Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inquiète symptôme ou ?!
16 mars 2020 23:16
Salam
Et j'espère que vous allez bien

Alors Je viens de rentrer d'un voyage en Tunisie de 3 j et j'ai fais un transit de 10 h a l'aéroport de Turquie pour rentrer en France

Je suis claquer je suis très fatiguer et e dors mais pas beaucoup je suis entrain de récupérer
Mais je sens que cette histoire de virus m'angoisse et ralentit ma récupération
ON DIS QUE : on peux bloquer sa respiration pendant 10 ou 15 sec le matin et si on arrive à rester sans être essouffler ou tousser c que c bon ! Pour ma part c bon mais j'angoisse
J'ai même suis protéger. Pomme il faut et je n'ai pas de symptome allah yoster

J'ai fais le nécessaire


Mnt je sens un peu comme quand je dors j'ai un peu de vertige et tout d'un coup quand je suis au lit !!! Paaaaf un coup de barre comme si on m'a anesthésier est ce normal ???
16 mars 2020 23:18
T’es juste fatiguée. Repose toi
.
H
16 mars 2020 23:18
Normal, c'est le jet-lag, un vol c'est fatiguant, don't stress Zen
Citation
nana5888 a écrit:
Salam
Et j'espère que vous allez bien

Alors Je viens de rentrer d'un voyage en Tunisie de 3 j et j'ai fais un transit de 10 h a l'aéroport de Turquie pour rentrer en France

Je suis claquer je suis très fatiguer et e dors mais pas beaucoup je suis entrain de récupérer
Mais je sens que cette histoire de virus m'angoisse et ralentit ma récupération
ON DIS QUE : on peux bloquer sa respiration pendant 10 ou 15 sec le matin et si on arrive à rester sans être essouffler ou tousser c que c bon ! Pour ma part c bon mais j'angoisse
J'ai même suis protéger. Pomme il faut et je n'ai pas de symptome allah yoster

J'ai fais le nécessaire


Mnt je sens un peu comme quand je dors j'ai un peu de vertige et tout d'un coup quand je suis au lit !!! Paaaaf un coup de barre comme si on m'a anesthésier est ce normal ???
o
17 mars 2020 00:02
wa3alikom assalam
tu es angoissee le fait de penser au symptome du virus
si tu n as pas de fievre et mal a la gorge et la respiration
alhamdolillah
Citation
nana5888 a écrit:
Salam
Et j'espère que vous allez bien

Alors Je viens de rentrer d'un voyage en Tunisie de 3 j et j'ai fais un transit de 10 h a l'aéroport de Turquie pour rentrer en France

Je suis claquer je suis très fatiguer et e dors mais pas beaucoup je suis entrain de récupérer
Mais je sens que cette histoire de virus m'angoisse et ralentit ma récupération
ON DIS QUE : on peux bloquer sa respiration pendant 10 ou 15 sec le matin et si on arrive à rester sans être essouffler ou tousser c que c bon ! Pour ma part c bon mais j'angoisse
J'ai même suis protéger. Pomme il faut et je n'ai pas de symptome allah yoster

J'ai fais le nécessaire


Mnt je sens un peu comme quand je dors j'ai un peu de vertige et tout d'un coup quand je suis au lit !!! Paaaaf un coup de barre comme si on m'a anesthésier est ce normal ???
17 mars 2020 13:02
Alaikoum selam

Nul besoin de t'interroger si tu es touchée ou non.
Dans l'état actuel des choses, tu ne peux le savoir, repose toi, récupère, et si tu as des soucis respiratoires, là tu pourras t'alerter.
Il n'est pas bon de te causer du stress de pareille manière, qu'al Halim te donne un peu de quiétude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook