Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inquiétude, angoisses
s
1 février 2015 21:46
Bonsoir les filles,
Je suis enceinte de mon premier bb j'ai 23ans je suis à 5mois, et je n'arrive toujours pas à me projeter et à avancer c'est à dire vraiment me préparer pour ça, j'ai peur de l'accouchement j'évite d'en parler complètement, j'ai peur de ce qui peut se passer, ça me stresse vraiment, je ne prépare toujours rien, j'ai acheté quelques petits vêtements mais rien de + je sais pas je me trouve anormal et dure avec moi même, je veux savoir si c'est normal d'appréhender à ce point l'accouchement et l'arrivée de bébé ça commence à vraiment m'angoisser cette situation, ça m'inquiète aussi,alors que c'est un bébé voulu, j'ai l'impression que la peur m'handicape, est qu'il y a une d'entre vous qui a déjà vécu ça ou qui vit ça en ce moment???!!!
C
1 février 2015 22:54
Bonsoir,

Moi même enceinte de 7 mois je ressent la peur de devenir maman et surtout la peur de pouvoir être a la hauteur avec mon bébé j'ai peur car l'arrivé d'un bébé sa change complètement la vie peur de tombé en déprission et de délaissé mon bébé je pense que toute les femmes ressentent cet peur
Toi encore tu a reussi a acheté quelque vêtement moi je voulais mais dés que j'ouvrais une page internet pour commandé je la fermé aussi tôt la al hamdoullilah j'ai reussi a faire des achats pendant mon 7 eme mois

En espérant t'avoir aidé
s
1 février 2015 23:03
Merci beaucoup pour ta réponse ca fait tjrs du bien de partager ce qu on ressent avec quelqu'un en espérant que ca ira mieux inchaalah bon courage
C
1 février 2015 23:10
Je t'en pris ma soeur

Merci courage a toi aussi ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook