Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inquiète suite au bilan sanguin de ma fille de 3 mois et demi..
M
5 mai 2009 15:09
Salam aleykoumWelcome

Comme le mentionne le titre, j'ai obtenu à ce jour, le résultat du bilan sanguin de ma fille et je suis très inquiète. sad smiley

Je rencontre notre pédiatre la semaine prochaine INCHALLAH, mais si l'une de vous pourraient m'éclairer svp, nous lui en saurions très reconnaissantes. Welcome

Voila, ma fille présente un taux de glucose élevé (6.0) (alors que la norme est fixée entre 3.3 et 5.5)
mais également une baisse de créatinine (15.0) (norme comprise entre 23.0 et 32.0)

Je ne peux m'empêcher de penser au diabète ALLAH IFADNA.. aussi, pouvez me dire quels sont les symptômes svp ?

BALAK ALLAH ou fikoume

yawning smiley
El hamdoulilah
s
5 mai 2009 15:30
Salam,


Le laboratoire ou ton pédiatre ne peuvent pas te renseigner au téléphone? Au moins te rassurer

Allah I chafih Sofia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/09 15:31 par soussia2agdal.
A star is born le 7 novembre 2008!
O
5 mai 2009 15:32
Doukaliya ma puce allah hfad ta petite princesse. Ne stress pas nchallah ikoun lkhir.

malheureusement je ne peux pas t'aider mais up aupost

Allah hfad ta petite princesse Sofia
M
5 mai 2009 15:47
merci les filles yawning smiley

Balak ALLAH ou fikoume, qu'ALLAH préserve vos bouts de chou.

Je voulais éviter d'appeler la pédiatre de crainte d'être perçue encore comme une mère angoissée Heu (elle n'arrête pas de m'en faire la réflexion..sad smiley)

J'ai fais des ptites recherches zaama sur le net, et cela m'a encore plus déprimée crying(
En fait, il s'avère enfin, d'après ce que j'ai compris que le taux élevé de glucose menacerait un diabète et que le faible taux de créatinine symboliserait les reins..? Heu

Tiens, je vais appeler le labo, ..

Je vous tiens au courant..

Boussa yawning smiley
El hamdoulilah
O
5 mai 2009 16:08
boussa lah hfad ta sofia ma belle sad smiley
s
5 mai 2009 16:11
Citation
doukaliya59 a écrit:
merci les filles yawning smiley

Balak ALLAH ou fikoume, qu'ALLAH préserve vos bouts de chou.

Je voulais éviter d'appeler la pédiatre de crainte d'être perçue encore comme une mère angoissée Heu (elle n'arrête pas de m'en faire la réflexion..sad smiley)

J'ai fais des ptites recherches zaama sur le net, et cela m'a encore plus déprimée crying(
En fait, il s'avère enfin, d'après ce que j'ai compris que le taux élevé de glucose menacerait un diabète et que le faible taux de créatinine symboliserait les reins..? Heu

Tiens, je vais appeler le labo, ..

Je vous tiens au courant..

Boussa yawning smiley

Que ta pédiatre te prenne meme pour une folle, tu n'en as rien à faire! Ta priorité c'est la santé de ta fille et dans l'immédiat te rassurer.

Appelle la , sinon tu vas te faire des films en lisant des trucs sur le net.

Bon courage yawning smiley
I
5 mai 2009 17:12
coucou Doukaliya59,

Inchallah ya Rabbi que ce soit rien de grave pour ta petite princesse. Je pnse que la pédiatre qui t'a fait faire ces analyses a reçu une copie des résultats et que si c'était vraiment grave elle aurait pris contact avec toi non? ça m'étonnerais qu'elle attend le RDV de la semaine prochaine pour te dire que c'est grave Allah yahfad j'imagine que si c'est le cas des mesures devront être pris immédiatement!

Ykoun Khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
M
5 mai 2009 19:43
Merci les filles yawning smiley

Balak ALLAH ou fikoume

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé la pédiatre, elle n'a pas pu me renseigné au tél, car elle n'a pas eu le résultat du bilan sanguin sad smiley, je lui ai expliqué la situation, elle m'a dit
de ne pas m'inquiéter et d'attendre notre rdv pour que l'on en discute Grrrr
Son planning étant débordé..
Si une maman a effectué un bilan sanguin à son enfant et se retrouve dans ce même cas de figure, je serais enchantée d'échanger à ce sujet.
Bref, je fais essayer de rester zen Angel dur, dur .. vivement ce rendez vous evil

Boussa les filles
El hamdoulilah
M
5 mai 2009 19:46
tient sa me donne envie de changer de pédiatre tout sa perplexe
El hamdoulilah
s
5 mai 2009 22:09
salam,

il y a quelque temps j'ai appris le diabete de ma fille de 2 et demi, tu sais si l'examen de ta fille presenté un reel danger le laboratoire t'aurai prevenu mais je pense qu'il serait bien pour ta fille tu vois au plus vite un pediatre et de surveiller ta puce ( fatigue , envie de boire, sueur) car son tau xest superieur meme si c'est limite un diabete détecter rapidement est toujour mieux preter

je veux pas t'alarmer je souhaite qu'il nai rien in'challah car le diabéte est une "sale" maladie

mais qui se stabilise

ne t'inquiéte pas trop mais consulte j'espere ne pas avoir était trop alarmiste
H
5 mai 2009 23:58
Ma ikoune ghir el khir khti Doukalya. inchAllah, que tout se passe bien pour ta puce et pour la tienne aussi soso39.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook