Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inquiète pour mon ex
18 mars 2020 11:38
Je m’inquiète pour mon ex en ces temps difficiles et pour sa famille ..., pensez-vous que je devrais lui envoyer un msg
18 mars 2020 11:39
On t'a dit.... LA HACHE No no
M
18 mars 2020 11:40
Oui pourquoi pas tu peux ! C’est très bien même
K
18 mars 2020 11:41
Ne fais surtout pas ça! J'ai lu ton post "il me hante" ne le contacte pas s'il te plaît
K
18 mars 2020 11:46
toi t'as pas fais roqya comme je te l'ai conseillé ça ressemble à ce que j'ai observé chez des malades . Pensées obsessionnelles s'appuyant sur une partie vraie pour te torturer l'esprit .


Citation
Leemns a écrit:
Je m’inquiète pour mon ex en ces temps difficiles et pour sa famille ..., pensez-vous que je devrais lui envoyer un msg
18 mars 2020 11:46
Lis ses précédents posts et tu verras qu'elle ne doit surtout pas.
Citation
Djazairia-213 a écrit:
Oui pourquoi pas tu peux ! C’est très bien même
18 mars 2020 11:47
Mais je suis inquiète pour lui....
*
18 mars 2020 11:47
Déjà que tu l'aimes toujours, c'est une très mauvaise idée.

1/ Soit il va te répondre, et tu vas mal interpréter sa gentillesse et te faire des films alors qu'il t'a répondu juste par politesse...

2/ Soit il va te lâcher un "Vu/Lu", et ça va empirer ton état.

Il t'a lâchée pour son ex... Oublie le définitivement. Force toi à l'oublier.
K
18 mars 2020 11:57
encore une fois c'est malsain ton histoire soit

_t'as des problèmes psys dépendance affective et autres joyeusetés

_soit c'est les was was d'un djinn au vu de tes posts déréalisation etc je serai pas étonné

où les 2 , mais continus comme ça une chose est certains tu vas aller dans le mur .

Tu suis les was was et tu fonces droit devant les gens te préviennent .

Comme une soeur avait prévenu tu fais flipper et te retrouver dans les histoires de tournantes et prostitution . Combien gamines disaient "je faisaient ça pour lui car je l'aimais!".

fait le test roqya reprend toi
Citation
Leemns a écrit:
Mais je suis inquiète pour lui....
S
18 mars 2020 11:57
Pourquoi beaucoup de femmes sont comme toi et aiment courir après les hommes qui leur ont fait la misère je comprends pas cette mentalité moody smiley



Vous vous mettez vous-mêmes dans des situations de désespoir et après vous viendrez vous plaindre ici comme d'habitude
K
18 mars 2020 11:58
Mais lui il s'en fiche, arrête de t'inquiéter pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine
Citation
Leemns a écrit:
Mais je suis inquiète pour lui....
K
18 mars 2020 12:01
A ce niveau là elle a besoin d'une psy TCC entre autre . Là on entretient ces was was .

Si le type s'en aperçoit et que c'est un .... . Il peut en faire ce qu'il veut c'est terrifiant !
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Mais lui il s'en fiche, arrête de t'inquiéter pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine
18 mars 2020 12:01
Mais n’importe quoi je vais pas me prostituer j’en suis très très loin arrêtez de m’inventer une vie svp j’ai un minimum de jugeotte quand même
L
18 mars 2020 12:02
Pardon oukhti pour mes mots dures, mais pourquoi ne pas t'orientée vers un homme de ton niveau, tu dis qu'aucun homme ne lui arrive à la cheville selon toi, peut-être que ce mec est juste là quand il n'a rien sous la dent, tes en gros son plan luc de secours à chaque fois qu'il se retrouve en galère.

Est ce que tu as une fierté ? Je peux juste te dire, que si il envisageait quoi que ce soit avec toi il l'aurait fait depuis bien des années.

Tu me fais pitié wallah, tu n'as aucune fierté.
Citation
Leemns a écrit:
Je m’inquiète pour mon ex en ces temps difficiles et pour sa famille ..., pensez-vous que je devrais lui envoyer un msg
18 mars 2020 12:04
Non non pas du tout même quand on faisait rien ensemble pendant plusieurs années on se fréquentait quand même j’ai jamais été son plan cul quand tu connais pas toute l’histoire ne parles pas
L
18 mars 2020 12:07
En tout cas c'est pas moi qui ta tej comme une malpropre, vas lui dire tout ça au lieu de te vexé pour si peu.
Citation
Leemns a écrit:
Non non pas du tout même quand on faisait rien ensemble pendant plusieurs années on se fréquentait quand même j’ai jamais été son plan cul quand tu connais pas toute l’histoire ne parles pas
18 mars 2020 12:09
Tu fais des suppositions infondées je te réponds simplement ne cherches pas les problèmes là où il n’y en as pas. Je n’ai jamais été son plan c’est une réalité c’est mon histoire je sais quand même de quoi je parle avant toi. Selem
K
18 mars 2020 12:10
Personne n'a dit ça, nous on te conseille de manière objective car on ne te connait pas, je dirais la même chose à une amie.
Tourne la page, Khalid t'as donné des clés pour t'en sortir. Avance et laisse cet homme au passé
Citation
Leemns a écrit:
Mais n’importe quoi je vais pas me prostituer j’en suis très très loin arrêtez de m’inventer une vie svp j’ai un minimum de jugeotte quand même
L
18 mars 2020 12:12
Envoi lui ton message te prend de ses nouvelles.
Citation
Leemns a écrit:
Tu fais des suppositions infondées je te réponds simplement ne cherches pas les problèmes là où il n’y en as pas. Je n’ai jamais été son plan c’est une réalité c’est mon histoire je sais quand même de quoi je parle avant toi. Selem
18 mars 2020 12:13
Oui j’y cours mon amigo casse pas ta tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook