Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inquiète
t
3 mai 2010 17:22
bonjours tout le monde,

J'ai besoin de votre avis car je suis inquiète, j'ai mes dernières régles(perte marrons) le samedi 3 avril et avec mon mari nous avons eu des rapport le 18 avril et le préservative s'est déchiré, on est le 3 et toujours pas mes regles, j'ai peur de tomber enceinte, aidez moi s'il vous plaît j'ai un cyle de 28 jours barakallah fikoum
I
3 mai 2010 17:40
Et pourquoi ne veut-tu pas tomber enceinte?
t
3 mai 2010 17:46
excuse moi mais ce n'est pas le sujet cela ne regard que moi merci
n
3 mai 2010 18:04
T'acheter un test de grossesse est la meilleure solution et te donnera la réponse que tu cherches, à savoir si tu es enceinte ou non.
I
3 mai 2010 18:44
Si Allah veut que t'en ai, ta beau fair ce que tu veux t'en aura quand même.
m
3 mai 2010 19:35
salam
poses ta question sur le forum "en attendant bébé", tu auras plus de réponse
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Y
3 mai 2010 19:49
Salam,

Attends d'avoir une semaine de retard, si tel est le cas fais un test de grossesse c la seule solution.

Apparemment il y a des test fiable a un jour de retard des règles

Le mieux est que tu te renseigne aupres d'une pharmacie
G
3 mai 2010 20:28
Si tu ne veux pas d'enfant, il ne fallait pas utiliser de préservatif, il existe mille et une méthodes de contraception plus sécuritaire.
j
3 mai 2010 21:10
coucou
tu peux faire un test sanguin le jour ou tu dois avoir tes règles tu sera fixé winking smiley
bon courage
f
3 mai 2010 23:37
Citation
tiya a écrit:
excuse moi mais ce n'est pas le sujet cela ne regard que moi merci


Et ben va t'acheter un test de grossesse en pharmacie, la solution est simple et la réponse est immédiate...

J'comprends pas pourquoi tu te tortures l'esprit comme ça....On est même pas dimanche, les pharmacies sont ouvertes !!!!

Bah non, au lieu de ça tu viens nous raconter tes histoires de préservatifs....eye popping smiley
@
4 mai 2010 09:12
Citation
tiya a écrit:
bonjours tout le monde,

J'ai besoin de votre avis car je suis inquiète, j'ai mes dernières régles(perte marrons) le samedi 3 avril et avec mon mari nous avons eu des rapport le 18 avril et le préservative s'est déchiré, on est le 3 et toujours pas mes regles, j'ai peur de tomber enceinte, aidez moi s'il vous plaît j'ai un cyle de 28 jours barakallah fikoum


salam
la prochaine fois c a toi de lui mettre le preservatif comme sa té sur d etre proteger
tu fais peine kan tu dis j ai peur de tomber enceinte
et dire ke des gens cherchent a avoir des gosses et toi tu viens lancer tes simagrets
j espere ke dieu ta entendu
m
4 mai 2010 09:25
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
tiya a écrit:
bonjours tout le monde,

J'ai besoin de votre avis car je suis inquiète, j'ai mes dernières régles(perte marrons) le samedi 3 avril et avec mon mari nous avons eu des rapport le 18 avril et le préservative s'est déchiré, on est le 3 et toujours pas mes regles, j'ai peur de tomber enceinte, aidez moi s'il vous plaît j'ai un cyle de 28 jours barakallah fikoum


salam
la prochaine fois c a toi de lui mettre le preservatif comme sa té sur d etre proteger
tu fais peine kan tu dis j ai peur de tomber enceinte
et dire ke des gens cherchent a avoir des gosses et toi tu viens lancer tes simagrets

j espere ke dieu ta entendu

Salam

Je vous trouve injuste avec la posteuse, vous ne savez pas les raisons qui font qu'elle ne souhaite pas avoir d'enfant! Il peut y en avoir des tas...
Et puis elle n'a pas dit qu'elle était enceinte et qu'elle n'en voulait plus, nuance qui a son importance !
Elle pose une question et tout le monde la juge pour autre chose...
C'est vrai qu'avoir une enfant est la plus belle chose au monde, mais encore faut il être prêt à l'assumer (et ce dans tous les sens du terme).
Et ce n'est pas parce qu'une personne n'en veut pas qu'il faut la faire culpabilisé pour toutes celles qui ne peuvent pas! N'oublions pas que tout est entre les main de Dieu.

Un peu plus de tolérance ne ferait pas de mal....

Allah y hdi jami3 mouslimin

A la posteuse, fais un test de grossesse, acheté en pharmacie, tu sera fixée !
@
4 mai 2010 09:38
salam moililou
pas du tt je respecte son choix mais c la facon k elle a de repondre ki m enerve
alors faut repondre kom elle a repondu c tt
comme tu dis heureusment tt est entre les mains de dieu
warda
f
4 mai 2010 12:23
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam moililou
pas du tt je respecte son choix mais c la facon k elle a de repondre ki m enerve
alors faut repondre kom elle a repondu c tt
comme tu dis heureusment tt est entre les mains de dieu

Oui c'est vrai que tout est entre les mains de DIEU, et on ne la juge pas du tout,apres tout elle fait ce qu'elle veut !!!

Mais cette façon de repondre m'a gêné aussi, donc je lui reponds aussi de la même façon....

Après tout ça ne la dérange pas de nous parler du preservatif "dechiré"...elle aurait pu se passer de ce detail....

Bon allez, je me retire, je sens que je vais me faire lyncher !!!!
f
4 mai 2010 14:35
beurk un preservatif pluto mourir ke d en mettre un surtou avec mn mari
j
4 mai 2010 14:52
un preservatif avec son mari???????????????????????eye popping smileymoody smiley

ya vraiment des chelous ca se confirme
a
4 mai 2010 14:58
Le fais que tu stress empêche les règles d'arriver. La capote c'est très bien ça évite le SIDA
G
4 mai 2010 15:01
Citation
je laime a écrit:
un preservatif avec son mari???????????????????????eye popping smileymoody smiley

ya vraiment des chelous ca se confirme

ptdr Chelou? Vous avez dit chelou? Comme c'est chelou...
@
4 mai 2010 15:11
Citation
pommementhe a écrit:
beurk un preservatif pluto mourir ke d en mettre un surtou avec mn mari

salam
mais nn faut pas dire sa
moi meme apres un accouchement je ne met pas de stirilet pas de pilule les 3 premiers moi j allaite et je laisse mon corps au repos
apres sa je trouve le preservatif pas commode sad smiley
d
4 mai 2010 15:13
salam TYIA
pour etre sure vaut mieux aller à la pharmacie
ou voir un medecin rien n'est plus sur
parce-que venir sur le forum, il ya des gens que bien sur vont chercher
à comprendre pourquoi tu veux pas tomber enceinte
pourquoi ton mari met un préservatif

donc si ce n'est pas ton but de dire les détails, car oui
cela te regarde, tu pex etre malade
il peut etre malade.... un cancer .... pleins des trucs qui font que tu n'aie pas envie detre enceinte
je comprends ça... mais si tu ne veux pas que les gens posent des questions
faut aller voir le medecin c mieux...courage ma soeur

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook