués ?
31 mars 2020 02:14
Cela dépend des pays et du gouvernement de chacun, en outre, la fin du confinement ne veux pas forcément dire fin de l'épidémie et ouverture des frontières, et vice versa. Ca dépend donc ou tu souhaites aller et comment l'épidémie se propage dans ce pays. Prenons l'exemple de l'Italie si cela continue de cette manière, je doutes que les frontière s ouvrent d'aussi tôt.

De mon coté mon billet de bateau GNV est déjà payé, le bateau est en provenance d'Italie puis une escale en Espagne pour finir à Tanger, le billet coute cher alors je mis prend plus tôt. Malheureusement cette année je doute quand même de l'ouverture des frontière à temps...
o
31 mars 2020 02:16
wa3alikom assalam
Allah a3lam ...on doit faire des douas pour que Allah soubhanah leve ce virus.
insha allah khir
Citation
Drael a écrit:
Salam Aleykum

Je compte partir en solo pendant les vacances d'été pour me ressourcer car ça fais depuis très longtemps que je ne m'étais pas offert ce repos. Le problème c'est qu'avec ce virus, j'ai peur que la confinement dure plus longtemps , entravant ainsi les voyages, deuxièmement si la situation va mieux, qu'en sera -t- il des autres pays ? Il y a -t- il des chances que l'on se retrouve bloqués ?
31 mars 2020 09:06
Salam posteur ou posteuse,

Depuis ce week end je pensais pareil...j ai une semaine fin mai et tout le mois d août...je suis en train de regarder un endroit à la mer pour me ressourcer moralement...

En espérant que c est bientôt fini avec ce fichu COVID 19.

Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook