Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inquiéte! mon bébé penche sa tête
P
2 juin 2010 08:57
Salam aleykum/bonjour,

mon bébé a 5 mois, depuis hier soir j'ai remarqué quand je le tiens assis il penche sa tête vers la droite, depuis la naissance quand je le couche sur le dos il aime plutot tourner sa tete vers la droite que vers la gauche, aprés je l'ai pris chez un osteopathe il a bien reglé ce probleme hamdullah et maintenant il tourne sa tête dans les deux cotés sans aucun soucis, et il tient bien la tete de coté gauche quand je le stimule et pour longtemps pas comme avant al hamdou lillah

Aujourd'hui je compte appeler l'osteo pour voir ce qu'elle va me dire et avant je voulais avoir des témoignages de la part des mamans qui ont vécu ça avec leur bébé, si c'est la cas a quel age ton bébé a commencé à penche la tête? qu'avez vous fait pour résoudre ce problème? si c'est résolu car je m'inquiète bcp que mon bébé va rester comme ça alhamdullah 3la kouli hal

Baraka allahu fikoum
P
2 juin 2010 12:34
Salam aleykum,

Je susi bien contente que vos enfants n'ont pas eu ce soucis alhamdulillah smiling smiley

inchallah une bonne santé pour tous les enfants du monde
n
2 juin 2010 13:09
salamalikom

Allah ichafi weldek a khti, jespere que ce n'est rien de grave mais tien nous au courant du diagnostic du medecin

kheir inchaAllah
P
3 juin 2010 10:05
Salam,

Baraka allahu fik ma soeur je vais voir l'osteo mardi inchallah khayr, elle m'a dit à ne pas m'inquiéter mais tu sais alkabda de la maman smiling smiley
bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/10 10:07 par um'abdu.
n
3 juin 2010 15:19
salam um abdu

ma fille au debut ne dormait que sur son coté droit elle ne voulait pas du tout se tourner de son coté gauche je la mettais sur le dos et hop penché vers la droite du coup son crane s est aplati et le pediatre m a dit de la stimuler avec de la lumiere ou mobile pour la forcer a regarder du coté gauche mais rien n y fesait ; en fait ca m a pas plus inquiété que cela mais c est la forme de son crane qui etait trop bizard , bref a 4 mois et demi ( en fait kan il se tourne vraiment bien ) elle a commencé a se tourner des 2 cotés gauche et droit du coup mm son crane a repris une forme normal ( mais il reste tt de meme une ptite bosse coté droit ca se voit car elle n a pas un poil sur la tete lol) et la a 9 mois elle gambade ds son lit elle a aucun probleme .

En fait ce n est pas un probleme vraiment c est nous les mamans qui nous inquietons mais je suis sur que quand tu l emmene chez le pediatre il te dit qu elle est " normale "

la ou il y a vraiment un pb c est quanf les bébés reste vraiment bloqué que d un coté meme eveillé et la on dit qu ils ont un pb de rachi mais c est les cas extreme

voila enfin ne tkt pas plus ton bb va grandir plus il va s epanouir c est plus une muavaise habitude qu un gros gros pb , continu a le stimuler .
La vie est un long fleuve tranquille
n
15 février 2013 17:19
Mon fils de 3 mois se penche aussi du côté gauche mais il tourne bien la tête de l'autre côté si on l'aide, serait-ce un torticolis ? Donnez moi vos avis SVP
s
4 juillet 2013 14:30
ma petite fille de 3 mois et demi penche sa tête vers le côte droit mais rarement vers le côté gauche , et ne soulève pas bien sa tête tout droit , est elle malade. SV donner moi une repense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook