Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INQUIETE PR LA SUITE DES EVENEMENTS
h
18 juillet 2009 19:05
salam je discute depuis kelkes temps ac un charmant monsieur dorigine rif jusque la tout va bien une seule chose me chagrine c kil ma parle de sa jalousie et sincerement etant kkun de tres sociable souriante etc je ne me vois pa change parfoi lorsque je lui raconte mes journees ke je sui en allee en balade je sens kil naime pa sa!!!jai rien contre les rifs mais jaimerai bien savoir sil faut ke je minkiéte ou pas voir meme laisser tonbe avant que ce ne soit du serieux donc si kkun a epouse un rif kil me reponde merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!
h
18 juillet 2009 19:10
vos reponses sont les bienvenues allez sil vou plait jai besoin de conseil!!!
H
18 juillet 2009 19:13
As sallam aleykoum

je ne peux malheureusement te répondresmiling smileymoi j'ai pris un saharalaouigrinning smiley
h
18 juillet 2009 19:24
lol : hananou mabrouk pr toi ma belle mais meme les gens ki ont vecu ac des rif en tant ke voisins ou ki st rif tt simplement sont invite a me repondre merci
h
18 juillet 2009 19:27
t'as pas a t'inquieter, ... elle est normale sa jalousie, .. a toi changer cela, .. c'est a dire ne pas aller n'importe ou et avec n'importe qui, ...

un vrai homme voudra le bien a sa femme, il l'a protegera des loups, et des chiens, en lui conseillant de faire attention, de la prevenir etc ... bien sur lui aussi ne doit pas faire n'importe quoi.

et celui qui "soit disant" fait confiance ... c'est qu'il ne prete aucune attention a sa femme, il s'en completement d'elle, ...

(pourquoi avoir peur ou s'inquieter de ce genre d'homme?)

bizarre le monde
assalam o alykoum
l
18 juillet 2009 19:31
rif ou pas il y a beaucoup d homme jaloux maintenant ce que tu devrais faire c est de lui en parler comme ca tu verras bien ce qui le gene au fond et tu pourras le rassurer en meme temps ce qui est important dans une relation c est la confiance alors a toi de te battre pour la restaurer ceci dit la jalousie est un sentiement naturel mais faut pas que ca vire a l obsession
e
18 juillet 2009 22:29
Salam,

Cela n'a rien à voir avec le fait qu'il soit rifain ou pas, ça tu peux me croiresad smiley

Par experience je te conseillerais de lui demander directement ce qu'il attend de sa future femme? ses fréquentations? les endroits ou elle pourra aller ou pas (si si je t'assure...)? etc etc

Bon courage à toi.
h
19 juillet 2009 00:37
salam habib75 merci pr ta reponse je nai pa peur de ce genre dhommes au contraire g bocoup de respect envers eux c juste que jai peur ke sa vire a la possessivite ya des femmes ki se font battre par leur maris car ils sont soit disant jaloux laystel!!!
s
19 juillet 2009 01:08
Citation
hbiba27 a écrit:
salam je discute depuis kelkes temps ac un charmant monsieur dorigine rif jusque la tout va bien une seule chose me chagrine c kil ma parle de sa jalousie et sincerement etant kkun de tres sociable souriante etc je ne me vois pa change parfoi lorsque je lui raconte mes journees ke je sui en allee en balade je sens kil naime pa sa!!!jai rien contre les rifs mais jaimerai bien savoir sil faut ke je minkiéte ou pas voir meme laisser tonbe avant que ce ne soit du serieux donc si kkun a epouse un rif kil me reponde merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!

selam

jte rassure la jalousie n'est pas une particularité que possede que les rifs. Ce n'est pas parce que monsieur est rifain qu'il est forcement jaloux mdr
Tout homme peut etre jalou

bref
faut en parler avec lui et s'il est tjrs pareil baa soit tu changes pour lui soit tu changes de copain grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook