Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inquiète aides conseils
C
20 août 2019 01:08
Salam aleykoum à tous
Je commece à m’inquiéter j’ai perdu 6 kilos en 5 mois, j’ai toujours été de nature maigre mais au point de perdre autant de poids je comprends pas... je me sens pourtant bien et je mange correctement.. j’ai remarqué la perte de poids début été je me suis dis que c’etait Surement le post ramadan mais ça fait 3 ans que je le fais et je n’ai jamais eu ce soucis au contraire c’est souvent un mois ou je prends du poid avec les repas nocturnes etc... enfin je sais pas avec le temps le corps peux peut-être réagir différemment ?
En ce qui concerne les maladies types sida ce ne serait pas possible car les seuls rapports conjugaux ont été avec mon mari qui avait déjà effectué ces test (pas par soupçon mais car je voulais qu’il les fasse pour me rassurer de mauvaise rencontre qu’il a fait dans son adolescence) de plus rien à voir mais je fait beaucoup de cauchemars en ce moment ? Je dors avec le coran j’essaie de trouver des solutions via internet pour y remédier mais chaque nuit me replonge danq de nouveau cauchemars depuis 2/3 semaines .. auriez vous des solutions des conseils avec bienveillance svp Qu’Allah vous récompense
20 août 2019 01:11
Hello,

Pourquoi ne pas consulter un médecin directement ?
20 août 2019 01:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu manges bien ? D'autres symptômes, genre boule bizarre, crachat sanglant, selles pas normales, urines fréquentes, etc ?

Il vaudrait mieux consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
20 août 2019 01:16
Salam ma sœur,

Aw tu pense à la thyroide ? Le dérèglement hormonale peut provoquer des pertes de poids très rapide.
Consulte vite tu seras rassurer.

Bon rétablissement.
20 août 2019 01:19
Tu es sûre de manger correctement ?
Suffit d'être à 200kcal en dessous de sa dej pour perdre du poids et avec la canicule ça n'arrange pas les choses.
Moi aussi j'ai perdu 4 kilos en 2 mois lol

Dormir avec le Coran ne t'aidera pas à te protéger, mais les invocations, même en français, oui ^^
20 août 2019 02:32
D'abord Arrete de surfer sur le net: tu risques de t'engoisser encore plus.
Va voir ton medecin et réclame lui un bilan.

Inchallah kheir
s
20 août 2019 02:40
mange du pain,loubia,la3des et va au grec h24 et au lieu de faire -6 tu vas faire +6
Citation
Convertislam❤️ a écrit:
Salam aleykoum à tous
Je commece à m’inquiéter j’ai perdu 6 kilos en 5 mois, j’ai toujours été de nature maigre mais au point de perdre autant de poids je comprends pas... je me sens pourtant bien et je mange correctement.. j’ai remarqué la perte de poids début été je me suis dis que c’etait Surement le post ramadan mais ça fait 3 ans que je le fais et je n’ai jamais eu ce soucis au contraire c’est souvent un mois ou je prends du poid avec les repas nocturnes etc... enfin je sais pas avec le temps le corps peux peut-être réagir différemment ?
En ce qui concerne les maladies types sida ce ne serait pas possible car les seuls rapports conjugaux ont été avec mon mari qui avait déjà effectué ces test (pas par soupçon mais car je voulais qu’il les fasse pour me rassurer de mauvaise rencontre qu’il a fait dans son adolescence) de plus rien à voir mais je fait beaucoup de cauchemars en ce moment ? Je dors avec le coran j’essaie de trouver des solutions via internet pour y remédier mais chaque nuit me replonge danq de nouveau cauchemars depuis 2/3 semaines .. auriez vous des solutions des conseils avec bienveillance svp Qu’Allah vous récompense
m
20 août 2019 07:38
C'est normal quand on vit dans la crainte et la peur de son mari.
C'est l'anxiété qui te bouffe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook