Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inquiétude
t
27 janvier 2010 21:42
salut tout le monde
je suis maiée depuis 2ans et demi et g pas d'enfant, dans les six mois dernier g été en voie de divorce, la cause que mon mari m'a tompé avec une canadienne qui é venu a tunis pour lui il a rencontré par internet, bref j'ai su ça à ma façon, mais après il n'a pas volu le divorce et il é revenue à l'aid el kabir le problème ici qu'il travaille loin de moi il viens une seule fois par mois ou j'aille chez lui la distance n'est pas aussi loin c de 300 km mais lui il n'essaye pas de venir tout les week end, il bcp changé son comportement est très froid envers moi, il essaye le max de m'éviter il me téléphone plus comme avant, ses paroles assez courte avec moi, et moi je suis mal alise, je lui parlé pas mal de fois mais lui me répond qu'il a bcp de travail, il é stressé. je vous jure j'ai peu lorsque je le téléphone car il deviens agressif et il cri à n'importe qu'elle chose je ne sais plus quoi faire avec lui, le pie en ça que je l'aime et je suiis devenue très jalouse et je suspect de tout et on plus je le croie plus
et aussi le problème que je vais vivre avec lui ou il travaille je suis encore hésitante avec ce changement radical de lui g peur
svp aidez moi je suis au bout
l
27 janvier 2010 22:21
Tu nous dis qu'il t'as trompé, qu'il t'évite, qu'il vient pas te voir, qu'il est très froid avec toi, il a beaucoup changer, tu était en voie de divorce, puis finalement tu l'aime, tu es jalouse, et tu ne le croie plus !!!! donc tu nous demande quoi exactement, si c'est une bonne idée que tu aille vivre avec lui ! primo c'est ton mari, et secondo tu es la mieux placer pour t'engager dans cette voie! peut être qu'en te rapprochant de lui ça ira mieux, encore faudrait-il que ça lui fasse plaisir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/10 22:41 par lilouu75.
f
27 janvier 2010 22:38
Oui faudrait il que ça lui fasse plaisir...


Un homme "n'abandonne" pas sa famille, il est dans l'obligation de vous faire vivre avec lui, et de subvenir à vos besoins...Alors à toi de te poser les bonnes questions...

Pourquoi ne pas couper tout contact, puisqu'il te crie dessus à chaque fois que tu l'appelles...

Tu verras ça le fera cogiter, ça le rendra Are you crazy ...

Mais je t'en supplie arrêtes de te rabaisser comme ça...il à choisit la "facilité", et en plus te parle comme un toutou et toi tu l'appelles!!!
l
31 janvier 2010 22:35
Citation
tounsia29 a écrit:
salut tout le monde
je suis maiée depuis 2ans et demi et g pas d'enfant, dans les six mois dernier g été en voie de divorce, la cause que mon mari m'a tompé avec une canadienne qui é venu a tunis pour lui il a rencontré par internet, bref j'ai su ça à ma façon, mais après il n'a pas volu le divorce et il é revenue à l'aid el kabir le problème ici qu'il travaille loin de moi il viens une seule fois par mois ou j'aille chez lui la distance n'est pas aussi loin c de 300 km mais lui il n'essaye pas de venir tout les week end, il bcp changé son comportement est très froid envers moi, il essaye le max de m'éviter il me téléphone plus comme avant, ses paroles assez courte avec moi, et moi je suis mal alise, je lui parlé pas mal de fois mais lui me répond qu'il a bcp de travail, il é stressé. je vous jure j'ai peu lorsque je le téléphone car il deviens agressif et il cri à n'importe qu'elle chose je ne sais plus quoi faire avec lui, le pie en ça que je l'aime et je suiis devenue très jalouse et je suspect de tout et on plus je le croie plus
et aussi le problème que je vais vivre avec lui ou il travaille je suis encore hésitante avec ce changement radical de lui g peur
svp aidez moi je suis au bout




On post un sujet et on se volatilise !!!!!
s
8 février 2010 04:04
Citation
lilouu75 a écrit:
On post un sujet et on se volatilise !!!!!

Salam,Welcome

Bon vent à elle.whistling smiley

Cordialement.Bye
w
8 février 2010 11:31
debar un amant franchement de nos jour regarde ton macin de mari à briser les lies du mariage pkoi vivre ds la déprime alors que tu peux te faire zizir c'st vrai non n vt qu'une fois
l
8 février 2010 12:42
Je ne pouvais pas deviner que la suite se passer par MP !!!

dsl pour le divorce !


Courage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 19:28 par lilouu75.
f
8 février 2010 18:52
Vous êtes vraiment méchantes les filles !!!

Hier j'ai reçu un MP de sa part, et moi je vais vous donner de ses nouvelles....

Elle est très mal en ce moment, car son mari demande le divorce, donc elle a pas trop la tête à ça...

Alors oui, peut etre "bon vent", mais quand on s'inquiète pour une personne sincèrement, on ne balance pas ce genre de phrase !!!
s
8 février 2010 18:55
Citation
fafou2005 a écrit:
Vous êtes vraiment méchantes les filles !!!

Hier j'ai reçu un MP de sa part, et moi je vais vous donner de ses nouvelles....

Elle est très mal en ce moment, car son mari demande le divorce, donc elle a pas trop la tête à ça...

Alors oui, peut etre "bon vent", mais quand on s'inquiète pour une personne sincèrement, on ne balance pas ce genre de phrase !!!

Salam,

je ne suis pas une fille.

Cordialement.
f
8 février 2010 19:06
Citation
sebti a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Vous êtes vraiment méchantes les filles !!!

Hier j'ai reçu un MP de sa part, et moi je vais vous donner de ses nouvelles....

Elle est très mal en ce moment, car son mari demande le divorce, donc elle a pas trop la tête à ça...

Alors oui, peut etre "bon vent", mais quand on s'inquiète pour une personne sincèrement, on ne balance pas ce genre de phrase !!!

Salam,

je ne suis pas une fille.

Cordialement.



Et pas t'es pas sympa sebti !!!
s
8 février 2010 19:10
Citation
fafou2005 a écrit:

Et pas t'es pas sympa sebti !!!

Salam,

toutes mes excuses.

Cordialement.
f
8 février 2010 19:18
Citation
sebti a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:

Et pas t'es pas sympa sebti !!!

Salam,

toutes mes excuses.

Cordialement.

Pas besoin de t'excuser...."cordialement" aussi...whistling smiley
s
8 février 2010 19:20
Salam,

pourquoi cette réaction sarcastique?

Cordialement.
f
8 février 2010 19:28
Citation
sebti a écrit:
Salam,

pourquoi cette réaction sarcastique?

Cordialement.

Sarcastique ????

Cordialement ????

J'ai un peu de mal à te suivre là...t'as pas smoking smiley toi ????
s
8 février 2010 19:35
Citation
fafou2005 a écrit:

Sarcastique ????

Cordialement ????

J'ai un peu de mal à te suivre là...t'as pas smoking smiley toi ????

Salam,

nous nous sommes mal compris.

Cordialement.
f
8 février 2010 19:36
Citation
sebti a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:

Sarcastique ????

Cordialement ????

J'ai un peu de mal à te suivre là...t'as pas smoking smiley toi ????

Salam,

nous nous sommes mal compris.

Cordialement.

Re-salam,

Très certainement....

Coridalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook